|
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -
|
Nous sommes actuellement le 24 Mars 2025, 01:17 Les heures sont au format UTC + 1 heure
Auteur |
Message |
Tyranius
|
Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique Publié: 16 Oct 2012, 22:53 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
Inscrit le: 07 Fév 2012, 09:38 Messages: 67 Localisation: Alsace
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique Publié: 16 Oct 2012, 22:56 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Seulement une trentaine de mods ? Petit joueur ^^, rien que sur Fallout New Vegas j'ai plus de 70 mods, et plus de 120 sur Skyrim.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
Phoemerrion
|
Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique Publié: 17 Oct 2012, 08:33 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
Ah, justement, je faisais de la rétention de mods car je pensais qu'on était limités ! Je vais pouvoir me lâcher alors.
Pour ce qui est de la quête, c'est bon, je réactiverai mes deux mods après être sorti de là.
_________________ Thornax - Guerrier-Mage Impérial Niv 53 - Compétences à 100 : Une main, Armure Lourde, Parade, Éloquence, Forgeage, Enchantement - Armure Pendragon intégrale. Plus de 500 heures de jeu.
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Quête 8 : immunité diplomatique Publié: 17 Oct 2012, 11:24 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Les mods sont sans limites, mais je doit te prévenir : Plus tu as de mods = Plus le risque de crash du jeu est grand = Plus ton jeu devient gourmand en ressources (utilisation CPU et mémoire vive). Et sache aussi que certains mods sont quasi impossible a désactiver : Les mods de pure refonte graphique, ceux qui ne contiennent pas de fichier .esp Les supprimer est une véritable galère ! Et prend ééééééénormément de temps ! De plus tu te heurte aux incompatibilités, moi même ai eu pas mal de problème a la sortie de Dawnguard, et en ai encore avec Hearthfire ... Je n'essaie pas de te décourager, au contraire l'effet des mods peut radicalement changer ton jeu, je t'invite juste a être prudent.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
|
Nous sommes actuellement le 24 Mars 2025, 01:17 Les heures sont au format UTC + 1 heure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|