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La Ville de
Markarth est située tout à l'Ouest de Skyrim. C'est une ancienne citée
Dwemer reconnaissable à son architecture en avance pour son époque
(puisque cette civilisation a disparue depuis longtemps). On trouve des
sous-sols Dwemer, mais là pour une fois c'est une ville Dwemer à ciel
ouvert. L'ambiance est un poil "pesante", la ville n'est pas aérée et
gaie comme à Blancherive. Il existe une mine dans la ville, mais elle
sert de prison et l'accès au minerai est fermé par des grilles.
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Une aventure en tant que prisonnier dans cette grotte peut être déclenchée à Markarth, une petite envie de "Prison Break" ?!
Si vous désirez avoir un chien à vos côté, qui vous défendra,
allez à l'écurie de Markarth et vous pourrez en acquérir un pour 500
pièces d'or.
Comme dans toute ville, si vous servez le Jarl, vous pouvez
devenir Thane et acheter une maison.
Mais certains trouvent que cette
dernière n'est pas aussi chaleureuse que celle de Blancherive car elle
semble creusée dans la falaise, c'est presque une maison troglodite.
Par contre elle est très grande.
Comme dans toute ville aussi, si vous avez besoin d'un garde du corps,
allez à la taverne, vous pourrez en louer un pour quelques centaines de
pièces d'or.
Il y a une maison "abandonnée" dans laquelle un passant peut vous
inviter. Au fond de cette maison se trouve un Démon Daedra avec une
petite aventure à la clé. Les quêtes Daedra sont intéressantes car on
assiste souvent à des messes noires avec manifestations de phénomènes
magiques. Et à la clé on obtient souvent une arme ou armure magique
(c'est le cas ici, on obtient une masse d'arme particulière).
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