Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 15 Nov 2011, 11:18 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2011, 22:50
Messages: 3
Edit de Bioris :
--------------
J'ouvre le sujet sur cette Quête pour réunir toutes les questions sur cette Quête au même endroit (plus pratique).

Dans cette Quête il va falloir aller à l'ambassade des Thalmors ...

Sur le site :
Rubrique Solutions Quête Principale SKYRIM.

Bon jeu ;-)

--------------------------
Message d'origine :

bonjour!

Voila mon problème, je n’arrive pas a récolté toute les information sur les dragon.
J'ai fouiller deux coffres qui contient des infos, mais la quête ne se valide pas donc je déduis qu'il m'en manque!
De plus je ne peux pas sortir avec le prisonnier car il nous faut une clef.....

Ma question et la suivante ou trouver ces info et ou trouvé cette clef?

merci.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: immunité diplomatique
 Message Publié: 15 Nov 2011, 12:19 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Salut,

Je ne pourrai pas t'aider, mais par contre pour que d'autres le puisse il faudrait que tu situes l'endroit où tu es (le nom exacte) et que tu donnes le nom de la Quête affichée dans le journal (J).

Est-ce "Immunité diplomatique" ?

Les autres pourront ainsi mieux t'aider ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: immunité diplomatique
 Message Publié: 15 Nov 2011, 13:36 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2011, 22:50
Messages: 3
d accord pas de problème ^^ "immunité diplomatique" et le nom de la quête et la dernière partie se nome "rechercher des informations au sujet du retour des dragons".
cette derniere se situe dans l'ambassade des thalmor


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: immunité diplomatique
 Message Publié: 15 Nov 2011, 14:00 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2011, 22:50
Messages: 3
c'est bon j'ai trouvé!
C'est le prisonnier qui ma donner le reste des informations, et des garde sont arriver avec la clef :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: immunité diplomatique
 Message Publié: 15 Nov 2011, 14:08 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Très bien ! Ainsi ceux qui passeront par ce sujet auront la réponse grâce à toi ;-)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 12 Déc 2011, 17:31 
Hors-ligne
Suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2011, 17:21
Messages: 2
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis depuis plusieurs heures de jeu, à la recherche de la clé ouvrant la trappe pour s'échapper de l'ambassade. J'ai une dague, une hache et une armure légère. Je passe mon temps à chercher partout en essayant de me faire discret ou en essayant de les tuer mais je suis dans la m....mouise. Ou se trouve cette clé? Help me plz.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 00:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Relie les réponses un peu plus haut... y a la réponse.
Encore faut il la lire.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 00:37 
Hors-ligne
Suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2011, 17:21
Messages: 2
J'ai lu, merci... Mais cela n' a rien à voir. J'ai trouvé tout seul. Ton forum est encore moins chaleureux qu'une vieille pute à la retraite. Sur ce: Bye.

EDIT By Dwarf: Pour ce genre de poésie, tu gagnes un passage par la "case suspendus"...
On est un forum d'entraide, de partage sur le jeu... Que se soit en termes de d'astuces, d'aide dans une quête, où sur les mécanismes du jeu...
Bref des gens comme toi, ne font pas avancer un forum, et ne sont en rien responsables de la bonne ambiance qu'il peut y régner... Au revoir.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 12:44 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
Astero.H a écrit:
J'ai lu, merci... Mais cela n' a rien à voir. J'ai trouvé tout seul. Ton forum est encore moins chaleureux qu'une vieille pute à la retraite. Sur ce: Bye.

EDIT By Dwarf: Pour ce genre de poésie, tu gagnes un passage par la "case suspendus"...
On est un forum d'entraide, de partage sur le jeu... Que se soit en termes de d'astuces, d'aide dans une quête, où sur les mécanismes du jeu...
Bref des gens comme toi, ne font pas avancer un forum, et ne sont en rien responsables de la bonne ambiance qu'il peut y régner... Au revoir.



Roh,Cette réponse.... sa envoie pas non plus un super message Dwarf (après je dit sa je dit rien lol)


Hurloon a écrit:
Relie les réponses un peu plus haut... y a la réponse.
Encore faut il la lire.


Jtrouve pas sa chaleureux non plus (m'enfin c'est vrai que l'allusion à la vieille ****, je l'aurais pas fait, même si sa m'a fait sourire) 8-)


Citer:
Si un membre crée des tensions en se moquant ou en insultant un autre membre,
il est averti 3 fois par un Modo ou par moi-même, puis son compte est suspendu une semaine si il ne réagit pas.


"averti 3 fois"... hum ok bien compris (c'est pas de moi c'est de mister Bioris ^^)

Allez je sort -------------------------------------> []

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 16:07 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Astero.H a écrit:
J'ai lu, merci... Mais cela n' a rien à voir. J'ai trouvé tout seul. Ton forum est encore moins chaleureux qu'une vieille pute à la retraite. Sur ce: Bye.


Un tel mot est la preuve du niveau de cette personne.

C'est vrai que souvent on se doit d'avertir avant de sanctionner (là je parle de la vraie vie comme de tout forum), mais avec un tel mot, on n'est pas obligé de passer par 3 avertissements je pense.

Je t'envoie un MP Dwarf.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 16:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28
Messages: 394
Localisation: Quelque part en Bordeciel
@Hlaalu:
J'ai pris cette initiative, car il n'insultes pas qu'un membre, mais le forum tout entier... Soit 85 membres - 1 (lui qui est l'auteur de cette prose)...
Si tu relis bien son post, il ne s'adresse pas qu'à Hurloon qu'en il prend bien le soin de préciser "ton forum"... Tout les membres (leo, Hurloon, bioris... Ainsi que ceux qui lisent sans écrire sur ce sujet précis mais sur d'autres) ayant participer à ce topic peuvent se sentir insultés, car ils ont participer à faire avancer la solution quant à ce sujet.

Hurloon, ne fait que lui dire que la réponse qu'il cherche a déjà était posté un peu avant sa précédente intervention... Et lui dit juste de relire ce qui a été écrit... Quand il y a 85 pages de posts, c'est un peu abusé pour sûr... Mais quand le sujet ne dépasse pas la page... :roll:

Maintenant, rassures-toi... Dès que j'ai suspendu ce membre, j'en ai avisé Bioris par MP... Et c'est lui qui tranchera en dernier ressort. ;).

Personnellement, j'ai pris une décision et je l'assume... Si Bioris, estime que j'y suis allé trop fort, il peut m'enlever mon statut de modérateur... Il n'y a pas de problème...! ;).
Sûr que tu voudras me remplacer. 8-).

_________________
Red devils un jour, Red Devils toujours...
Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 13 Déc 2011, 17:27 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
Dwarf666 a écrit:

Maintenant, rassures-toi... Dès que j'ai suspendu ce membre, j'en ai avisé Bioris par MP... Et c'est lui qui tranchera en dernier ressort. ;).

Personnellement, j'ai pris une décision et je l'assume... Si Bioris, estime que j'y suis allé trop fort, il peut m'enlever mon statut de modérateur... Il n'y a pas de problème...! ;).
Sûr que tu voudras me remplacer. 8-).



Bon ben si on a tous dit sur ce ptit probleme de diplomatie on pourrait revenir dans le thème du topic... "immunité diplomatique" :lol:


(non merci je veux pas être modo, je veux pas faire de problème, je veux pas piquer ta place et ce soir je mange une quiche au poivron ^^, voila LA tous est dit)

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 04 Jan 2012, 09:51 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
J'ai eu un soucis sur cette quête hier soir, que j'ai réglé en fonçant dans le tas et en massacrant les oreilles pointues que j'ai pu trouver mais ça m'intrigue et c'est pas précisé dans la soluce du site.

Quand on a récupéré notre équipement, on est dans un couloir avec la salle des gardes sur notre gauche. La sortie vers la chambre de l'ambassadrice est à l'étage. J'avais beau essayé de passer discrétement (avancer tréééés doucement + stuff de la confrérie noire) le garde m'a gaulé à chaque fois. Et comme ça m'a gavé, je les ais dézingués.

Quelle est la solution pour pas se faire gauler par ce garde ?

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 04 Jan 2012, 09:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Y en a pas. Il faut mettre l’Ambassade à feu et à sang. :twisted:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique
 Message Publié: 04 Jan 2012, 09:58 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Ok c'était bien la peine que ce gland d'elfe nous dise d'apporter des truc discrets...

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Solutions de la Quête Principale de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître