|
|
Exemples de personnages
créés par les utilisateurs dans Skyrim :
|
Voici
un personnage équipé de l'armure ébonite complète, et d'un espadon
antique magique dans le dos. Cette armure est la 3e meilleure armure de
Skyrim.
Pour l'obtenir, il suffit d'avoir environ le niveau global 30 et elle apparaitra dans certains coffres, sinon il faut la forger.
[Les valeurs d'armure dépendent de votre Niveau]
|
|
Personnage
doté de l'armure de Plates offrant une protection très forte
(supérieure à 50 !). Cette armure est dans un coffre dans Le Labyrinthe
que l'on rencontre dans la Quête de l'académie
de magie de Fortdhiver
(étape "Oeil de Magnus"). Il faut avoir au moins 130 de magie pour
accéder à cette Quête. Le coffre contenant cette armure est au bout du
souterrain, à côté du "Boss final". Les gants sont Elfique et se trouve
dans l'ambassade Thalmor (accessible dans la Quête principale). Tous
les équipements Elfiques sont accessibles dans cette ambassade car on
rencontre des soldats équipés entièrement de matériels Elfiques. Cette
ambassade est juste au dessus de la Ville
de Solitude. Mais n'y allez
que si vous y êtes invité dans la Quête "immunité diplomatique".
Cette armure est classée environ 6e.
|
|
|
Personnage
obtenu après une dizaine d'heures de jeu dans Skyrim. Race Nordique,
armure Dwemer, couronne en or décuplant les pouvoirs magiques. Cette
armure est dans un coffre dans les sous-ol du Cairn Poussiéreux,
accessible dans une des étapes de la Quête des Compagnons à Blancherive.
Il y a aussi des armes Dwener et Elfique dans ce sous-sol.
|
|
Personnage
vétu de l'armure, gants, et bottes Sibylline récupérés sur un membre de
la Confrérie noire (des assassins). L'armure offre une protection de 33
et ne pèse que 7. Les gants multiplient les dégâts par 2 ! (si vous
frappez dans le dos). Les bottes vous rendant quasi silencieux dans vos
déplacements. Le Casque a une protection de 26 et pèse 6, c'est un
casque de Plates. Pour obtenir cette tenue Sibylline, il faut provoquer
la quête de l'orphelina dans la ville de Faillaise.
LE sabre est le Sabre des Lames. L'ordre des Lames était très important
dans Oblivion, et ici dans Skyrim il a presque disparu. Pour ceux qui
ont fait parti des Lames dans Oblivion (j'en étais), cela fait plaisir
d'avoir cette arme à la ceinture ;-)
|
|
Personnage obtenu
après une quinzaine d'heures. Race Nordique, armure et gants Elfiques,
arme dans le dos : Hache d'arme de frisson Nordique Antique à pouvoir
glaçant, bottes acier. Cette armure se trouve dans l'ambassade Thalmor
(accessible dans la Quête
principale). Tous les équipements Elfiques sont accessibles dans cette
ambassade car on rencontre des soldats équipés entièrement de matériels
Elfiques. Cette ambassade est juste au dessus de la Ville
de Solitude.
Mais n'y allez que si vous y êtes invité dans la Quête "immunité
diplomatique". |
|
Cette
robe d'archimage ne peut être obtenue qu'en devenant l'Archimage de
l'académie
de magie à Fortdhiver. Elle décuple les pouvoirs magiques du
personnage. Il faut donc terminer la Quête de l'académie de Fortdhiver
pour l'obtenir. Et pour avoir accès à cette Quête, il faut au moins 130
de magie.
|
|
Lydia
est votre garde du corps lorsque vous êtes devenu Thane de Blancherive.
Elle vous suit partout et vous aide. Et avec le Nude Mod de Skyrim,
elle apparait ainsi !
Je ne conseille pas d'essayer ce Mod, il n'est pas officiel et ces
effets ne sont pas garantis. Allez plutôt sur Youtube pour voir des
vidéos de ceux qui ont essayé ce Mod.
Cette image est une capture d'écran faite dans une vidéo Youtube montrant l'origine du Mod_: skyrimnexus.com
|
|
|
|
|