Auteur |
Message |
Miamicool
|
Sujet du message: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 17:47 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45 Messages: 177 Localisation: Cabane d'Anise
|
Voilà j'ai un ptit soucis, je suis au tertre de Voilâtre et suis bloqué devant la porte car je n'ai pas la griffe de saphir. Où peut-on la trouver ? merci bien !
_________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 18:10 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Elle est au "Rocher d'Eaulointaine" (Dans la Crevasse, Au nord de l'Aire d'Aprevent et du camp Orc de Dushnikh Yal, la zone en question se trouve a l’extrême Sud de la Crevasse)
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
|
|
|
|
|
Miamicool
|
Sujet du message: Re: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 18:13 |
|
|
|
|
Thanks pour l'info !
_________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 18:23 |
|
|
Remercie plutôt mon guide officiel de Skyrim tout neuf (trouvé après une longue quête durant trois donjons, euh magasins) qui m’évite d'avoir a me creuser la tête et de me souvenir ou j'ai eu ce truc.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
|
|
|
|
|
Miamicool
|
Sujet du message: Re: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 18:41 |
|
|
|
|
OK: merci grand guide officiel tout neuf ! Heureusement qu'il y a des forums skyrim comme vous sinon on s'en sortirais pas ! vu la taille de la bête qu'est ce jeu...
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: les reflexions de shalidor Publié: 24 Fév 2012, 19:07 |
|
|
On est la pour s'entraider, et rigoler PS a Bioris : Ton objectif est accompli.
|
|
|
|
|
|