Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » DAWNGUARD - 1er Addon de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liste des Quêtes de DAWNGUARD - Skyrim
 Message Publié: 09 Nov 2012, 12:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Image

Bonjour à tous,
Je pense avoir terminé Dawnguard, mais n'étant pas certain j'ouvre ce sujet pour afficher la liste des Quêtes pour permettre à tous de voir ce qu'il reste à faire et d'en discuter ;)

Liste des Quêtes de DAWNGUARD :
---------------------------------

· Avant-propos

Quêtes principales :
1· Garde de l’aube
2· Prise de conscience (1)
3· Prise de conscience (2)
4· Lignée
5· Un Nouvel Ordre (pour Garde de l’Aube)
6· Le calice de Pierresang (pour Vampires)
7· Prophète
8· A la poursuite des échos (1)
9· A la poursuite des échos (2)
10· Au-delà de la mort
11· Visions inédites
12· Toucher le ciel (1)
13· Toucher le ciel (2)
14· Jugement d'un pair

Quêtes secondaires :
· Jusqu’au lever du jour
· La boutique de Morven Stroud
· Invoquer Arvak
· Les cris de Durnehviir
· Les Gemmes Parangon

--------------------


J'ai récupéré cette liste sur un des mille sites qui la propose (oui, pour Skyrim j'ai fait la soluce, mais pour Dawnguard j'ai simplement profité du jeu sans prendre de notes...).

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir terminé Dawnguard car en allant au Château des Gardes de l'Aube on ne me propose plus de véritable quête.

Je ne trouve qu'une quête aléatoire visant à tuer un vampire caché dans une grotte, ... les derniers vampires errant dans Skyrim.

Je fouillerai un peu pour voir si certains personnages "planqués" ne gardent pas en réserves quelques une des quêtes secondaires 8-)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des Quêtes de DAWNGUARD - Skyrim
 Message Publié: 09 Nov 2012, 12:24 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
En allant sur un site anglophone (uesp) puis en utilisant Google Traduction j'ai obtenu cette liste plus détaillée mais évidemment "mal traduite" :

- Quêtes principales :

1. Dawnguard : Rejoignez la Dawnguard (la Garde de l'Aube).
2. Awakening : Découvrez ce que les vampires sont à la recherche de Bloodline : Choisissez votre camp! Joignez-vous au Dawnguard.
3. Un nouvel ordre : Recruter Isran alliés d 'anciens pour le Dawnguard .
4. Prophète : Le temps de la prophétie est arrivé! Trouvez et sauver un prêtre Moth des vampires . Joignez-vous aux vampires.
6. Le calice de Bloodstone (de Pierresang) : Remplir le Calice Bloodstone de la Bloodspring à Redwater Den .
7. Prophète : Le temps de la prophétie est arrivé! Localiser un prêtre Moth pour les vampires .
8. Chasing Echoes : Explorez le château de Volkihar .
9. Défiler vers le Scoutisme : Obtenir tous les trois parchemins Aîné Evicus Dexion .
10. D'obtenir la divulgation : Apportez The Elder Scrolls à Dexion .
11. Au-delà de la mort : Recherche de Valerica dans le Cairn âme .
12. Visions invisibles : Effectuez une cérémonie à lire l'Ancien défilement.
13. Touching the Sky : Trouver et récupérer Bow Auriel l' .
14. Jugement Kindred (jugement d'un pair): Confronter Seigneur Harkon .


- Quêtes Secondaires :
- Quêtes secondaires de la Garde de l'Aube :

- Ancient Technology : récupérer des schémas dwemers pour améliorer la technologie pour la Dawnguard . ( rayonnante ) =>_Parlez avec Sorine Jurard .
- Renforcer les rangs : Rescue Florentius Baenius de Ruunvald . =>_Parlez avec Sorine Jurard .
- Nettoyage léger : Tuer un vampire dans sa tanière. ( rayonnante ) =>_Parlez avec Gunmar .
- Hide and Seek : Tuer un vampire se faisant passer pour un citoyen. ( rayonnante ) =>_Parlez avec Gunmar .
- La chasse au monstre : Détruisez le vampire cible. ( rayonnante ) =>_Parlez avec Gunmar .
- Justice d'un Jarl : Tuer un vampire se faisant passer pour un conseiller invité . ( rayonnante ) =>_Parlez avec Isran .
- Relique perdue : récupérer une relique de l'original Dawnguard . ( rayonnante ) =>_Parlez-en à Florentius Baenius .
- Frappe préventive : Détruisez le vampire avant qu'il ne devienne de ses alliés. ( rayonnante ) =>_Parlez avec Gunmar .
- Rescue : Sauvetage d'une victime de vampires . ( rayonnante ) =>_Parlez avec Florentius Baenius .

- Quêtes secondaires Vampire :

Amulettes de Pouvoir Nuit : récupérer les Amulettes de Pouvoir nuit. ( rayonnante )
Ancient Power : récupérer des pièces de vampires à partir d'endroits variés autour de Skyrim. ( rayonnante )
L'abattage de la Bête : Tuez les minces sang des vampires . ( rayonnante )
Tromper le troupeau : Cadrez le Dawnguard pour assassiner. ( rayonnante )
Détruire la Dawnguard : Tuez les Dawnguard dirigeants.
Le cadeau : Transformez votre conjoint dans une créature de la nuit .
La chasse : tuer le Dawnguard espion. ( rayonnante )
De nouvelles allégeances : Tourner la cible dans un vampire . ( rayonnante )
La protection de l'Bloodline : Détruisez un vampire avant qu'il ne devienne de ses alliés. ( rayonnante )
Anneaux de Blood Magic : récupérer l' Anneau de l'érudit et le Ring of The Beast . ( rayonnante )

- Quêtes secondaires autres :

Durnehviir : Apprendre une cri de dragon de Durnehviir .
Mot de quête Vale Livres : Apportez le Tome antique Falmer à Urag gro-Shub . ( rayonnante )
L'impatience d'un saint : Recueillir les dix pages manquantes du Saint Jiub l' Opus.
Perdu de vue Age : Recherche Dwemers de Forge Aetherium .
Cairn âme cheval Quête : Trouver le crâne d'Arvak (le cheval mort vivant à l'allure squelettique)
Chirurgie : Changez votre apparence.


ATTENTION : Rayonnante est la traduction Google de "Radiant", je pense que cela signifie "Quête générée aléatoirement", se sont les quêtes qui se répètent indéfiniment.

De plus, les quêtes affichées par nos amis anglophones ne sont pas tout à fait dans le même ordres que les francophones (premier message de ce sujet).

Pour les Quêtes Secondaires de la Garde de l'Aube,
j'ai ajouté le nom des personnes avec qui il faut discuter pour déclencher la quête 8-)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » DAWNGUARD - 1er Addon de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître