Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » DAWNGUARD - 1er Addon de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 31 Août 2012, 16:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Le mieux, c'est encore d'investir dans un ordinateur.
Alors oui, il coutera cher, mais un gros pc pourra faire tourner les futurs jeux qui vont sortir pendant 4, 5 ans.
Si tu veux pas jouer au clavier, tu achète un pad 360 et voilà.
Il y a vraiment très peu de jeu qui sorte sur console mais pas sur pc.
En plus, sur internet, vous pourrez trouver les jeux plus ou moins cher (pas cher avec Steam) plus ou moins légalement (:p).
Au final, pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, c'est peut être même plus intelligent d'investir dans un ordi, surtout que maintenant, on a tous un ami informaticien pour nous le monter, et en achetant les pièces une par une, on peut vraiment avoir une bête de course pour le prix d'un pc lambda (mon pc actuel, en pièce il a du me couter dans les 500€, si je l'avais acheté directement monté, j'en aurais peut être eu pour ~1000€).
Plus en plus de monde quitte les consoles pour les pc.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 31 Août 2012, 17:11 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Outre la question du tarif (c'est vrai qu'on s'y retrouve avec un PC) c'est aussi une histoire de confort. Je suis beaucoup plus à l'aise devant ma télé/sur mon canapé qu'avec mon fauteuil (pourtant gros fauteuil de geek :D) devant mon pc !

Ensuite, malheureusement la plupart des jeux (Skyrim en tête) sont developpés sur Console puis portés sur PC... Ce qui fait que niveau du gameplay, de la jouabilité et de l'interface, tout est pensé pour les consoles et dispose de pas mal de difficultés sur PC. Du moins c'est pas aussi intuitif.

C'est vraiment une histoire de gout... Après, dans le cas précis de Skyrim, c'est sur qu'en tant que joueur de PS3 on est bien b...és, mais cela reste très rare.

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 31 Août 2012, 17:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Honnêtement, c'est la première fois que je vois un interface d'abord pensé sur console et après sur pc.
C'est pas pour rien si pas mal de jeux qui passe du pc à la console sont saccagé, c'est plutôt l'inverse, la première version est optimisé pour tourner sur PC, et la seconde optimisé pour tourner sur console, ce qui engendre des baisses graphiques, des incohérences de gameplay etc assez incroyable.
Regarder par exemple le jeu Risen, un chef d'oeuvre sur pc et un jeu très moyen sur console.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 31 Août 2012, 18:40 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
:evil: Il faudrait surtout qu’ils passent plus de temps à finaliser correctement leur " addon " et même le jeux d’origine Skyrim V , plutôt que de passer du temps à lécher les " Pompes de Ste…." ; Steam ma forcer à installer une une mise à jour pendant 20 minutes !... et cette mise à jour est pour Steam , rien à voir avec les ou le jeux !…..
Si leur jeux son bacler etc … , Steam ne plante pas pour vous " Emm ... " le monde :twisted:
Néolidas . :evil:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 31 Août 2012, 21:29 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
:evil: C'est vrai que quand je vois qu'un jeu ne peut tourner qu'avec Steam ou un logiciel du genre, ça m'arrête direct.

Maintenant, ça m'énerve tellement que c'est même la première chose que je demande quand j'achète un jeu :

-- Connexion obligatoire et/ou genre Steam, => tant pis, je ressors du magasin sans le jeu qui me tentait.
Même s'il me tentait beaucoup.

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 01 Sep 2012, 08:48 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Oui, mais bientôt tous les meilleurs sur PC seront "connexion internet obligatoire", seul moyen efficace pour les concepteurs de limiter le piratage.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 01 Sep 2012, 09:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Je dirais plutôt seul moyen efficace pour pousser les joueurs pc à trouver des versions piratés qui n'exige pas la connexion internet obligatoire.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 01 Sep 2012, 20:27 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
;) Je plussoie Freyr :
C'est le genre d'agissement malsain de boites qui peut amener un joueur lambda à balancer leurs codes véreux à la poubelle !!! :evil:

Nous ne sommes pas tous des voleurs !!!

Mais à force de vouloir tous nous contrôler, ils nous donnent envie de pirater, juste pour leur dire : " m*%¤!§%@#& !!!!! "

Après tout, il y a tout un tas de logiciels sérieux qui n'ont pas besoin d'être connectés en permanence pour lutter contre le piratage : Prenez les logiciels Corel par exemple (graphisme), ce sont des merveilles, intuitives, dont l'élaboration doit demander un énorme travail, c'est une boîte sérieuse, vraiment pro; mais on n'a pas forcément besoin d'être connecté pour les utiliser !

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 01 Sep 2012, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Pour en revenir au DLC, petit comparaison avec la concurence

D'un côté on a un addon de Skyrim, un succès commercial, crée par Bethesda, une boite renomé avec des moyens assez énorme.
Résultat: Un DLC complètement bugé à sa sortie, du contenue seulement adapté au bas lvl, ce qui est idiot, comme maintenant, tout le monde est haut lvl, un DLC très moyen dans son ensemble, a peu près 15h de durée de vie, 20€.

De l'autre côté on a un addon de KoA (Les Royaume d'Amalur), un succès plus modeste, crée par Big Hug Games, une boite plus discrète, avec des moyens plus modeste.
Résultat: Un DLC stable, du contenue adapté au haut lvl, donc à faire après le contenue de base, ce qui me semble déjà plus logique, un un DLC très bon dans son ensemble, a peu près 20h de durée de vie, ~10€.

Verdict? :roll:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 02 Sep 2012, 12:37 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Freyr a écrit:
... un addon de KoA (Les Royaume d'Amalur)...


Quézaco ? :| Coup d'oeil sur Google ...

Image

Sympa, vraiment le genre Skyrim, mais ... pas FPS je crois (ce qui pour moi est essentiel).

Les prix des jeux, addons, etc... dans le fond ils font tout cela pour l'argent, pas étonnant qu'ils cherchent le bénéfice, c'est pour faire tourner leur boîte, réussir, se développer ... l'envie de réussite, comme dans toute boîte :D

Et le gars de 20 ans qui a créé un petit site "vide" sur lequel des millions de gens "crédules" ont fini par s'inscrire pour avoir une "pauvre" page toute simple à leur nom ?!! La mode a fait que tout le monde s'y est inscrit ... aujourd'hui FacedeBouck vaut des milliards d'Euros !!! :o

Enfin bon, tout ça pour dire que pour ma part je n'attache pas d'importance aux prix des jeux et addons, je suis même plutôt surpris de voir parfois des jeux GRATUITS :shock:

Mais Freyr tu as raison, un produit moins réussi devrait être vendu moins cher.

;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAWNGUARD : Le premier DLC de Skyrim ! Parlez en !
 Message Publié: 02 Sep 2012, 14:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
C'est surtout pour souligner les libertés qui se permettent les gros développeurs qui savent qu'ils vont vendre. :)

Oui effectivement, KoA ne se joue pas à la 1ère personne, mais comparé à Skyrim, il est complètement adapté au jeu à la 3ème personne (bonnes animations, système de lock d'ennemis, etc).
Après, même si il y a des ressemblance, je dirais que Skyrim est plus "médieval" et KoA plus "héroïc fantasy".


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » DAWNGUARD - 1er Addon de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître