Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé Skyrim
 Message Publié: 01 Déc 2011, 23:40 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Edit de Bioris :
La Solution de la Quête Principale de Skyrim est sur le site à cette page :
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/solutions/solution-soluces-skyrim-the-elder-scrolls-v.htm

=============================
Message d'Etienne :
----------------------

Commencement:

Vous êtes en charrette, vous ne savez pas le pourquoi du comment...
En présence de prisonnier vous leurs parler, jusqu'à arrivé à une destination.
Les gardes appellent les prisonniers 1 par 1.
Pour finir vous, donc la vous éditez votre personnage.
Moi je suis toujours un mage, donc je choisi Breton. Mais les nordiques sont très utilisés
par certain joueur, qui d'ailleurs dans l’histoire de Skyrim jouent un rôle important !
Vous passez quand même pour vous fairs coupez la tête.
Un bruit étrange se produit.
Le bourreau la première fois se retient car il entend le bruit.
Mais ensuite il se prépare à vous coupez le cou mais d'un coup un dragon surgit !
Donc vous ne vous faites pas tuer. :D
Les prisonniers non exécute, avec le tout premier donc avec qui vous avez parler vous dit de venir.
Vous le suivez, montez dans la tour. Vous montez en haut mais le dragon casse une partie de la tour, de la vous sauterez dans une maison avec une brèche dans le toit.
Vous avancez, et vous avez deux choix.
Suivre le prisonnier du début, sois un autres personnage (qui mes inconnus). Un choix est différent de l’autre, d'après une certaine
information, il y a le côté révolutionnaire et je ne c'est plus l'autre.(ARF !)
Selon le choix,
sa influe l'histoire.
De quoi ?
Je ne c'est encore (information à venir) Vous vous échappez finalement.
Vous descendriez une colline pour fairs le choix de votre signe, soit mage, soit guerrier, soit ???? (à venir).
Vous allez dans un petit village nommez << Rivebois >>.


Le début d'une quête acharnée:

à suivre...


edit: Je part me coucher c'est pour sa.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Dernière édition par Etienne520 le 02 Déc 2011, 12:32, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 09:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Je rappelle qu'il y a une page sur le site pour la Quête Principale :

Cliquez ici !


Mais si tu veux rédiger sur le Forum ce que tu as vécu dans Skyrim,
Etienne il n'y a pas de souci ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 11:10 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Je résume tout ce que vous allez vivre et ce que j'ai vécus. Dont des Bonus.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
etienne520 a écrit:
Je résume tout ce que vous allez vivre et ce que j'ai vécus. Dont des Bonus.

Aaaahhhh !
Mon ami Bescherelle et moi-même sommes impatients de lire ça... 8-).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 12:33 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Dwarf666 a écrit:
Mon ami Bescherelle et moi-même sommes impatients de lire ça... 8-).


T'est un sadique toi enfaite ! :shock:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 16:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
etienne520 a écrit:
Dwarf666 a écrit:
Mon ami Bescherelle et moi-même sommes impatients de lire ça... 8-).


T'est un sadique toi enfaite ! :shock:


Non, pas du tout... ;).
Je t'ai déjà dit que ma mère était institutrice et que pour moi l'orthographe est important. :lol:
Même si tout le monde fait des fautes, c'est sympa pour les autres, d'essayer d'en faire le moins possible et d'être le plus compréhensible possible... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 02 Déc 2011, 22:00 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Dwarf666 a écrit:
Non, pas du tout... ;).
Je t'ai déjà dit que ma mère était institutrice et que pour moi l'orthographe est important. :lol:
Même si tout le monde fait des fautes, c'est sympa pour les autres, d'essayer d'en faire le moins possible et d'être le plus compréhensible possible... ;).


Ah, pour ta mère (ceci n'est pas une insulte je respect tout le monde, sauf ce qui me respect pas mais Dwarf je le kiff alors sa risque pas, mais j'aime tout le monde sur ce forum :D ) c'est compréhensible donc. Moi, j'essaye d'amélioré mon Français malgré que on dirait pas que je progresse, loin de la... Mais bon, peut-être qu'un jour je ferais moin de faute en une phrase. J'espers :oops: :cry:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 03 Déc 2011, 02:48 
Avatar de l’utilisateur
Mouais

Tu résumes la cinématique en expliquant à peu près rien ? En gros tu dis "Soit t'en suis un mais sinon tu suis l'autre, car je le connais pas". Hm d'accord.

Si ça peut t'aider, soit tu suis un de ces qui ont voulus te couper la tête auquel cas on te dirigera vers la légion impériable, soit tu suis le sombrage qui s'enfuit avec toi, et on te dirigera vers les sombrages.


le choix n'est pas important, on peut rejoindre le camp qu'on veut, je me suis retrouvé à vendeaume j'ai pris les sombrages, alors que j'avais été orienté vers la légion.

Au final ça ne change pas tant de choses que ça, d'un côté tu assailles les villes sous controle de l'empire, de l'autre celles sous controle des sombrages.

Niveau RP, les deux clans sont autant des gros batards. Sauf que l'empire a voulu te couper la tête, pas les sombrages.


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 03 Déc 2011, 13:34 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2011, 14:38
Messages: 15
poster ce genre de choses ici , va aussi gacher le plaisir de decouverte de certains

je ne suis pas pour ce genre de choses .

de plus , une partie du site est prevue ( et bien fait ) à cet usage

cdlt

kikord

_________________
"une bière sinon rien"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 03 Déc 2011, 13:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
kikord a écrit:
poster ce genre de choses ici , va aussi gacher le plaisir de decouverte de certains

je ne suis pas pour ce genre de choses .

de plus , une partie du site est prevue ( et bien fait ) à cet usage

cdlt

kikord


A la base, c'est de ma faute... :oops:
J'ai un peu houspillé Etienne520, quant à son utilisation de notre belle langue dans son topic "que voulez vous que je fasse ?" (ou un truc ressemblant)...
Du coup, il a choisit de faire un résumé... Alors, que je pensais plus à la rédaction de la fin de l'aventure qu'il aurait donné par la suite à Bioris...
Cela aurait permis de terminer la solution de la quête principale sur le site qui lui est dédiée... ;).

Donc Etienne, fais ça tranquillement sous traitement de texte, tu me l'enverras que je jette un œil dessus... Je ferai passer à Bioris et t'enverrai une correction... ;).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé Skyrim
 Message Publié: 03 Déc 2011, 19:56 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Ok, ok :)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître