Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 18 Avr 2013, 00:53 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
:| Salut à tous et à toutes , je suis sous Windows Xp à jours etc...

Et j’ai remarquer que depuis que j’ai installer (télécharger Dawnguard ) et que j’ai avancer dans ce DLC , j’ai des retours Bureaux Windows intempestif sans arrêts ( voir redémarer le PC), même en baissant l’anti -crénelage l’anti - aliasing etc... , connaissez vous ce problème ? !...
Y a t’il une solution ? ...
Temps que ne n’avait pas charger Dawnguard je n’avait pas ce problème .
De plus sa bug n’importe quand et n’import ou dans Tarmriel .
Et avec beaucoup dIA , ou simplement en marchand doucement dans le calme . ? !...
Dans l’attente de votre aide et conseils précieux , merci .
Néolidas . :|

**J’ai tous réinstaller mon système il y a 15 jours et j’avais ce problème avant .**


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 18 Avr 2013, 20:37 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Ça m'arrive aussi à l'occasion.
Cette semaine, pendant trois jours, il m'était impossible de me connecter à Steam. Ce matin tout fonctionne normalement. Pourquoi???

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 20 Avr 2013, 00:22 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
:| Salut à tous et à toutes , quand les DLC sont sortis , j’ai commencer par Dragonborn , et j’ai pratiquement terminer toutes les aventures.
Je n’avais que très rarement des retour "bureaux Windows" au bout de 10 à 12 h00 de jeux .Et maintenant que j’ai télécharger avec mon compte Team "Dawnguard ", j’ai des retour bureau tous le 5 a 6 minutes , et parfois tous est bloquer , je suis obliger de rebooter mon PC? ! ... :!: :?:
Y a t’il moyen de réinstaller Syrim et Dragonborn seulement ? ....
Car même si on ne fait pas la quête Dawnguard , comme celui ci est télécharger automatiquement , exemple : on à des retour bureau simplement en marchand dans "Douce Brise" ? ! ...
Vous faits allusion à des fichier que Steam ne copierait pas , ....
Que faire , faut il réinstaller tous à chaque fois pour jouer 5 minutes max ? .....
J’ai un autre jeux (simmulateur de vol ) qui fonctionne très bien et en réseau , et tous est à jours coté Windows etc .. .
J’ai lu sur Google que des gens déconseillait de télécharger Dawnguard à cause de ce gros bug ? ! ...
Et comme tu l'indique " Ealowinn " j'ai eut un truc bizare > Quand on ouvre Steam , paramètres >>> mon adresse EMAIL n'apparaissait plus et Le statu de sécurité au lieu d'ètre en vert ( protégé par Steam , il n'y avait rien ?! ...
J'ai désinstaller Steam , je l'est réinstaller , il ma envoyer une clef d'atcivation et tous est revenu à la normale .
Parcontre le jeux continu à buger tous les 5 , 6 minutes de jeux .
Exemple : je suis dans la grotte ( quête : Toucher le ciel ) tous les 5 à 6 minutes, retour bureaux , ou reboot du PC ? !...
Je crois que je ne suis pas près à racheter un jeux ou il à steam !.
Dans l'attente de votre aide et consseils , merci.
Néolidas . :|


Dernière édition par NEOLIDAS le 25 Avr 2013, 01:34, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 20 Avr 2013, 09:15 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Salut Néolidas,

C'est inévitable, quand les bugs sont là, il n'y a qu'à attendre la mise à jour suivante qui les corrige, mais souvent l'attente est terrible ... les nerfs sont mis à rude épreuve :evil:

Pas le choix :(

Courage ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 21 Avr 2013, 22:19 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
:evil: Salut à tous et à toutes , comme l’indique Bioris , il faut attendre "un patch ou un mod" , seulement il n’y en aura pas pour "Dawnguard" et autres ..., à partir du moment que vous avez télécharger , payer et abseptez leur contrat , vous ne pouvez plus rien fair , "Stam" fera le sourd et donc ne répondra pas à vos question etc...
Exemple : vous laissent t’ils le choix de télécharger seulement Skyrim et le DLC que vous voulez ?! ...
Non ! ....
Une fois tous installer , le dlc >>> "Davnguard" qui à été réaliser à la va vite et sans contrôle , votre Skyrim en sa totalité vous fera des retour immédiat au bureaux , voir plantage et "reboobtage du PC",vos fichiers Skyrim sont définitivement corrompus par l’addon Dawnguard .
Si vous surfez sur Google vous apprendrez que ce problème existe seulement pour l’Europe et qu’aucun Patch n’est prévu ( meme par les créateur du jeux).
"Stam" >> je dit bien > Stam vit comme un parasite du travail des autres et travail en fond et impose ces pub quitte à planter le système .
A partir que vous avez payer , c’est finit .
Donc le seul solution , ne plus acheter un produit ou il y à "STAM"..
Acheter des produit "STAM"c’est ce faire arnaquer ! :cry: .
Skyrim était un bon jeux dommage .
Furax ............. :evil:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 25 Avr 2013, 01:44 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
:evil: Salut à tous , rien à faire , le problème est toujours là .
J’ai laisser encore un message au service SAV de "Stam" , et ils me répondent "Vérifier la cache du jeux dans Stam" , ce que j’ai déjà fait + de 30 fois !...., j’ai beau leurs expliquer ils sont "C...... " , ou "B... ".... :x
Jamais je ne rachèterai un jeux avec Steam , j’ai lut sur un autre Forum que ce problème était connut et non résolut :

>>Deux fichiers de 1 go ne sont pas complément charger pendant le téléchargement avec " TEAM ".

Comme on à payer , ils s’en foute ....
Furax .................. :evil:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retours intempestif au bureaux windows ?! ...
 Message Publié: 30 Avr 2013, 13:50 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
STEAM a un très bon service après vente ... Pour les jeux Valve. Le reste n'est, en partie, pas de leur ressort, ce n'est pas eux qui publient les patchs ou les correctifs mais bien Bethesda (pour le cas qui nous intéresse).
A l'exception d'un jeu Valve (Half-Life, Portal, Team Fortress, ...) ce n'est pas a STEAM qu'il faut réclamer de l'aide, mais bien au développeur du jeu.
Pour ma part je n'ai jamais pu jouer plus de 15mn a "The Witcher 2" a cause d'un bug de quête insoluble, j'ai bien sur mailé le développeur du jeu (basé en Pologne) ... Je n'ai jamais eu de réponse ... Alors que j'avais payé ce jeu 55€ ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Discussions sur Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître