Ville de Morthal




Ville de Morthal dans Skyrim - Ville de Vampires
mini carte

Dans cette petite ville, on est amené à enquêter sur des phénomènes surnaturels la nuit, et on rencontre alors des vampires. Si vous voulez devenir Vampire il suffit d'être à Morthal la nuit ! Enfin, en prenant soin de déclencher des Quêtes en discutant avec le Jarl de la ville et les habitants.
Vampire or not :   Si vous ne voulez pas être Vampire, et croyez-moi il n'y a pas beaucoup d'avantages à être Vampire, plutôt beaucoup d'inconvénients, eh bien ... portez de l'ail dans votre inventaire avant de venir à Morthal ! Si vous découvrez que vous êtes atteint de vampirisme (se voit dans le menudes pouvoirs et effets) n'attendez pas, allez à un autel et cliquez dessus pour être soigné.

Si vous êtes vampire mais que vous ne voulez ne plus l'être, c'est à Morthal qu'une personne peut vous soigner totalement. Allez voir Falion, la procédure pour se soigner est en  détail dans la rubrique "Astuces".

Construire sa maison : Si vous avez acheté "Skyrim HearthFire" (5€) (2e addon téléchargeable sur Steam) vous pouvez venir à Morthal pour acheter un terrain et y construire vous même votre maison. Vous pourrez choisir les pièces et les meubles. Le choix de l'apparence de votre demeure est réel, alors que pour les autres maisons de Skyrim il n'y avait aucun choix. Pour avoir le droit d'acheter un domaine il faut avoir fait les quêtes proposées par le Jarl de Morthal. Il faut demander le terrain au Chambellan du Jarl de Morthal. La maison est située à côté de Morthal mais au bord de l'eau avec une vue sur Solitude, très sympa.

Image