Accueil Skyrim

Bienvenue sur le premier site des Fans du jeu Skyrim The Elder Scrolls V sur PC. Skyrim a été élu meilleur jeu de l'année et meilleur jeu de rôle en Décembre 2011 aux Video Game Awards (VGA) aux Etats Unis.

Prochain The Elder Scrolls : le VI (6)  en 2016 !!!

Quêtes de Skyrim Personnage dans Skyrim
Vivre dans Skyrim
Produits dérivés Skyrim
Quêtes
Personnage
Vivre dans Skyrim
Produits
- Quête Principale
- Quêtes Secondaires
- Compagnons
- Académie Fortdhiver
- Guilde des Voleurs
- Confrérie Noire
- Carte de Skyrim
- Annexes
- Conseils
- Compétences
- Classement armures
- Armes et armures
- Sorts de magie
- Cris
- Potions de renfort
- Panneau Skyrim
- Acheter sa maison
- Astuces
- Carte des Villes
- Femmes de Skyrim
- Alpinisme
- Realife
- Marathon.
- Savoir se battre.
- Tee Shirts Skyrim
- Coque iPhone
- Edition Collector
- Livre de Skyrim
- Guide de Skyrim
- Statue de Alduin
- Stickers
- Playmobils.
separateur The-Elder-Scrolls.fr
Mods
Competence Skyrim
Combats
Mariage Skyrim
Mods
Compétences
Combat
Mariage
- Meilleurs Mods : UPSO
- Mods pour Skyrim
- Workshop Skyrim
- Mod Skyrimnexus
- Armure, parade
- Guérison
- Forgeron
- Autres compétences
- Aide pour le Combat
- Meilleures armes
- Meilleurs sorts
- Améliorer les armes
- Comment se marier ?
- Où se marier ?
- Femmes dispo ?
- Hroki !?
 


- The Elder Scrolls ONLINE !
- Achetez un Tee-Shirt SKYRIM !
- Conseils pour débuter Skyrim !
  (11.01.2012)
- Etes-vous un Realife ?
- Meilleure arme de Skyrim.
  (6.01.2012)
- Meilleurs sorts de Destruction de Skyrim.
  (25.12.2011)
- Meilleures armures de Skyrim.
  (13.12.2011)
- Améliorer armes / armures de Skyrim.
  (6.12.2011)
- Screenshots de Skyrim.

Panneau skyrim

 
   Les Bonus du Pack de l'Edition Collector de SKYRIM !
Dragon Livre Carte


Carte Cliquable

Meilleurs armes Skyrim

Image Dragon

Pourquoi ce site n'est-il dédié qu'à la version PC de Skyrim ? A la base c'est parce la meilleure version d'un jeu est toujours la version PC, car un PC a des capacités bien supérieures aux consoles tant en processeur, Go de RAM, en disque dur, et surtout en carte graphique. En réalité, un bon PC est bien plus de 100 fois plus puissant qu'une PS3 ou une XBox. Mais ... mais Bethesda n'a pas exploité les capacité des PC et s'est suffit d'une version de Skyrim qui peut être aussi bien "digérée" par un PC qu'une console !!! Horreur ! Ainsi, la première chose qui saute aux yeux est la qualité basique des textures. Ces dernières sont en basse résolution, pour une console c'est classique, mais pour un bon PC ?! c'est une horreur ! Et en 2011 tous les bons jeux ont des graphismes dignes d'un film en images de synthèse !!! Espérons que Bathesda corrigera cette énorme erreur rapidement grâce à un Patch ! => En Février 2012 Bethesda a ouvert le Workshop de Skyrim dans Steam et les joueurs sur PC peuvent maintenant améliorer Skyrim en ajoutant des Mods (Modifications) en 1 clic. Ces Mods améliorent aussi bien les graphismes, les sons, et le gameplay.


Ce qui suit date de l'été 2011 :


Skyrim est le 5e jeu de la série "The Elder Scrolls", il sortira le 11 Novembre 2011.

Tous les jeux de la série "The Elder Scrolls" se passent sur le continent fictif de Tamriel dans un univers « médiéval-fantastique ».

Voir la carte des territoire de l'Empire de Tamriel.

Bien que l'univers soit très détaillé, aucune compilation de toutes les informations n'est jamais disponible. Pendant le jeu, les références historiques, les cultures, les religions et les différents points de sociétés, quoique nombreux et très cohérents, ne sont donnés que de façon fragmentaire. Les joueurs sont ainsi encouragés à se forger leur propre opinion.

Le royaume d'Oblivion est un espace visible depuis le plan mortel de Mundus. Il est divisé en seize royaumes, chacun appartenant à un des seize Prince Daedra et étant le reflet de sa personnalité. Par exemple, dans "The Elder Scrolls IV", le joueur peut pénétrer dans les Terres Mortes, le Royaume du Prince Méhrunès Dagon, Prince de la Destruction. C'est un royaume composé de plaines désolées, de torrents et de coulées de laves en fusion et de tours imposantes et servant de lieu d'habitation aux Daedra du Prince de la Destruction, même si certaines tour sont effondrées et en ruines. Dans ces tours, qui servent à maintenir ouvertes les Portes d'Oblivion, le joueur affronte une multitude de Daedra de toutes sortes, ainsi qu'un grand nombre de pièges vicieux.

Avec l'extension "Shivering Isles", le joueur peut accéder au royaume de Shéogorath, Prince Daedra de la Folie. Ce royaume est plus diversifié que celui des Terres Mortes, se composant d'une seule et grande île divisée en deux « duchés », celui de Mania à l'Ouest et celui de Démentia à l'Est, chacun des deux duchés contenant les mêmes créatures mais sous des aspects différents, possédant des habitants aux humeurs différentes et étant géré par une des espèces de Daedra affiliées à Shéogorath : les Mazkens, plus connus comme les Vils-Séducteurs, et les Auréals, également appelés les Saints-Dorés. Les deux espèces sont dotés d'une société matriarcale et obéissent chacune à un des deux Ducs de la Cour de la Folie, mais ils sont avant tout dévoués corps et âmes au seigneur Shéogorath.

Les 3 ères : Tamriel, le lieu central des conflits du bien et du mal, a beaucoup d'histoire. Depuis l'Ère de l'Aube lorsque les dieux marchaient sur les Terres et de l'Ère Mérétique jusqu'à la Troisième Ère de la glorieuse dynastie Septim.

La longue Première Ère est la plus marquée par la différence de pouvoir des Elfes et des Humains et la naissance de quelques-unes des plus puissantes religions du territoire. Depuis le cœur de Tamriel, nous faisons connaîssance de la puissante race des humains, depuis leur misérable destin d'esclaves pour finalement devenir capables de repousser leurs Maîtres Elfes hors du continent. Depuis la zone nord-est du continent, où le cœur de Lorkhan fit tant de morts, depuis Dwemer à Chimer et éventuellement aux Humains. Le cœur divin causa une terrible guerre et l'extinction d'une grande race.

La Seconde Ère est proclamée par Versidue Shaie suite à l'assassinat de l'empereur Reman III, dernier descendant de sa dynastie, et dont le conseiller était commanditaire auprès de la Morag Tong. C'est également l'ère où quelques-unes des plus grandes guildes sont nées, la Guilde des Mages pour exemple. L'ère s'éteint finalement après Tiber Septim, ayant forgé un artefact Dwemer appelé Numidium, et qui lia encore une fois Tamriel tout entier.

La Troisième ère, que certains considèrent comme la plus glorieuse de Tamriel; elle est celle de la Dynastie Septim, lignée d'empereurs illustres et liée à nombre de points marquants de l'histoire. Parmi lesquels : la Guerre du Diamant Rouge, ou encore le règne de Jagar Tharn. De plus, cette ère connaît la résurgence du Numidium et la renaissance du Nerevar, grand général Chimer de l'ère première.