Auteur |
Message |
XtaZiiy
|
Sujet du message: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 21 Déc 2011, 07:30 |
|
|
Chevalier Daedra immortel |
|
Inscrit le: 17 Déc 2011, 20:46 Messages: 126 Localisation: Deus Mons
|
Cliquer sur les Screens pour les agrandir ! Petite traversée d'un désert glacé avec mon Elfe et mon fidèle canasson _____________ Petit Sreen avec mon set Deadra dans une salle Obscure, y a pas dire, ÇA CLAQUE !! _____________ Voilà mon Set Deadra, je peux en montrer qu'un à la fois, mais comme c'est mon premier craft Deadra dans Skyrim il est pas terrible, cela dit je ne suis que niveaux 38 C'est déjà pas mal pour le début. (alchi 101, forge 101 et enchantement 101 pour infos) ______________ Mes armes, je joue essentiellement à l'arc, pareil que l'armure c'est mon premier et je ne suis que lvl 6x archeterie (c'est long à monter ), je viens d'en craft un deuxième qui attend mon lvl 101 archeterie et les perks qui vont avec . Je viendrais étayer ce Topic avec soit de jolie Screens, soit de super Craft soit des bugs Enjoy ! Edit : Toujours la même armure cette fois-ci au complet, après lvl up et augmentation des compétences. Je vais devoir la re-crafter d'ici peut pour y améliorer les enchantements ^^ Je mettrais mes armes dès que j'aurais le temps _______________ Mort-Dragon (pas beaucoup monté armes à une main ça avance doucement mais surement) Nouvel Arc Deadra Unique que j'ai trouvé je ne sais plus trop ou puis amélioré à la forge
_________________ "La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leurs tensions maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face."
Dernière édition par XtaZiiy le 30 Déc 2011, 12:22, édité 4 fois au total.
|
|
|
|
|
Hlaalu
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 21 Déc 2011, 12:52 |
|
|
|
|
Il est gravement brutal cette arc.... y'en a qui résiste a plus de 2 fleches ? lol
_________________ Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan, ils vont renommer ça"Les sims"
|
|
|
|
|
XtaZiiy
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 21 Déc 2011, 16:36 |
|
|
|
|
Ue carrément, tout les gros mobs enfaite les autres une flèche sa suffit sauf les mobs de glace c'est one shot aussi Là je monte tout en archeterie et armure lourde et je recraft le tout
_________________ "La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leurs tensions maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face."
|
|
|
|
|
Faalia l'Elfe noire
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 28 Déc 2011, 22:01 |
|
|
Dovahkiin Confirmé |
|
|
Vraiment cool la première photo sur le cheval. Ca fait diabolique !
_________________ Faalia Drizst l'Elfe noire - Artiste de la main sombre - Gloire à Nocturne !
|
|
|
|
|
XtaZiiy
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 29 Déc 2011, 12:09 |
|
|
|
|
Ué je l'aimais bien c'est pour ça que je l'ai mise
|
|
|
|
|
geoletox
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 29 Déc 2011, 13:18 |
|
|
Dovahkiin Confirmé |
|
|
j ai bien le nombre de fleche de fer alors que cest tt pourri ^^
|
|
|
|
|
XtaZiiy
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 30 Déc 2011, 12:16 |
|
|
|
|
Je prend ce que je trouve ça pèse 0 alors..
|
|
|
|
|
Tyranius
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 08 Fév 2012, 02:46 |
|
|
Dovahkiin Légendaire |
|
Inscrit le: 07 Fév 2012, 09:38 Messages: 67 Localisation: Alsace
|
|
|
|
|
Tern
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 16 Juin 2013, 22:50 |
|
|
Dovahkiin Confirmé |
|
|
Bof les flèches, j'en ai plus de 5000 d'aciers et autant de fer , c'est facile a trouver... Et j'ai même des flèches en os de dragons Mais sinon tu es trop une bête Tu dois trop tuer tout le monde
|
|
|
|
|
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 18 Juin 2013, 18:45 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
De ma vie je n'ai jamais vu un up pareil ...
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"
|
|
|
|
|
Skoomaa
|
Sujet du message: Re: Elfe des Bois Deadra Legendaire Enchantée. Publié: 19 Juin 2013, 10:48 |
|
Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37 Messages: 551 Localisation: En shopping à Markhart
|
Trop de flèches dans le genou, ou bien ? Au fait, ça marche toujours ces astuces ? Pas essayé depuis un bail Ok ok Soul, je file (Comme un gros paquet de flèches)
|
|
|
|
|
|