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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 17 Fév 2012, 22:24 
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Hey cool, déjà il faut que je bidouille pour rendre cela possible, mais avant il faut que je trouve ce que je dois bidouiller. :D
Hum je donne les stats de l'armure daedra a tout le binz ? Ou je fais plus soft avec les stats du stuff Ebonite ???
Je m'interroge.

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"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Fév 2012, 03:40 
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Quel est l'équivalent de l'armure d'ébonite en armure légère?
Il serait quand même important que les armures légères restent des armures légères, et les lourdes, des armures lourdes.
De ne pas mettre le set de cuir aux stats du set ébonite, sinon les armures légères seraient un peut abusé. :D


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Fév 2012, 11:14 
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Tueur de Dragon
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c'est pas faux il faut penser qu'une armure de cuir n'est pas une armure lourde car moi perso je suis nul en furtivité alors si tu met des set lourd a toute les sauces je n'y arriverais jamais :lol:
et j'ai aussi une petite idée qui me trotte dans la tète pourquoi pas (pour ce qui connaissent) un set en armure lourde l'armure de se chère isaac clarck , une armure DEAD SPACE 2
je trouve sa intéressant et vu que j'ai le jeu en question j'aimerais voir isaac tuer deux trois trolls

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passez devant comme ça je pourrais vous poignarder dans le dos !
je trouve votre sourire carnassier dérangeant.
nous vous vénérons grand prêtre orateur des dragons et porte parole des tout puissants gouvernés par le dévoreur de monde.
le monde sur lequel nous marchons s'écroule sous les maladies et malédictions précédents le dévoreur de monde.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Fév 2012, 14:12 
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
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@ Jules : Pourquoi pas :roll: mais un mod impliquant des objets avec de nouveaux skins ça ne sera pas pour tout de suite ... Je met l'idée de coté.
@ Freyr : Euh oui je pensais aux armures lourdes (moi et mon bourrinisme) donc les stats de la daedra a toutes les lourdes, et les stats de l'armure draconique a toutes les légères.
J'en profite pour faire une refonte des armes tant que j'y suis, avec les stats des armes daedra. (Ce qui tombe bien car j'adore les skins des armes de verre (sauf masse et marteau))

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Fév 2012, 15:13 
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Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Tant qu'à faire autant faire plutôt ça:

- Toutes les armures légères aux stats de verre
- Toutes les armures lourdes aux stats deadriques
- Toutes les armes aux stats deadrique

Et booster les stats des armures légères et lourdes Draconique, comme je la trouve un peut en dessous de la deadrique, elle fera un peut office d'armure "ultime".


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Fév 2012, 15:19 
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Localisation: Oblivion
*SoulOfSorin prend des notes*
C'est vrai que l'armure qui nécessite 100 en Forge ne soit pas l'armure ultime, je trouve ça un peu idiot.

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 19 Fév 2012, 09:16 
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Tueur de Dragon
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
c'est vrai mais ils ont dit autant qu'ils usent un point de compétence pour se faire arnaquer avec une armure moins puissant XD ils sont malins

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 19 Fév 2012, 13:46 
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Messages: 1489
Localisation: Oblivion
A mon avis c'est pas ça ... Car les os et écailles de Dragon ne sont pas super super dures a trouver, on peut en choper un bon stock assez facilement.
Or quoiqu'il advienne, l'ebonite est un minerai assez rare, et les coeurs de daedra ... Si tu ne sais pas ou les trouver ... Ton stuff daedrique, t'en verra jamais la couleur.
Cela dit j'admet qu'une fois que l'on sait ou trouver des mines d'ebonite, et que l'on a l'astuce de la quête de Mehrunes Dagon, le stuff daedrique est a portée de main.

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 19 Fév 2012, 15:24 
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Reine de Griffenoire
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Tiens j'avais trouvé un filon d'ébonite, je ne sais plus où... Ah si, je me souviens !

Pour le mod, ce qui serait formidable, pour les mages, et pour les filles, ce serait de pouvoir aussi donner des valeurs d'armure à des robes, gants, chaussures simples.
Par exemple, j'ai gardé une collection de robes de prêtres de Vaermina dans cet espoir.

Et le nec plus ultra, ce serait de pouvoir les customiser avec ses propres textures, si possible en entrant simplement une "seamless texture" en .png, ou au pire en .dds

Parce-que c'est vrai que quand on est un peu esthète, les armures à forte valeur de protection sont encore plus bizarres portées par un personnage féminin.
Ca fait tank.
Ebonite, et verre, par exemple, déjà, ouh !

:oops: Bon après, il faut le faire, le mod, hein, j'imagine le boulot !

Des lignes épurées, souples, plus près du corps, pour les armes et armures, seraient les bienvenues.
mais bon, là il faut aussi faire des mesh et tout le bazar...

:mrgreen: Et un truc dont j'ai rêvé, je ne sais pas si ça existe en mod : Pouvoir habiller son huscarl-époux comme on veut...

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Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 19 Fév 2012, 16:17 
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Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Effectivement, déjà que le mod de réajustement des valeurs c'est du gros taf (j'ai pas encore fini), refaire les textures et les meshes des armures c'est juste colossal. Mais ça a déjà été fait, les armures portée par les femmes sont enfin féminines (oui bon très aguicheuses aussi) c'est sur SkyrimNexus.
Mais personnellement j'espère qu'on jour on pourra modder sur console ...

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 20 Fév 2012, 21:07 
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Tueur de Dragon
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
c'est sur le workshop il y a des robes, armures,set complet pour les femmes ex: set dysnastie très très déshabillé assé court si tu veut mon avis mais il existe des robe à la cendrion ou d'en ce genre la, je parcours le workshop tout les jours donc je vois les nouvautées souvent

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 26 Fév 2012, 14:33 
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Tueur de Dragon
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soulofsorin je voudrais te demander un truc peut-être pas trop dur a moder: je joue assez souvent a assassin's creed et je lance toujours mas couteaux et hache sur mes ennemis alors je me suis dis que tu pourrais créer un mod pour que par ex: trois clic rapide = lancer de la hache (deux mains et une main) puis tu pourrait créer des dagues mais que l'on pourrait forger par dix et celles la se lancerait automatiquement des que tu laisse le bouton enfoncé euh.... disons enfoncé 2 ou 3 seconde le temps de la lancé en pleine poire de nos ennemis.
voila une petite suggestion.

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 26 Fév 2012, 15:06 
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Je prend la suggestion, mais c'est très dur a modder, cela nécessite des paramétrages complets et définir des trajectoires ... Bref tout un bordel technique ...
Mais c'est une bonne idée, j'ai d’ailleurs un petit carnet ou je note toutes les bonnes idée que je trouve ou que l'on me propose.

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 27 Fév 2012, 17:59 
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ok dac' parce que je me demande quand je pourrait balancer mes hachettes Orques dans la têtes des bandits alors quand faite elle me reste collé dans les mains :(
et n'oubli pas de configurer le mod pour qu'on puisse les récupérer par terre et sur le corps de nos ennemis :twisted:

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 27 Fév 2012, 19:40 
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Woh woh woh, t'emballe pas c'est pas pour tout de suite ... Mais concernant ce point c'est une évidence que je ne me serait pas permis d'oublier ;)

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