Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 30 Nov 2011, 12:06 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Merci Etienne ! ;)

Je mets à jour la page "Armes et armures" :
Cliquez ici !

Kioril :
Une épée des Lames à mon niveau (22) a une puissance de 15 tandis que l'épée Mort-Dragon qui est la même mais sans pouvoir magique ... a une puissance de 14. Tu dois avoir un gros niveau pour avoir une telle valeur. L'épée des Lames est sur la page du site, je vais ajouter ta remarque : Bien fouiller le Temple d'Havreciel dans la petite pièce à gauche, je viens d'y aller, je n'avais pas vu cette pièce, il y a aussi l'armure des Lames qui est pas mal :lol:

L'armure de Plates offre au total un peu plus de protection pour quelques grammes de moins.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 02 Déc 2011, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
[ effacé par l'administrateur ]

Pour obtenir des armures et des armes réellement intéressantes, l'enchantement est NECESSAIRE !

Voici comment on procède :
On joue normalement, quand on trouve une arme avec le sort "Capture d'âme", on se rue sur un autel d'enchantement (à blancherive, il y en a un), on désenchante l'arme, et on enchante ensuite son épée ou son arc ou autre avec cet enchantement, on met 1 seconde dans la durée (oui, si le coup tue, l'ame ira dans une gemme spirituelle). On achète plein de gemmes (petites vides ou des grands avec des âmes sublimes).

Lorsqu'on tue un monstre ou autre, on remplit une gemme. Ensuite on enchante des trucs qu'on revends ensuite avec les petites âmes afin de monter le niveau d'enchantement. (les anneaux sont bien car on peut les revendre au mage de la cour de blancherive et racheter des gemmes vides) afin de lvl up l'enchantement.

Quand on a bien lvl up, je dirais minimum 80, avec les talents qui vont avec dans l'arbre d'enchantement, on enchante :
- 1 anneau
- 1 collier
- 1 gant
- 1 armure
Avec l'enchantement "Renfort de Forgeage" et des gemmes contenant des âmes "Sublimes".

Actuellement avec 80 en enchantement, j'arrive à 18% de bonus sur chaque item (cumulé = 72%).

Ensuite, direction la forge, on équipe ces 4 items, et on améliore arme et armure à un stade assez fou.

Pour aller plus loin, on peut monter son niveau d'alchimie, afin de créer des potions de Renfort de Forgeage (on l'avale devant la forge, on gagne encore de jolis %), et Renfort d'Enchantement (on l'avale devant l'autel d'enchantement) afin d'obtenir des bonus de forgeage encore plus importants sur les items.

N'ayant pas encore fini le stade de l'enchantement maximum, je ne me suis pas encore préoccupé de l'alchimie, mais le tout cumulé je pense qu'on peut monter jusqu'à 150% de renfort de forgeage. Je crois également qu'il y a des potions de renfort d'alchimie. Qu'on utilise avant de créer des potions de renfort d'enchantement pour refaire la panoplie, etc etc.

Pour aller encore plus loin, on peut également créer un équipement de renfort d'alchimie. Là c'est vraiment pour les acharnés, et ainsi créer des potions qui vont permettront de faire de meilleures potions :P Capiche ?


Voici les screens, j'ai une valeur d'armure de 491 actuellement sans même avoir fini de booster les talents d'armure légère, en gros je suis a 60% de bonus d'armure légère donc quand j'aurais encore quelques lvl je devrais taper dans les 600 armure avec cet équipement.

L'anneau de forge (j'en ai d'autres bien sûr, je viens juste de finir ma pano dragon <3, pas eu le temps de l'enchanter encore ^^) :


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 02 Déc 2011, 22:07 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Moi ce qui m'as déçus, c'est que on doit cassé l'objet pour pouvoirs avoirs l'enchantement...

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 02 Déc 2011, 22:10 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Moi cet aspect là me plait bien : sacrifier quelque chose pour progresser. On retrouve un peu ça aussi en Alchimie. Rien n'est gratuit.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 02 Déc 2011, 22:21 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Oui, mais quand ta un objet asser puissant que tu te vois en train de le sacrifier t'est limite entrain de pleuré !!! Au tout début du jeux, je croyais que sa enlever juste l'enchetement
pour l'apprendre, en plus c'été un objet puissant, une fois que j'ai vus que sa la détruit,
j'ai presque gueuler de rage :lol: .

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 02 Déc 2011, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
bah généralement quand tu monte en enchantement tu enlève un effet et tu le rajoute sur un item en plus puissant ...


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 03 Déc 2011, 12:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
MonkeyIsBack a écrit:
bah généralement quand tu monte en enchantement tu enlève un effet et tu le rajoute sur un item en plus puissant ...


En plus si tu as la gemme qui va bien le sort d'enchantement est plus puissant... Au final arme plus puissante et enchantement plus fort = gagnant sur tous les plans

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 03 Déc 2011, 14:01 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
Voici ma dague qui appartenais avant à Astrid, pour l'avoir il faut faire les quête principale de la confrérie noire, pour mon niveau (actuellement lvl 19) c'est la meilleure dague elle fait même plus de dégât que "Épée de Lame" qu’on trouve dans la cave de Delphine.

Image

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Dernière édition par daminnoux le 04 Déc 2011, 13:52, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 03 Déc 2011, 14:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Pas mal comme "daguounette" ça.
La mienne à côté c'est un jouet pour enfant. 8-)

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 03 Déc 2011, 15:59 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
Je sort un peut du sujet mais je vous met le cheval que l'on obtiens dans la confrérie noire :

Image

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 04 Déc 2011, 05:00 
Avatar de l’utilisateur
oui la quête secondaire de la confrérie noire est vraiment la plus intéressante. je l'ai vraiment apprécié ! Surtout lorsque ta route croise celle de l'empereur, le dialogue est vraiment beau et m'a presque fait verser une larme :P (Je n'ai pas eu de pitié pour autant :D, mais j'ai accepté sa requête, gnihihi)

et le cheval, y'a un glitch dessus, si tu le frappe il regen énormément et ne se rebelle jamais. Donc du lvl up gratuit pour les armes xD

Et si tu le soignes après l'avoir frappé c'est la guérison qui grimpe, youpi tralala.

Je l'ai pas fait énormément mais quand je voulais le double enchantement il me manquait deux niveauxn, alors je suis allé au plus rapide :p

D'ailleurs les items fournis par la confrérie sont vraiment bons si on a pas crafté les objets légendaires, et tout voleur qui se respecte devrait les porter =)

Avec la guilde on gagne un arc intéressant il me semble, donc arc de la Guilde des Voleurs, Dagues de la confrérie, Panoplie de la confrérie, et on est un parfait petit voleur assassin =)

En parlant de la tunique, on te demande de retrouver l'assassin d'autrefois, quand tu trouves son cadavre il dispose de la tenue de la confrérie .... En mieux.


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 06 Déc 2011, 22:41 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
Nouvelle dague que je viens de découvrir à l'instant la "Dague de mehrunes".

Voici l'image :
Image

On l'obtiens en suivant les quêtes pour un musée qui viens d'ouvrir à AubeEtoile, sa arrive par messager il me semble...

Elle est puissance mais un peut moins que la "Lame de Souffrance" précédemment présenté.

SPOIL

Au cour de cette quête vous avez le choix :
    Soit vous épargné le gars qui tiens le musée et il vous donne 500po et des gardes vont vous attaqué.
    Soit vous êtes dans le mal et vous le tué et vous aurez la dague (vous aurez toujours les garde au fesses quoi que vous faite).

Vous laisse devinez qu'elle camp j'ai choisie :twisted:

Quoi qu'il en soit après fouillez les gardes ils vous donnerons une clés pour accédé dans le fort en face de vous, où il y a 2 coffres.

Bonne chance !

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 07 Déc 2011, 15:36 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Une dague un peu cheater à mon gout ;)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 10 Déc 2011, 22:28 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2011, 12:48
Messages: 6
J'ai remarqué y'as pas longtemps que les pièces d'armure Daedra sont nettement mieu que les pièces d'armure Pendragon.La forge Daedra propose en plus de sa les armes les plus puissantes du jeu ( je ne pense pas qu'il y ai plus puissant).Je suis level 27 avec 4 points dans le talent barbare et j'ai amélioré mon Espadon daedra avec une potion de forgeron (augmentant l'amélioration des armes et armures de 20% pendant 30sec) active et 4 items équipés ayant chacun un bonus de +8% aux améliorations d'armes et d'armures ce qui fait un total de 52%.Mon Espadon daedra monte a 99 de dégats.Mon pote a a peu près le meme niveau que moi et a monté son Hache d'armes daedra a 109 de dégats.Perso je prefere les Espadons malgrés l'écart de dégats avec les Haches d'armes et les Masse de guerre, question de style :P. Et question skin rien a dire la classe le Daedra! Je vous posterais bientot quelques screens.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs armes et armures dans SKyrim !
 Message Publié: 10 Déc 2011, 22:34 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2011, 12:48
Messages: 6
J'ai eu aussi une dague ( c'est un peu le sujet ces temps ci ^^) avec une quinzaine de points de dégats en effectuant une quete. Vous me direz c'est pas bcp mais elle augmente de 25% les chances de coups critique!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 72 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître