Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Combat : Armes et Sorts de Magie

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Meilleurs Sorts de Destruction dans Skyrim
 Message Publié: 24 Déc 2011, 10:45 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Salut à tous,

j'ai ouvert cette nouvelle section du forum pour : réunir toutes les techniques d'attaque dans Skyrim.

J'ai créé une page sur le site pour :
- indiquer le Sort de Destruction le plus rentable et efficace : Eclair Enflammé.
- et certainement le plus puissant : Incinération.

http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/sort-magie/meilleur-sort-magie-destruction-conjuration-dans-skyrim.html

Je n'ai pas le temps d'en écrire plus sur le site, cette section du forum complètera le site ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs Sorts de Destruction dans Skyrim
 Message Publié: 27 Déc 2011, 14:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Hello Scout, Wawa et autres Mago.

Comme je l'ai quelque peux indiqué dans ma page de présentation le meilleur sort de destruction ( pour moi ) est de disposer d'une charmante accompagnatrice ( La magote Aranea Lethin [ quête de l’étoile d'Azurea]).
Équipé d'une dizaine de bâtons (dont l'invocation de l'astronach de glace) , c'est tout juste si vous n'avez pas simplement à la regarder œuvrer seule ( pas besoin de cheat pour tout dévaster) seul pb:
Quand elle ne peut pas vous accompagner (ex: quête du Trépas d'Alduin), là il faut se débrouiller seul.
Mais rien d'impossible : La preuve j'y suis bien arrivé (vive les tirs d'archer en furtivité Dégâts x 3) avec 114 de dégâts de base sans les bonifs de compétences, imaginé les dégâts en une seule flèche.

Un autre avantage mine de rien..... Quand vous faite de la route.. le "KLONK" du sort "Corps de pierre" vous prévient instantanément de la présence d'un être indésirable (et souvent mal fringué) s’apprêtant à vous faire la peau !!!!!

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs Sorts de Destruction dans Skyrim
 Message Publié: 27 Déc 2011, 14:50 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
C'est vrai que je n'ai parlé que des sorts de feu car je reste "bourrin" avec arme à 2 mains et le seule magie qui va avec ce genre de personnage, ce sont les boules de feu dévastatrices :lol:

Mais il y a bien d'autres sorts permettant de réaliser des attaques, comme réanimer des morts qui se mettent à notre service, faire apparaitre des créatures puissantes qui se battent pour nous ... il y en a des choses à découvrir dans la magie et chacun le fait à sa façon ;)

Je n'ai présenté sur le site que ce qui servira de manière générale, ce qui a le plus de pouvoir destructeur par unité de temps.

Bonne route dans Skyrim !

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Combat : Armes et Sorts de Magie

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître