Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 21 Nov 2011, 11:11 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2011, 10:04
Messages: 3
Voilà, Urag- gro Shub, l'archimage à Forhiver demande à ce que l'on retrouve une copie des écrits de Shalidor au tertre volâtre. A l'intérieur, une fois éliminés les ennemis on arrive à une porte à code où des symboles tournent et il faut une griffe en saphir pour l'ouvrir et je n'ai pas trouvé cette griffe... si quelqu'un voit de quoi je parle !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 22 Nov 2011, 16:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Je suis en train de la faire...
C'est à Fort Ivar, c'est bien ça ?
Si tu es devant la porte, tu as du passer la pièce "du dingo". ;).
Le gars qui s'est fabriqué des potions lui donnant une apparence de spectre pour effrayer les villageois... Regardes sur la table dans cette pièce, il y a un livre à son nom où il raconte toute son histoire... Prends-le et vas voir Wilhem le gérant de l'auberge pour lui donner.

Il t'offre alors la griffe de saphir du dragon qui sert à ouvrir la fameuse porte... Le code (de l'extérieur vers l'intérieur) est: papillon-chouette-loup...

En espérant que cela puisse t'aider.

Bon, je retourne sécher sur le code du pont levis qui est un peu plus loin dans le tertre. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 23 Nov 2011, 14:14 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2011, 10:04
Messages: 3
Merci ! je vais essayer mais en attendant j'ai repris la quête de révélation de l'invisible et je suis dans le labyrinthe devant le boss et j'arrête pas de mourir, eh oui, je n'ai pas d'arc sur moi, .... je suis très embêtée.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 23 Nov 2011, 18:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
En employant la console (touche ²) tu dois pouvoir réparer la chose... ;-).
Bon, c'est un peu cheaté... Mais quand on est bloqué(e)... :roll:

Tu dois jouer une guerrière ou une mage... 8-).

Perso, je me suis monté un bon guerrier nordique des familles, mais il est assez polyvalent.
Ma prédilection c'est l'arme à deux mains, comme tout bon barbare... Mais modèle tout argent et enchanté en récup d'âmes. Ca aide pour enchanter le matos de "haut niveau" et faire gonfler son prix de revente... ;).
Cependant, j'ai monté mon skill en enchantement (pour "survitaminer" moi-même mon équipement) et en conjuration (pour réanimer de temps à autre des ennemis tombés au combat, cela peut être utile pour faire une occupation à la sympathique engeance qui nous est opposée)... :lol:
Pour finir, le combo secondaire suivant peut-être utile: archéterie-crochetage-furtivité... :P.
Le premier pour arroser, le second pour ouvrir plus facilement coffres et portes et le dernier pour être plus discret...

En terme de matos, j'ai toujours sur moi: un arc enchanté avec les flèches qui vont bien (acier et au nombre de 250 environ, on ne sait jamais), un bouclier acier et son épée enchantée dégâts de feu (un troll est si vite rencontré, en + une ordinaire pour la jouer coupe-coupe Conan) et ma fameuse épée à deux mains...
Pour l'armure, c'est un combo tout acier de la tête aux pieds enchanté par mes soins (là où c'était possible) pour ne pas subir trop le malus de la classe des armures lourdes, exceptés les gantelets qui m'apportent 15% d'efficacité en plus pour les armes à 2 mains et les bottes qui n'ont rien encore (mais attends un peu que je trouve une paire avec un bonus de rapidité)... :lol:.

Chaque classe, apporte son style de jeu. Mais il ne faut pas oublier d'essayer d'en gommer le plus les faiblesses pour profiter entièrement de la force qui leur est propre... 8-).

Désolé, pour ce long "chapelet"...
Vu que la gente féminine est rare à pratiquer le jeu vidéo et que je ne sais pas si tu es novice ou non dans le genre. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 23 Nov 2011, 20:15 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Moi je suis Full mage, avec une " Hache D'armes dwemer d'éclairs " j'invoque, je me soigne, je lance le sort stalactite sur mes ennemis, tendis que mon atronach de feu fais un peu diversion, et defois je met la hache. Bref :)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 24 Nov 2011, 21:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Si tu es à nouveau dans la même situation voici le code pour l'arc elfique...
Il faut appuyer sur la touche "²" pour ouvrir la console en jeu (logiquement cela doit te mettre un curseur clignotant en bas d'écran et pauser le jeu).
Ensuite il faut écrire: PLAYER.ADDITEM 0001399D 1
Et valider. ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 25 Nov 2011, 20:42 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Dwarf666 a écrit:
Si tu es à nouveau dans la même situation voici le code pour l'arc elfique...
Il faut appuyer sur la touche "²" pour ouvrir la console en jeu (logiquement cela doit te mettre un curseur clignotant en bas d'écran et pauser le jeu).
Ensuite il faut écrire: PLAYER.ADDITEM 0001399D 1
Et valider. ;).


Hi hi, petit tricheur :D , moi je suis surtout sur xbox pour éviter de tricher car sur pc, moi je cheat trop alors ! Mais, sa peut être avantageux sur pc si on à des pitits soucis.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 25 Nov 2011, 21:19 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
N'utilisez pas la console, ne trichez pas, Skyrim vient juste de sortir, vous avez le temps de trouver les solutions.

Il faut : Charger une partie antérieure ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 25 Nov 2011, 21:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
Bioris a écrit:
N'utilisez pas la console, ne trichez pas, Skyrim vient juste de sortir, vous avez le temps de trouver les solutions.

Il faut : Charger une partie antérieure ;)


Ben oui, mais non... :lol:
En cas de force majeure !!! 8-).
Pour mon problème concernant la demeure de Geirmund... Au final, j'ai pris l'option barbare bourrin... Le côté barbare a vite repris le dessus... Un bon coup de masse d'arme dwemer (masse d'arme en fait) enchantée dégâts de feu par mes soins à fait l'affaire en plus de l'autre folle dingue qui arrosait les 2 clones... :lol:

Après si tu es dans la mouise parce que tu n'as pas la bonne arme sous la main... Why not ?

C'est pas non plus la commande pour gonfler le nombre de po... :twisted:

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 25 Nov 2011, 21:38 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Defois, sa serais bien des anti cheats, mais de toute façon y'aura toujours des mecs qui trouverons le moyen de tricher ! :x

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES REFLEXIONS DE SHALIDOR
 Message Publié: 26 Nov 2011, 11:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
C'est clair...
Perso, en cherchant un peu j'ai trouvé une vingtaine de commandes console pour tout et n'importe quoi (de la gestion de la caméra pour prendre de beaux screens à l'augmentation de ses po en passant par le ralentissement du cycle jour/nuit et la profondeur de champs de vision), mais je ne m'en sers pas...
Question de réalisme, surtout. ;).
Par contre je pense que je vais faire passer l'écoulement du temps de 1h=30 (heure réelle=heures s'écoulant dans le jeu) à 1=10... :lol:.
Question de réalisme... 8-)

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions des Quêtes Secondaires de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître