Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 12 Nov 2011, 16:43 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2011, 16:40
Messages: 2
Je pense que tu peut préciser pour la 1er quête que tu as le choix entre l'impérial et le révolutionnaire je sais plus les noms, mais sa influence déjà le début de la partit car si tu suis l'impérial tu es parti pour rendre Skyrim sous le joug des Elfes ou bien tu suis l'autre et c'est les vrais nordistes qui prenne le pouvoir.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hum...
 Message Publié: 12 Nov 2011, 18:49 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:shock: ?

J'avoue que j'en n'avais pas conscience.

Pour l'instant je suis arrivé au Fort Dragon, et le seul "virage" que pouvait prendre mon histoire c'était à l'entrée de la ville où il y a Fort Dragon. Un gars m'a demandé pour lequel des 2 clans je voulais faire parti, j'ai préféré refuser le choix.

Mais comment connais-tu cela ? L'impérial et le révolutionnaire ? Mais c'est à quel moment ce choix ?

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 15 Nov 2011, 07:20 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2011, 16:40
Messages: 2
Ben au tout début quand tu es dans Helgen, soit tu suis Hadvar sois tu suis Ralof c'est toi qui choisit la premiere porte à droite pour le donjon c'est Ralof alors le donjon et remplit d'impériaux soit tu suis Hadvar et la il y a plein de sombrage dans la tour...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 15 Nov 2011, 09:06 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2011, 08:38
Messages: 7
Salut,

j'avais même pas vu ce choix au tout début! faut dire qu'avec un dragon au fesse tu cours et tu te poses pas de question!

Mais bon pas de problême, tu peux choisir beaucoup plus tard également. Il faut se rendre à Vendome (ortho?) si tu veux devenir un Sombrage (rebel) ou à Solitude su tu veux t'engager dans la Légion Impérial.

Ayant choisi un personnage nordique je devrais m'engager chez les sombrages, mais faire parti de la LEGION IMPERIALE, ça pête quand même!

A+,
Oliv73.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 15 Nov 2011, 09:30 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Astan a écrit:
Ben au tout début quand tu es dans Helgen, soit tu suis Hadvar sois tu suis Ralof c'est toi qui choisit la premiere porte à droite pour le donjon c'est Ralof alors le donjon et remplit d'impériaux soit tu suis Hadvar et la il y a plein de sombrage dans la tour...


Punaise, comme dit Oliv, dans l'action avec le Dragon, je n'ai pas vu tout cela :shock:

Bon, c'est la destinée, je continue sans me poser de question ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 29 Nov 2011, 15:53 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2011, 08:38
Messages: 7
J'ai fait le choix de la légion impériale et j'ai fini cette partie de l'histoire en me battant contre les Sombrages fort aprés fort et en finissant par prendre Vendeaume. Il y a plein d'avantages à faire la quête (réunification de Bordeciel) du côté des Impériaux, donc, si vous hésitez, sachez au moins que choisir la légion n'est pas une mauvaise idée.

Quelqu'un peut-il nous raconter ce qu'il se passe si on choisi les Sombrages?

Oliv73,
Légat Impérial.

"VIVE L'EMPIRE!"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 29 Nov 2011, 16:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
J'avais pas vu moi non plus...
Ben cela laissera un peu de place pour faire une autre aventure de l'autre bord. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 29 Nov 2011, 22:21 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Moi en tout cas sa ma rien influencer :o :lol:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 13 Déc 2011, 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Bon, je m'y suis remis avec un chti breton de derrière les fagots... :lol:.

Et cette fois j'ai pris la trame "sombrages".

Alors:
1) Il faut bien suivre Ralof à Helgen lors de l'attaque de l'écailleux volant (après avoir sauté sur le toit de l'auberge, vous suivez Halgar [l'impérial qui s’élève mollement contre votre exécution] qui à un moment se confronte à Ralof)

2) En suivant Ralof, vous atterrissez (Ô surprise) à Rivebois... Où vous êtes accueilli par la sœur et le beau-frère de votre compagnon sombrage d'infortune.

3) Une fois que vous avez parlé avec cette fameuse sœur vous devez aller à Blancherive parler au Jarl de la ville pour qu'il protège le petit village de Ribevois faisant parti de sa seigneurie.

4) Vous avez la possibilité de prendre parti pour les sombrages si vous parlez un peu plus avec Ralof lors de votre passage éclair à Ribevois.

Voilà, c'est tout... Pour le moment ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 15 Déc 2011, 15:12 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
J'ai fais 3 personnages en Sombrage alors j'ai fais le 4eme en impérial pour une fois pour voir les quêtes ^^

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 21 Déc 2011, 21:28 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
Hum, je trouve le démarrage coté sombrage bien plus réalistes, y'a des gardes impérial dans le donjon d'helgen à tous les virages (bien plus crédible)

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 21 Déc 2011, 23:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2011, 10:25
Messages: 26
Je me disais bien que quand j'avais essayé un autre perso je ne m’étais pas retrouvé au même endroit.

Merci de l'info.

_________________
Le Bétail, Parce que je ne vaux rien !

Noob de War Nordique bas lvl !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 29 Mai 2013, 15:23 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2013, 21:18
Messages: 17
Je confirme les dires (anciens) de certains. On n'a pas trop le temps de choisir et personnellement, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Y'a un type qui me dit de le suivre si je veux sauver ma peau. Je suis, je baisse la tête et je cours. Après, ceux qui se retrouvent sur notre chemin, j'ai pas vraiment pensé à demander leur pédigrée avant de les expédier ad pâtres.

Au fur et à mesure de l'histoire, on peut surement modifier son choix. Pour le moment, je suis plus encarté impérial mais je fais tout pour devenir sombrage. Je suis déjà allé à Vendeaume deux fois mais j'ai bien fais attention à ne pas rencontrer Ulfric afin de ne me fermer aucune quête. Ce qui me dérange chez lui c'est qu'il a l'air d'être bien raciste et mon perso est breton donc bon, c'est moins pire qu'elfe noir mais c'est pas nordique...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 02 Juin 2013, 00:33 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2013, 21:18
Messages: 17
Juste en passant, une question qui n'a rien à voir avec le sujet en cours mais... Comment dire... le forum est définitivement mort ? Car j'imagine que vous avez tous claqué le jeu 10x alors si c'est le cas, je ne vais pas poser des questions dans le vide...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 1 : Libération - Impérial ou révolutionnaire ?
 Message Publié: 03 Juin 2013, 02:39 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Non pas totalement mort mais TERRIBLEMENT calme. Hélas!

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître