Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 21 Nov 2011, 20:27 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 19:38
Messages: 4
Edit de Bioris :
-----------------
Cette quête n'est pas vraiment "Principale", elle sert à obtenir le Parchemin des Anciens, mais ensuite si vous ne la terminez pas cela ne vous empêche pas de faire les autres étapes de la Quête Principale de Skyrim.


Image

Cette Quête Daedrique se commence et se termine chez Septimus au Nord de Bordeciel sur la banquises. Cette quête se termine par l'acquisition d'un livre magique : L'Oghma Infinium.

Si vous êtes bloqu"é par un bug juste avant de pouvoir prendre le livre dans le grand cube à côté de Septimus, voici la commande console qui vous place au moment pile où vous pouvez prendre le livre :

setstage DA04 55

Autres étapes : voir la suite de ce message (plus bas).

Images du livre :

Pièce jointe:
livre-oghma-infinium-skyrim-quete-extraordinaire-2.jpg


Pièce jointe:
livre-oghma-infinium-skyrim-quete-extraordinaire.jpg


===================

Pour choisir son étape dans cette Quête :

ID de la Quête : DA04

ETAPES :
----------

5 On m'a donné un livre de divagations bizarres au sujet de The Elder Scrolls, écrit par Septimus Signus. Il prétend avoir passé du temps à la Arcanaeum Winterhold.

(Objectif est attribué): Demandez Urag sur le livre fou.
10 J'ai appris que Septimus Signus, un savant éminent de l'Elder Scrolls, vit actuellement dans l'extrême nord, l'étude d'un artefact nain. Il pourrait savoir où je peux trouver un Aîné de défilement pour Paarthurnax.
(Objectif est attribué): Trouvez Septimus Signus

20 J'ai rencontré Septimus Signus, un salon brillant érudit, mais folle dans les champs de glace du Nord. Il m'a dirigé vers un observatoire des nains qui abrite un ancien soi-disant de défilement. Il ne se soucie pas du défilement lui-même, mais veut-moi d'utiliser un certain type de machine là pour inscrire un lexique des Nains à la connaissance du défilement et de lui apporter.
(Objectif est attribué): Transcrire le Lexicon

30 (Objectif est attribué): Donner le Lexique de Septimus

35 J'ai rencontré Septimus Signus et lui apporta un lexique des Nains contenant la connaissance distillée d'une Scroll Elder. Avec lui, il croit qu'il peut ouvrir la boîte postale, il a été étudié. Il me contacter quand il a le secret.
(Objectif est attribué): Retour à Septimus

40 J'ai rencontré Septimus Signus et lui apporta un lexique des Nains contenant la connaissance distillée d'une Scroll Elder. Avec lui, il croit qu'il peut ouvrir la boîte postale, il a été étudié par la création d'un mélange de sang qui ressemblent à des nains. J'ai besoin de recueillir le sang de plusieurs races différentes, si je veux l'aider.

41 (Objectif est attribué): elfe de sang de récolte élevé
42 (Objectif est attribué): elfe de sang récolte de bois
43 (Objectif est attribué): elfe de sang Dark Harvest
44 (Objectif est attribué): le sang Falmer récolte
45 (Objectif est attribué): Récolte Orc sang
50 (Objectif est attribué): apporter du sang à Septimus
55 (Objectif est attribué): Prendre l'Infinium Oghma
60
100 Finitions quête J'ai rencontré un étrange ermite du nom de Septimus Signus, qui avait besoin de la connaissance d'un Elder Scroll et une collecte de sang pour ouvrir une boîte de sécurité des nains, il avait étudié pendant des années. Je l'ai aidé l'ouvrir. Il ne contenait pas ce qu'il avait prévu, mais plutôt un livre de grande connaissance, le Infinium Oghma.

105 J'ai rencontré et tué un étrange ermite du nom de Septimus Signus, qui avait besoin de la connaissance d'un Elder Scroll et une collecte de sang pour ouvrir une boîte de sécurité des nains, il avait étudié pendant des années.


La commande console pour se placer à une des étapes est :

setstage DA04 [numéro de l'étape] (sans les crochets bien sûr)

Ces étapes sont tirées d'un site anglais (traduction auto donc imparfaite)

==================


Bonjour,

Je suis bloqué dans cette quete ou on doit transcrire un Lexique a Alftand
Dans la salle de " la sphere" qui va copier le parchemin il y a 4 interupteurs
on place un cube et sa ouvre 2 interupteurs, mais je ne peut pas activer les deux autres
J'ai vraiment chercher longtemps sans trouver.

Merci pour vos réponses


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 25 Nov 2011, 17:56 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
J'ai redigé la solution de la quête principale jusqu'à la 11e étape, mais ensuite j'ai arrêté la quête principale pour profiter des aventures de Skyrim.

Désolé donc de ne pas pouvoir t'aider, mais je t'invite à faire comme la plupart d'entre nous,
Laisse la quête principale, et lance toi sur les 1001 quêtes secondaires ;-)

Skyrim durera ainsi plus longtemps, et puis ... Cela ne fait que 2 semaines qu'il est sorti !

Bonne route en Bordeciel !

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 26 Nov 2011, 18:23 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 16:09
Messages: 1
c'est tres simple il faut joué avec les 2 interrupteur jusqu’à que le 3 ème est activé puis joué avec le 3 ème jusqu'a le 4 ème activé et ensuite joué avec le 4 ème et le parchemin va déscendre et apres vous pouvez le récupérée, un fois terminé vous devez allée voir paarthurmax au sommet de la montagne et lire le parchemin et vous allez apprendre le cri '' fendragon'' auprès des héros nordiques et pour terminé BATTEZ ALDUIN c assez chau la j'en suis encors.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 26 Nov 2011, 19:47 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Ya plus simple, tu vois le cube ? Quand tu actives les 2 premiers bouton regarder si il s'ouvre ou pas, si il s'ouvre alors c'est bon tu as débloquer un autre bouton ainsi de suite, et après avoirs fini le truck du cube, fais toi un stuff de ouf car tu vas avoirs du mal... Beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc... Ya tellement de beaucoup que sa rentrerais jamais dans la bôite où l'on écris. Monte ta compétence forgerons, bute du dragon, fais toi armure, améliore tous ce que tu as au max. :mrgreen: .

Car tu vas avoirs une petite surprise :twisted: .

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 27 Nov 2011, 12:25 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 12:18
Messages: 17
Localisation: lyon
bonjour tout le monde ,


j'ai fait pas mal de quêtes secondaires et je veux avancer sur la quête principale or je suis coincé dans les ruines d'alftrand cela fait 2jours que je suis coincé impossible de trouver le parchemln des anciens si.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci j'arrive meme pas a sortir des ruines :cry: merci d'avance.

_________________
"l'épée est l'arme des braves" N.B


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 27 Nov 2011, 12:28 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Salut, je te propose d'aller te présenter pour rester sur le forum :mrgreen:

http://the-elder-scrolls.fr/forum/viewforum.php?f=7

PS: je vais fairs une partie sur pc où je vais surement filmer la quête principal pour vous aidez.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 27 Nov 2011, 12:36 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 12:33
Messages: 1
Appuyer 4 fois sur le deuxieme bouton en partant de la droite
Appuyer 2 fois sur le troisième bouton que vous venez de déverrouiller (il y a un rythme a prendre, il faut juste choper le coup)
Appuyer une fois sur le dernier bouton que vous venez de déverrouiller (il faut encore le même rythme)
N'appuyez pas sur les deux premiers boutons si vous avez déjà déverrouillé le troisième.

_________________
Khajit - Armure draconique (légendaire) - Masse daedra/Molag bal - Arc rossignol - Furtivité/Une main/Armure légère/Arc - Niveau 45 - 20 dragons tués


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 16 Déc 2011, 14:31 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2011, 10:11
Messages: 4
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, parceque moi je n'arrive pas à trouver l'entrée de la cathédrale d'Alfand où doit être ta salle de la sphère.
Du coup , si tu pouvais dire comment t'arrive jusque là, ça serait génial.
Merci d'avance


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 16 Déc 2011, 17:05 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 12:18
Messages: 17
Localisation: lyon
j'ai finalement reussi cette quete et en fait elle est très simple.Quand tu rentre a l'intérieur des ruines il y a 2 personnes qui t'attaque (un conseil la fille a une armure de plate alors prend lui son armure de plate). apres les avoir tué tu vois un autel et la tu te raproche et tu l'active.Il va s'ouvrir un chemin et la tu vas entrer dans griffenoir :o ne te perd pas comme moi une fois que tu a trouvé la tour. tu vas arriver a un endroit ou il y aura un soleil artificiel , monte en haut tu verras un panneau de commande et il y aura une énigme a résoudre. voila :D :D :D

_________________
"l'épée est l'arme des braves" N.B


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 21 Déc 2011, 21:26 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
Image

Donc la sur la droite on pose le cube, ensuite dans la fente on met une pièce de 2 euro pour jouer :lol:


Image

A ce niveau là, la soirée DJ commence, faut mixé sur 2 platine et en fin de soirée sur 4 platine (dur pour les doigt je sais) :lol:


Image

Si le Mix et bon, on reçoit un nouveau morceau de David Guetta sur un parchemin, et c'est là qu'il faut le ramener à papy guetta pour le décodage


Image

Papy Guetta traduit le truc, et ouvre la porte de la super boite de nuit de Bordeciel (tenue correcte exigé)


Mission accomplie 8-)

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 22 Déc 2011, 09:28 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 12:18
Messages: 17
Localisation: lyon
Pas mal pas mal j'aime j'aime ta solution

_________________
"l'épée est l'arme des braves" N.B


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 05 Jan 2012, 21:36 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2012, 21:17
Messages: 6
Bonsoir,

Je suis bloqué dans cette quête et comment dire... Ca me saoul =)

J'ai tout fait tout seul (j'avais été vite je ne sais même pas si j'été level 10...) mais j'ai rendu le lexique a septimus et j'ai toujours dans mon inventaire la sphère qu'il m'avais donné. Je suis retourné le voir maintenant que je suis level 24 mais rien alors qu'un daedra est censé me parler... C'est ma dernière quête dans ma liste je n'ai plus de principal et de secondaire.

Si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serai infiniment reconnaissant.

Crazy Greed


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 05 Jan 2012, 21:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Si tu ne rencontre pas l'ectoplasme de Daedra c'est que tu n'as pas récupéré le parchemin des anciens que la machine libère en son centre......

Sinon il faut attendre que le drolet de sigmus le traduise et te le redonne, ensuite tu le consultes et tu choisis les compétences que tu veux augmenter.

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 05 Jan 2012, 22:03 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2012, 21:17
Messages: 6
J'ai le parchemin des anciens vu que j'ai fini toutes les quêtes (trépas d'alduin et cie) peu tu me dire ce qu'est le drolet ? =)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 13 : La quête de l'extraordinaire
 Message Publié: 05 Jan 2012, 22:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Drolet : Expression qualifiant le personnage comme quelqu'un de pas très net dans sa tète

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître