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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 07 Juil 2012, 19:00 
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Reine de Griffenoire
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;) Je ne sais pas si tu as vraiment raté quelquechose : c'était super ruineux ^^'

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 09 Juil 2012, 15:04 
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Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
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Je viens de finir un jeu que tout amateur de jeux vidéo se doit de connaitre, et que tout possesseur de PS3 se doit d'avoir, et un des dernier thèmes du jeu, le dernier même si on compte pas les crédits, est simplement magnifique, je serais bien tenter pour dire que c'est la plus belle musique de jeux vidéo que j'ai entendu depuis longtemps.
Je vous laisse simplement profiter.

Cliquez ici.


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 10 Juil 2012, 22:02 
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Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
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Je ne connais pas ce jeu,
Mais par contre, sauf erreur de ma part, il semble que cela soit une musique générée par unlogiciel, et non des humains qui jouent en live comme l'orchestre philharmonique de Skyrim,
Non ?

C'est pour cela que je place Skyrim ... Au dessus de tout :D

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Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 10 Juil 2012, 22:57 
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Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
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Je vais vérifier, mais après, il faut comparer ce qui est comparable.

Skyrim est une des plus grosses sortie de l'année, produit par un des plus gros producteur de JV, alors que Journey est un petit jeu indépendant sortis sur le PSN, un jeu à tout petit budget.
D'ailleurs je me permet de le conseiller à tous, ce serais criminel de ne pas le faire, il ne coute pas grand chose, il n'est pas très long, quelques heures tout au plus, mais ce sont des heures de plaisir et vous recommencerez à coup sûr.
Avec le petit budget qu'ils avaient, ils ont fait un jeu tout simplement incroyable, malgré sa faible durée de vie.
Pour ceux qui n'ont pas la PS3, vous pouvez trouver sur Youtube de nombreux joueurs qui font le jeu du début à la fin, en particulier un certain Diablox9, qui a fait la série en 7 épisodes de 10 - 15 min.
Faite le, ou regardez le, mais renseigner vous sur ce jeu, parce que franchement, si tout les jeux qui sorte sur la nouvelle génération de console était aussi réussi que celui là, le monde du jeux vidéo serais un paradis.

Bravo à ThatGameCompagny, les producteurs de Journey qui ont fait un jeu sans budget et qui surpassent toute les grosses productions bien emballé et pourtant dégueulasse comme Gothic 4 Arcania, Final Fantasy 13, ou MW3.

Après renseignement, c'est apparemment bel et bien un orchestre.

EDIT: Le dit orchestre en action: Cliquez ici.


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 12 Juil 2012, 13:59 
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Reine de Griffenoire
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A propos de jeux trop méconnus et pourtant magnifiques, dans un autre style plus "base jump" citadin, tu as "Mirror's Edge"

Magnifique lumière, ambiance particulière.
J'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=AANxmIFSEUQ
http://www.youtube.com/watch?v=lIqHiTBh ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=K0Fr_ATH ... re=related

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 12 Juil 2012, 15:25 
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J'ai essayé "Mirror's Edge" autant je suis d'accord avec toi, mais je ne peut pas nier que je me suis ennuyé.
Tu cours, tu sautes, tu te ramasse, sans aucune logique ... Si le concept est intéressant, je reproche au jeu d’être creux, et sans réelle saveur.
Mais je suis d'accord, il est beau, surtout au niveau des lumières et des jeux d'ombres.

Mais j'enrage actuellement ... Sur Dawnguard, dispo sur 360, et pas sur PC ... Je RAAAAAAAAAAGE ! (Sans rapport avec le jeu éponyme, lui aussi très moyen)

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"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 12 Juil 2012, 23:41 
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SoulOfSorin a écrit:

Mais j'enrage actuellement ... Sur Dawnguard, dispo sur 360, et pas sur PC ... Je RAAAAAAAAAAGE ! (Sans rapport avec le jeu éponyme, lui aussi très moyen)


Rage pas, la version console à eu le droit à une version pré béta de la béta de la béta de la béta tellement il est bugé, c'en est effrayant.
Je pense que Bethesda à licencié tous ses programmeurs pour engagé des apprentis charcutier pour faire l'extension.
Alors, rage pas, la version console est injouable. :D


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 00:26 
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Localisation: Oblivion
Donc en fait les joueurs 360 ne sont pas privilégiés ... Ils fonts les cobayes.
Cela me rassure.

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 01:12 
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Ils ont pus assez de fric pour payer des testeurs. :lol:


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 13:00 
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:evil: Encore une boite où ils préfèrent se gaver et gaver leurs actionnaires plutôt que de rémunérer correctement le seul vrai boulot utile : celui des pros :x :x :x

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 15:06 
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Localisation: Oblivion
Une boite de plus ... Après Activision, EA, maintenant Bethesda ... Nous vivons un bien triste époque.
L'avenir est surement dans le jeu indé.

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 16:06 
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Les jeux indépendants sont de plus en plus bon, ou tout du moins les jeux sortis de petits studio méconnus, on peut citer Journey, Limbo, Mount & Blade.
Je sait pas pour vous, mais mon ressentis, par rapport à TES, c'est que, plus ça va, plus la série s'oriente vers le grand public.
Je ne citerais pas la nouvelle extension, que j'attends de pouvoir jouer, mais ça a l'air assez WTF attire ado parce que ce transformer en grosses bestiole vampire c'est trop classe de la mort qui tue tout, on peut s'attarder sur les éléments de gameplay, la grande simplification du choix de classe, l'ancien système, présent depuis la série jusqu'à Oblivion (il était déjà plus simple, mais toujours sympa) avait un côté Jeux de rôle plus sympa, un côté Old School.
Autre chose agaçant, cette carte en 3D de "arf zut", perso je préfère la carte papier simplement, mais je suppose que le Dovahkiin à un lecteur 3D portable cacher dans sa fourrure pour regarder la carte.
La difficultés, de plus en plus revus à la baisse depuis Daggerfalls, autant Morrowind nous offrait encore un challenge, autant Oblivion pouvait être un peu corsé au début à la difficultés la plus élevés, autant sur Skyrim je peux jouer la télé éteinte.
Et puis, je sais pas, tout est fait pour attiré le kevin moyen, Skyrim est le premier à faire autant de bruit au tout publique.
Enfin, je ne vais pas relancer le débat sans fin.

EDIT: Au passage je conseil à tout les possesseurs de pc de se procurer Mount & Blade qui est plus que sympa, et qui tourne sur les config les plus modestes, vraiment, il est tellement pas gourmand qu'on pourrait le faire tourner sur une calculatrice. :p


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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 16:29 
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C'est quoi comme style "Mount & Blade" ?
En jeux indé j’avais beaucoup aimé "VVVVVV"

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 16:33 
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Mount & Blade : Je suis en train de télécharger la démo ^^

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 Sujet du message: Re: Pourquoi si peu de messages ?
 Message Publié: 13 Juil 2012, 16:56 
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Mount & Blade, c'est un mélange d'action, de gestion, de RPG.
Le coeur du jeu réside dans le fait d'attaquer des villes, des villages, des chateaux, ou même faire des batailles rangés dans les plaines, à pied ou à dos de cheval.
Il faut recruter des hommes, cavalier, archer, lancier, épéiste...
En général ça ce passe comme ça, par exemple pour l'attaque d'un village, il va y avoir un menu avec les défenseurs, leurs nombres, leurs types (si ce sont des guerrier, des cavalier, des paysans etc..), choisir des unités de soldats pour attaquer, à ce moment là vous dirigez votre perso, accompagné de la troupe que vous avez choisi.
Vos soldats devienne plus fort, vous pouvez gérer leur équipement.
Par exemple, vous pouvez choisir des armes contondantes quand vous attaquez des villages défendu de simple paysans pour les épargner, les capturer, en pousser certain à rejoindre votre armée.
Car oui, au terme des batailles, il est possible que des survivants adverses veuille vous rejoindre.
Vous pouvez faire du commerce aussi.
Même si le système de combat est là en temps réel (vous dirigez vraiment votre soldat, vous attaquez vous même etc), ça ressemble assez à un Sid Meier's Pirates!.
Le studio qui a développer le jeu est composé de seulement deux personnes, un maris et sa femme.
Tout ce passe dans un univers médiéval efficace et bien retranscris.
Vous pourrez aussi aller à l'arène pour augmenter les capacités de l'unité que vous dirigez.
Les batailles sont variés, ça passe de la prise de village à la prise de fort avec machine de siège, échelle contre les murailles etc, et les bataille à cheval dans la plaine.
Le jeu est est Anglais mais avec un minimum de maitrise dans cette langue on peut facilement se débrouiller.


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