Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quête 14 : Le Repaire du Monstre
 Message Publié: 10 Jan 2012, 08:32 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Je viens de scier Alduin en deux...


Possible SPOIL




Hé bah franchement pour ceux qui ne veulent pas finir la quête principale pour "profiter" du jeu, sachez que ça ne changera rien que vous l'ayez fini ou pas... Les factions resteront en place, les quêtes secondaires seront présentes, et tout le monde s'en foutra royalement que vous ayez vaincu le mal (à part un garde ou deux qui vous dira : Bravo lolilol).

Surtout que la majorité ici adore (comme moi) les paysages sompteux et l'ambiance particulière que dégage Skyrim, hé bah c'est l'apothéose lors du combat final ! Je n'en dis pas beaucoup plus, pour pas vous gacher le plaisir, mais foncez quand même !

Surtout que là, j'étais lvl 37, un guerrier bourrin certes, mais pas stuffé avec le stuff de la moria (600 en valeur d'armure, des enchantements perraves genre +6 pour la vie) et une hache à une main daedra, juste maxée donc avec environ 67 points de dmg. Franchement, Alduin se fait crême, j'ai eu un peu plus de mal avec le dernier prêtre-dragon et ses 2 dragons qui attaquent en même temps (merci les map designer d'avoir mis des pilliers sur les cotés de la map pour se planquer).

Enfin bref, un bien beau final, et vu tout ce qu'il reste à faire, on est pas blasé pour autant d'avoir fini !

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 14 : Le Repaire du Monstre
 Message Publié: 26 Fév 2012, 22:13 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2012, 12:45
Messages: 177
Localisation: Cabane d'Anise
Cette quête à skuldafn est vraiment hard entre les dragons, les seigneurs Draugr et le boss Nahkriin à la fin... :o
Mais avec le cri désarmement et Mort-Dragon ça va mieux ouf !

_________________
Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 14 : Le Repaire du Monstre
 Message Publié: 27 Fév 2012, 09:59 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2012, 21:06
Messages: 31
pour ceux qui sont bloqué a la libération du dragon :

ce n'est pas a vous de le libérer, il faut parler au garde et ... attendre ! le garde qui est de l'autre coté vas se mettre en place et les deux PNJ vont libérer le dragon.

si vous le libérer vous même les PNJ vont l'attaquer. ( comme j'ai vu le voir par moi même ) voila sufit juste de laisser faire le script ^^


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître