Salut à tous et à toutes , quand les DLC sont sortis , j’ai commencer par Dragonborn , et j’ai pratiquement terminer toutes les aventures.
Je n’avais que très rarement des retour "bureaux Windows" au bout de 10 à 12 h00 de jeux .Et maintenant que j’ai télécharger avec mon compte Team "Dawnguard ", j’ai des retour bureau tous le 5 a 6 minutes , et parfois tous est bloquer , je suis obliger de rebooter mon PC? ! ...
Y a t’il moyen de réinstaller Syrim et Dragonborn seulement ? ....
Car même si on ne fait pas la quête Dawnguard , comme celui ci est télécharger automatiquement , exemple : on à des retour bureau simplement en marchand dans "Douce Brise" ? ! ...
Vous faits allusion à des fichier que Steam ne copierait pas , ....
Que faire , faut il réinstaller tous à chaque fois pour jouer 5 minutes max ? .....
J’ai un autre jeux (simmulateur de vol ) qui fonctionne très bien et en réseau , et tous est à jours coté Windows etc .. .
J’ai lu sur Google que des gens déconseillait de télécharger Dawnguard à cause de ce gros bug ? ! ...
Et comme tu l'indique " Ealowinn " j'ai eut un truc bizare > Quand on ouvre Steam , paramètres >>> mon adresse EMAIL n'apparaissait plus et Le statu de sécurité au lieu d'ètre en vert ( protégé par Steam , il n'y avait rien ?! ...
J'ai désinstaller Steam , je l'est réinstaller , il ma envoyer une clef d'atcivation et tous est revenu à la normale .
Parcontre le jeux continu à buger tous les 5 , 6 minutes de jeux .
Exemple : je suis dans la grotte ( quête : Toucher le ciel ) tous les 5 à 6 minutes, retour bureaux , ou reboot du PC ? !...
Je crois que je ne suis pas près à racheter un jeux ou il à steam !.
Dans l'attente de votre aide et consseils , merci.
Néolidas .