Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 17 Jan 2012, 14:44 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Hm ... le mode Realife 100%, on le tient quelques jours, puis il faut bien se téléporter au moins un peu sinon il faudrait bien plus d'un an pour finir Skyrim :shock:

Pour ma part je suis Realife dans ma façon de faire globalement, mais dès qu'il s'agit de traverser tout le territoire, même la moitié, je prends un calèche, ou je clique sur un lieu dans le secteur de destination, mais en tout cas, si c'est Hors Ville ... je ne clique jamais dessus, et je me fais mes petites minutes de déplacement manuel en admirant les paysages.

On ne se lasse J A M A I S des paysages de Skyrim :D

Le Cheval Crindombre que l'on obtient dans les Quêtes de la Confrérie Noire (oui je sais, je ne les ai pas faites, mais je les ai exterminé, pas eu le choix de ...) permet de se déplacer plus vite qu'avec les autres chevaux, et en plus il est coriace, certains disent qu'il est immortel, je n'ai pas testé.

En tout cas Crindombre tient le galop de manière illimité en apparence, je ne crois pas l'avoir déjà fatigué :shock:

Cheval très utile pour un Realife ;)

Si vous avez exterminé la confrérie Noire, il ne reste que le cheat pour avoir ce cheval, j'ai laissé le code en tout petit quelque part sur le forum.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 17 Jan 2012, 15:23 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
haha LVL 51 ? je suis 58 ;)

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 17 Jan 2012, 15:44 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:D

Depuis le Niv 50, je ne cherche plus à gonfler les compétences pour avancer le niveau, car c'est accélérer la fin de Skyrim :(

je profite, je me ballade, je cherche même des plantes pour les potions (je n'ai jamais fait de potion).
Il y a la potion de forgeron ... je vais essayer de la faire :D

Je trouve que Niv 50 ... c'est déjà trop.

Le Max c'est 81 je crois. Je ne suis pas pressé.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 18 Jan 2012, 17:04 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Oui maximum 81 avec tout à 100 mais ya le temps même si tu t'y met crois moi ^^

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 09:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je joue en mode Realife sur Skyrim, et pour le moment ça va, je ne me lasse pas.
J'ai finit Oblivion sans aucun Fast Travel, pour ne pas multiplier outre mesure les aller retour j'avais une méthode plutôt simple.
Par exemple, je suis à Anvil, je décide d'aller à Bruma faire une quête, sur le chemin je vois que j'ai des choses à faire à Skingrad, donc je m'arrête en chemin pour faire ce que je peut faire sans trop dévier de ma route.
Pour ne pas se lasser du mode Realife, c'est, je pense, le plus important, ne pas multiplier les allez retour.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 09:56 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 09:36
Messages: 1
Salut, suis tombé sur ce sujet en cherchant des mods pour Skyrim. Je suis FAN de cette idée. Perso, j'ai joué à tous les Elder Scroll, et dans Oblivion, quand j'étais en ville, je changeais la tenue de mon perso, je lui retirais son armure et ses armes, ne laissant qu'une épée, et l'habillait avant d'aller chez les marchands ou rendre visite aux habitants.

Dans Skyrim, 205 heures de jeu à ce jour, j'ai fais un premier perso avec lequel j'ai terminé la quête des sombrages et tué le grand méchant dragon, et j'ai recommencé un second perso pour le plaisir et trouver certaines quêtes que j'ai raté avec le premier. Ce second perso, je le joue reallife depuis que je peux rencontrer un ours sans me faire tuer au premier coup de patte. Dès que j'ai une maison en ville, j'y stocke des vêtements pour pouvoir changer la tenue et me balader en ville comme un habitant lambda, pas comme un gros guerrier tout en armes et armure.

D'ailleurs, je vais faire la quête de la Confrérie Noire pour avoir Crindombre, lui au moins il ne rentre pas à l'écurie dès qu'on en descend.

_________________
Les hommes politiques, c'est comme les couches, il faut en changer souvent et ce pour les mêmes raisons

(Robin Williams dans "Man of the year")


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 10:13 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Oui mais crin d'ombre justement ne rentre pas à l'écurie c'est bien mais nul en même temps, il arrive a chaque fois pour moi et pour plusieurs autres aussi j'imagine, un jour crin d'ombre disparait et impossible de mettre la main dessus ^^'

Après c'est pas mes 4 persos qui ont beugés à chaque fois :/

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 10:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Pôv Crindombre....

Mais non !!!, c'est le plus fidèle des destrier....il vous attend dans vos quête et quand vous le perdez ....faite une petite TP et il vous attendra à l'entrée de la ville ciblé....devant l’écurie si il y en a une (ex : blancherive, Vendeaume)...à la porte de la ville si il n'y a pas d’écurie (ex Faillaise, Fortdhiver....etc)

La seule bizarrerie dans cette monture : il a peur des Trolls...
Il tank tout les dragons sans reculer d'un pouce....mais les trolls c'est autre chose ......Il attaque , mais le demi tour n'est pas loin !!

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 10:47 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Nan nan j'ai tout essayer il n'est ni en écurie, ni devant le sanctuaire ni perdu devant une grotte ou un temple .. Il a disparu aussi soudainement qu'il est apparut du marais. ^^

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Jan 2012, 13:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Problème de Picotin d'avoine ....... :lol: :lol: :lol:

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 25 Jan 2012, 12:45 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Sans doute .. ;)

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 30 Jan 2012, 22:07 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 2012, 20:46
Messages: 3
je rejoint la partie jais fais un orque pour linstant jais l'armure de plate supérieur et espadon dacier de la forgeciel (exquis)

_________________
Parce que la vitesse de la lumière et plus rapide que celle du son que des gens se croyent brillant avant de passer pour des c**.
[Edit by Bioris] = 4 fautes


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 15 Fév 2012, 04:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 22:12
Messages: 34
J'adhère totalement au style de jeu depuis que j'ai commencé mon "Vrai" perso, je pousse plus loin en le jouant de façon RP, je le fais manger, je change ses vêtements en ville, je m'assois et m'abreuve souvent, je saute pas et cours pas sans raison dans des villes ou dans des bâtiments et j'enfile mes vêtements pour chaque activité (ils sont enchantés pour les différents activités ^^) Donc je me considère comme un REALIFE 100%, par contre je me tolère le chariot qui est quand même pas un crime quand on est bas level et qu'on veut pas rencontrer de méchante surprise en route :) Bon, maintenant je l'utilise plus trop depuis que j'ai acheté le destrier que je voulais (Le pinto à Faillaise), il s'épuise un peu moins vite que celui de Blancherive et je trouve qu'il est moins peureux que les autres chevaux. Moi je me prends toujours du temps pour explorer le jeu, je me rappelle justement avoir passé plus d'une heure dans la mer fantôme pour observer le paysage et les fonds marins :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 15 Fév 2012, 18:30 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Citer:
Donc je me considère comme un REALIFE 100%,

T as tout à fait raison de le dire.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs REALIFE
 Message Publié: 23 Fév 2012, 22:00 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Pour moi la réalife est déjà envisagé, mais je préfère attendre d'être un peu plus "résistant" au niveau de mes compétences . Sinon c'est vrai, les paysages sont époustouflants ! surtout vu du Haut Hrothgar ou encore de la Gorge du Monde ! Bethesda s'est vraiment surpassé sur ce coup-là ! :shock:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître