Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invisible
 Message Publié: 14 Nov 2011, 18:06 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2011, 17:32
Messages: 1
Bonjour ,
je suis bloqué à la fin de cette quête je n'arrive pas a bien réglé l'objet oculaire ! voilà si quelqu'un à la soluce c'est avec plaisir =) Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 15 Nov 2011, 09:37 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Salut,

Comme je n'ai ouvert le forum qu'au moment pile de l'ouverture de Skyrim, le forum n'est encore pas très connu, tu n'auras pas rapidement la solution je pense.

Et de mon côté, je n'ai pas fait cette quête.

Bon courage ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 21 Nov 2011, 07:22 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2011, 10:04
Messages: 3
J'ai pas de réponse mais une question pour une quête secondaire dans la recherche des écrits de Shalidor, il y a une griffe en saphir à trouver et je ne la trouve pas ! Suis bloquée devant ma porte... Si quelqu'un sait... merci pour la soluce!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 21 Nov 2011, 09:43 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Pour abdij46 :

Cette fois-ci, je l'ai faite cette Quête !
C'est la température qui change l'inclinaison du cristal du haut.

Il te faut un sort de glace dans une de tes mains, tu envoie quelques coup de glace sur le cristal du haut et il pivotera, tu verras si l'inclinaison des rayons est bonne en levant la tête :D regarde si les 3 rayons sont chacun bien en face d'un des grands anneaux qui portent les grandes lentilles réfléchissantes.

Si tu as envoyé trop de glace, il faut alors utiliser un sort de feu. J'avais une main avec le sort de glace et l'autre avec un sort de feu ;)

Pour Sandrine :
Je n'ai pas tout compris, mais si tu poses une question sur une autre quête secondaire, il faut que tu cliques sur "New Topic" pour créer un nouveau sujet, et tu mets dans "Sujet" le nom de ta quête ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 21 Nov 2011, 11:31 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 10:42
Messages: 3
Bonjour, moi je suis avant dans les ruines de Saarthal, ou il faut aligner les 6 symboles pour activer un levier. Habituellement je réussi ces énigmes haut la main et la je bloque!!! Je suis arrosée par les flèches à chaque fois. J'ai besoin d'un peu d'aide, merci.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 21 Nov 2011, 20:47 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 19:38
Messages: 4
@ Sandrine, moi aussi je suis bloqué, le sort de clairvoyance m'amene dans une cripte ou il y a une statue et trois portes de pierre et pi après plus rien.

@ olinda, pour les ruines saarthal c'est simple il faut mettre les pierres deux par deux en face a face.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 13 Mars 2012, 09:49 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
;) Bonjour, vu la date des précédents posts, je suppose que vous avez trouvé une réponse à vos soucis ?

Je suis en train de faire cette même quête "Révélation de l'invisible", je viens de régler les lentilles de la sphère armillaire dans les ruines de Mzulft, je vais repartir, et là, je me demande simplement si je tue Paratus Decimus ou pas ?

Il m'énerve : "Je vais tout aller dire en Cyrodil, l'Empire sera mis au courant, gnagnagna,..."

:roll: Mis à part le chiffre "1" dans les stats "assassinat, que je compte régler en lui jetant un sort de furie, ce vilain cafard me sera-t-il encore utile ?

Vu sa solidarité avec sa collègue-mage, j'aimerais bien lui retourner la pareille en dirigeant vers lui les jolies lumières de Fortdhiver : Pure politesse de forme :twisted:

Est-ce-que je lui règle son compte, ou est-ce que je le laisse aux bons soins des gentils Falmers et de leurs copains chaurus ?

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 13 Mars 2012, 13:28 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Avec un minimum de manque de bol il est capable de s'en sortir en vie face aux Falmers ...
Pas de quartiers !

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 13 Mars 2012, 15:55 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
:twisted: En fait je vais attendre et voir, j'avais un peu de temps aujourd'hui donc je suis repartie, mais je vais surveiller ça de près, et dans quelques jours, s'ils ne lui font pas la peau, je serai o-bli-gée de m'en charger :twisted:

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quête de l'académie de fordhiver : Révélation de l'invis
 Message Publié: 21 Mars 2012, 21:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2012, 18:01
Messages: 36
En faite il faut chauffer ou refroidir le cristal jusqu'a ce que les projection de lumière atteigne le milieu des bande vertes .

une fois cette étape terminée il faut aller en haut et faire bouger les ''disque'' de manière a ce que les miroirs réfléchissent les rayon de lumière et le tour est jouer ^^

( je l'est fais se matin )


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître