Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes des Compagnons

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 16 Nov 2011, 09:42 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2011, 08:38
Messages: 7
Salut,

quelqu'un s'est-il laissé transformer en loup-garoud par les Compagnons et quel incidence ça a sur notre personnage et sur le jeu?

Merci,
Olive73.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 16 Nov 2011, 09:47 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
On peut etre un loup-garou ?
Et retour en arrière possible ?
Car cela peut etre plus handicapant que d'être un bon nordique pur et dur ;-)

A la transformation, on pourrait faire du mal à une population neutre et avoir sa tête mise à prix ...

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 19 Nov 2011, 10:26 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2011, 22:07
Messages: 1
Ben alors... Vu que je ne suis pas encore là, dès que je serais confronté à ce choix, je tente le coup et je vous raconte. Il devrait juste se passer des trucs la nuit. Je vais pouvoir tout défoncer.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 19 Nov 2011, 15:19 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Manu,
Tu mets pas de signature ? ;)

De mon côté j'ai été Vampire, bof bof, on sent surtout que la population ne veut plus nous voir et nous chasse quand on a soif de sang, alors on est obliger de mordre la population pendant son sommeil ... tout ça pour avoir quelques pouvoirs de vampire ... alors que de toute façon des pouvoirs magiques on peut en avoir moult et moult sans être vampire.

Loup-garou, faut voir :P

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 19 Nov 2011, 19:04 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:33
Messages: 7
Hello

Le seul problème que ça m'a posé d'être un loup-garou c'est de ne pas pouvoir bénificier des avantages que peut apporter un bon dodo.

Sinon on peut se transformer quand on le veut afin de s'acharner sur nos ennemis qui sont à terre et de repeindre les murs avec leur sang, c'est pas mal comme compensation.

Le retour à la forme humaine se fait tout seul apparement et moins rapidement si on a mangé nos victimes.

_________________
Ah lala, y'a des moments on s'demande !!!
Et d'autres moments non ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 19 Nov 2011, 23:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Hm ... J'en vois deux qui ne se sont pas présentés dans le forum plus haut ;-)

Manu, je t'avais prévenu, pas de présentation ... Pas de Skyrim, je coupe ton ordi !
Et là certains pensent que je suis ton père :-D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 21 Nov 2011, 06:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
razorbacus a écrit:
Hello

Le seul problème que ça m'a posé d'être un loup-garou c'est de ne pas pouvoir bénificier des avantages que peut apporter un bon dodo.

Sinon on peut se transformer quand on le veut afin de s'acharner sur nos ennemis qui sont à terre et de repeindre les murs avec leur sang, c'est pas mal comme compensation.

Le retour à la forme humaine se fait tout seul apparement et moins rapidement si on a mangé nos victimes.


Hello,
si tu es devenu loup-garou, c'est que tu as du bien avancer dans la trame "des compagnons de blancherive"...
Vu que je suis un petit peu un explorateur et que j'aime aller dans la profondeur du monde qui est proposé par les Elder Scrolls, ben je me suis dit que cela pourrait être intéressant financièrement de creuser cette trame...
J'ai passé la première mission, où il faut taillader un groupe de 6 voleurs, sans trop de problèmes (à part le moment où ma curiosité m'a fait aller jeter un œil à un feu de camp :D... près du camp des dits voleurs !).
Maintenant, je suis à la 2éme mission de l'initiation des compagnons: "le tertre des poussiéreux"... Où un des jumeaux du groupe nous accompagne et l'on découvre sa vraie nature... ;-).
Nous avons fait le ménage, et maintenant je me retrouve bloqué après une petite pièce pleine de portes... Pas moyen de trouver un passage... Le fragment de l'arme de Septim Tiber (objet de cette mission) est-il dans ce parage ? Où faut-il continuer ?
J'avoue que ce blocage, qui m'a fait faire plusieurs aller-retour à blancherive, commence à me faire dire que je vais reprendre la quête principale après avoir ramassé tout ce que j'ai laissé pour remplir ma bourse... Si tu connais la solution, cela serait le bienvenu pour moi. ;).

Merci d'avance.

EDIT: Bon, je viens de la terminer cette fameuse quête... Faut avoir de bons yeux pour trouver son chemin en fin de quête... ;)

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 21 Nov 2011, 13:50 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:33
Messages: 7
Ah ben je suis vraiment confus mais je ne me souviens pas avoir galéré dans cette quete, pour être franc je ne me souviens pas du tout de cette quête :oops:
Estce que c'est bien celle ou on se retrouve enfermé derriere une grille pendant que le compagnon fais le ménage :x ?
Alors, ce que je vais faire c'est relancer une sauvegarde en essayant de retrouver cet épisode et ma mémoire reviendra surement.
Bon la, je peux pas le faire , mon patron veut pas que j'installe skyrim sur mon pc , j'comprend pas pourquoi, je ferais ça ce soir.

_________________
Ah lala, y'a des moments on s'demande !!!
Et d'autres moments non ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 21 Nov 2011, 16:08 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 15:55
Messages: 2
yop, salut a tous, pour le loup garou je suis déçu, ok je frappe fort mais contre plusieurs adversaires impossible de me soigner, impossible de prendre et de fouiller donc je doit attendre près de 5 minute pour redevenir humain, et hop je dois réinstaler tout mon équipement, sauf mes bottes :shock: , et le plus souvent les gardes disent que je sent le chien mouillé, mon perso commence une déprime :oops: , ok y a des trucs qui sont bon, la vigueur, la rapiditer de la course (j'ai semer un dragon, puis je me suis retransformer en humain et il ma ratrapper :| ), ce qui est sur ces que si vous voulez faire les quêtes des compagnons va faloir apprendre a faire le beau ( et acheter du parfum) ;) ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 21 Nov 2011, 18:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
razorbacus a écrit:
Ah ben je suis vraiment confus mais je ne me souviens pas avoir galéré dans cette quete, pour être franc je ne me souviens pas du tout de cette quête :oops:
Estce que c'est bien celle ou on se retrouve enfermé derriere une grille pendant que le compagnon fais le ménage :x ?
Alors, ce que je vais faire c'est relancer une sauvegarde en essayant de retrouver cet épisode et ma mémoire reviendra surement.
Bon la, je peux pas le faire , mon patron veut pas que j'installe skyrim sur mon pc , j'comprend pas pourquoi, je ferais ça ce soir.



Oui c'est bien celle-là... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 21 Nov 2011, 18:56 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:33
Messages: 7
Dwarf666 a écrit:
razorbacus a écrit:
Ah ben je suis vraiment confus mais je ne me souviens pas avoir galéré dans cette quete, pour être franc je ne me souviens pas du tout de cette quête :oops:
Estce que c'est bien celle ou on se retrouve enfermé derriere une grille pendant que le compagnon fais le ménage :x ?
Alors, ce que je vais faire c'est relancer une sauvegarde en essayant de retrouver cet épisode et ma mémoire reviendra surement.
Bon la, je peux pas le faire , mon patron veut pas que j'installe skyrim sur mon pc , j'comprend pas pourquoi, je ferais ça ce soir.



Oui c'est bien celle-là... ;).


Je suis retourné voir ma sauvegarde à partir du moment ou je sors de ma petite prison, et j'ai tout refais sans problème , l'endroit où aller est indiqué sur la carte , à un moment il faut juste trouver une clef pour ouvrir une porte , et on trouve le fragment sur une tombe au centre d'une grande pièce devant un nouveau mot à apprendre, si tu trouves toujours pas , envois moi un mail je te repondrais avec des impressions écran ;)


Pour en revenir au loup-garou pisque c'est le sujet , je m'en suis servi réellement une fois , à un endroit que je n'arrivais vraiment pas à passer , contre 2 épées à 2 mains, 2 archers , un lanceur de foudre ,au bout de 15 essais j'en pouvais plus, je me suis transformé , je leur faisais "peur" et j'en poursuivais un pour l'achever , puis "peur" -- poursuite -- meurtre ... etc, ce fut bien utile , mais sinon j'évite car c'est vrai que c'est embetant d'attendre avant de fouiller les alentours.

_________________
Ah lala, y'a des moments on s'demande !!!
Et d'autres moments non ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 23 Nov 2011, 16:23 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2011, 13:01
Messages: 7
Pas encore un besoin de me transformer, faut dire être un bon fufu ça a du bon


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud? spoil
 Message Publié: 28 Nov 2011, 12:57 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Nov 2011, 13:40
Messages: 6
Bioris a écrit:
On peut etre un loup-garou ?
Et retour en arrière possible ?


J'ai bien avancé chez les compagnons je suis leur nouveau héraut.
Lors d'une cérémonie de passage du statut de héraut entre Kodlak et moi il a été possible de libérer son âme de l'emprise de la bête.
J'ai fait de même pour me libérer aussi. (pas encore vérifié que je n'ai plus le sort par contre!)

Je veux bien détailler le tout mais cela va spolier

_________________
Nordique / Guerrier / armure du loup / lvl 12 / Blancherive


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud?
 Message Publié: 28 Nov 2011, 16:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Preneur...
Comme cela je ferai la trame de la légion après... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir un loup-garoud? SPOIL
 Message Publié: 29 Nov 2011, 12:33 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Nov 2011, 13:40
Messages: 6
Dwarf666 a écrit:
Preneur...
Comme cela je ferai la trame de la légion après... ;).



Voilou un petit résumé avec fautes dans les noms.

Pour faire les quêtes des compagnons il faut aller à Blancherive à Jovaskr au pied de fort Dragon.
Tu peux chercher du travail auprès d’Aela (quête de chasse) , Farkas/Vilkas et Skojr.
Attention une des quêtes demande de tuer un vampire, après avoir nettoyé ce donjon j’ai réalisé que je me transformais en vampire…tu reçois certains pouvoirs mais d'après ce que j'en ai vu sur youtube c'est pas top à jouer et il faut se lever la nuit pour boire du sang...donc j'ai rechargé vielle sauvegarde et perdu 4 niveau :(
Après avoir fait quelques quêtes on te proposera de rejoindre la basse forge passage secret en dessous de la forge Forgeciel où on te proposera de passer le rituel du sang, si tu l’acceptes tu te transformes en loup-garou et tu obtiens une quête massacre de chasseurs de loup-garou et le sort pour te transformer.
Tu continues les quêtes et un jour Kodlak le héraut des compagnons te convoquera et te demandera d’aller tuer des sorcières et de lui ramener au moins une tête.
Tu découvriras le background entre les compagnons et les sorcières et Kodlak se confiera à toi pour t’expliquer qu’il désire que son âme rejoigne Sovengard et non Hicine (ou un nom du genre) comme tous ceux qui ont le sang de la bête.
Prends au moins 2 têtes de sorcières lors de cette quête tu verras pourquoi ;)
A ton retour Kodlak est mort (tu decouvriras) et tu rejoins le Cercle des compagnons.
Le Cercle décide de partir au tombeau d’Ysgramor le fondateur des compagnons pour essayer d’envoyer l’âme de Kodlak en Sovengard et non Hicine.
A la fin de ce donjon tu dialogues avec le fantôme de Kodlak, tu jettes une des têtes de sorcières à la flamme du héraut et un monstre fantôme de loup apparait…..si tu arrives à le tuer tu libères l’âme de Kodlak et celui-ci te confie les rennes des compagnons.
Tu peux aussi à ce moment jeter une nouvelle tête de sorcière à la flamme combattre ton fantôme de loup et te libérer de ta bestialité…..mais oui t’es une bête ;)

C'est là que j'en suis dans le jeu, level 12 et un dragon tué seulement car je ne progresse pas trop sur la quête principale...je crois que je vais m'orienter vers les assasins

_________________
Nordique / Guerrier / armure du loup / lvl 12 / Blancherive


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes des Compagnons

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître