Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » The Elder Scrolls Online » Discussions sur TES Online

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 03 Mai 2012, 20:59 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Le site officiel de The Elder Scrolls ONLINE est celui-ci :

http://elderscrollsonline.com/fr

8-)

Les ptits malins qui ont eu l'idée d'acheter le nom de domaine du même nom mais en .fr sont effectivement des jeunes qui tentent de jouer leur carte ... mais ce n'est qu'un forum parallèle qui n'aura pas de contenu.

Le site officiel qui se finit en ".com" a du contenu.

http://elderscrollsonline.com/fr


-------------------

Message d'origine :

Bon en surfant a droite, a gauche je suis tombé sur ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

Et la je sais pas trop ce que je dois penser. De un : cela me parait fortement inattendu, de deux un MMO avec les bugs sauce Bethesda : Ça me ferait mal, et de trois : Ça vient de JVC donc je ne sais pas si c'est fiable ...

Je demande donc a la communauté ce quelle en pense.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 03 Mai 2012, 22:35 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2012, 13:14
Messages: 73
Non, c'est vrai !!!

Je l'ai en béta test depuis environ une semaine....
C'est ultra buggé, ultra lourd, mais... ça envoie du paté :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 03 Mai 2012, 23:28 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Beta testeuse ? ... Je te tuerai pour ça ! ^^

Bourré de bugs ... C'est bizarre je l'avais deviné ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 04 Mai 2012, 10:58 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2012, 19:00
Messages: 17
Localisation: Alsace
Comment tu l'as eue ? :3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 04 Mai 2012, 18:53 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2012, 19:00
Messages: 17
Localisation: Alsace
DU NOUVEAU : Les images !

http://choualbox.com/Img/20120504182630K.jpg


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 05 Mai 2012, 13:51 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2012, 13:14
Messages: 73
Un ami qui me l'a fait passer via ddr :P
mais sinon, ça reste un skyrim normale... sauf que tu peux frapper tes potes mdr


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 05 Mai 2012, 14:34 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
C'est téléchargeable ici :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3592

Sinon il y a plein de news sur le net,
apparemment Bethesda sortira prochainement SA version officielle, avec moins de bugs ;)

La version actuelle téléchargeable sur nexusmods (skyrimnexus) a été faite par des fans, donc bugs présents.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 05 Mai 2012, 14:37 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
News officielles de Bethesda (traduction auto par Google) :

Image

Longue rumeur et très attendu, The Elder Scrolls en ligne est enfin dévoilé dans le numéro de Juin de Game Informer. Dans l'histoire de la couverture de ce mois, nous voyage à travers toute la terre de Tamriel, à partir Elsweyr à Skyrim et partout entre les deux.

Développé par l'équipe de Zenimax Online Studios, The Elder Scrolls en ligne fusionne l'exploration des mondes riches inégalée que la franchise est connue pour les aspects d'échelle et sociale d'une ligne massivement multijoueur jeu de rôle. Les joueurs découvriront un chapitre entièrement nouveau de The Elder Scrolls l'histoire dans ce monde ambitieux, fixé un millénaire avant les événements de Skyrim que le prince Daedric Molag Bal essaie de tirer tous de Tamriel dans son royaume démoniaque.

"Il sera extrêmement enrichissante enfin à dévoiler ce que nous avons mis au point ces dernières années", a déclaré le directeur du jeu et de MMO vétéran Matt Firor, dont les travaux antérieurs comprend Mythic bien reçu Dark Age of Camelot. «Toute l'équipe s'est engagée à créer le meilleur MMO jamais fait - et celui qui est digne de la franchise The Elder Scrolls."

Un regard en profondeur sur tout le solo quêtes au public donjons attend dans notre histoire de couverture énorme Juin - ainsi que d'un coup d'oeil sur le conflit joueur axé PvP qui oppose les trois factions de joueurs les uns contre les autres dans un monde ouvert la guerre à travers la province de Cyrodiil et le trône de l'empereur lui-même.

Reviens demain matin pour une brève bande-annonce de Zenimax Online et Bethesda Softworks, et plus tard dans l'après-midi pour la première capture d'écran du jeu. Au cours du mois, nous vous invitons à visiter notre Elder Scrolls en ligne centre , qui mettra en vedette de nouveaux contenus exclusifs multiples reprises chaque semaine. Vous rencontrerez les trois factions de joueurs, voir des entrevues vidéo avec des pistes créatives, et bien plus encore.

The Elder Scrolls en ligne est prévue pour sortir en 2013 à la fois pour PC et Macintosh.


_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 05 Mai 2012, 14:45 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2012, 18:49
Messages: 85
Localisation: Dans la frontière à chasser du cerf...
je pourrais y jouer, je suis sur Mac :D

_________________
Niveau 68 - Anduril 894 - Shruded Armor 1450 - Konahriik 780


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 05 Mai 2012, 16:37 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Bioris a écrit:
Sinon il y a plein de news sur le net,
apparemment Bethesda sortira prochainement SA version officielle, avec moins de bugs ;)


hm ... correction,
en fait ce n'est pas prochainement, c'est plutôt pour 2013 :(

En attendant il n'y a que la version non officielle de skyrimnexus.

Edit :
En lisant le descriptif de ce Mod, on s'aperçoit qu'ils n'ont pas tout programmé. Apparemment vous voyez les autres joueurs comme des prisonniers nus :shock: , donc l'aspect de votre personnage n'est pas transmis aux autres joueurs.
De plus, si vous voyez et combattez un monstre, les autres joueurs ne voient pas le monstre que vous voyez et ils vous voient frapper dans le vide :shock: ... hm ... mouais, ça donne pas trop envie.

Et en plus, pour installer ce Mods ce n'est pas aussi simple que pour les autres (voir le descriptif sur skyrimnexus).

Bref, il va falloir attendre 2013 pour avoir la "vraie" version The Elder Scrolls Online par Bethesda.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 06 Mai 2012, 15:07 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Prévu pour 2013 ... Donc on l'aura "jouable" (sans bugs qui rendent le truc injouable) en ... Mai 2014 ?

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 11 Mai 2012, 13:40 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2012, 11:26
Messages: 5
SoulOfSorin a écrit:
Prévu pour 2013 ... Donc on l'aura "jouable" (sans bugs qui rendent le truc injouable) en ... Mai 2014 ?

C'est ça ! :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 22 Mai 2012, 11:53 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Bon notre bien aimé admin a crée une section particulière sur le forum afin d'y abriter les discussions et débats sur ce TES Online, merci de bien vouloir poster vos remarques / questions / rumeurs sur cette section.
Et SVP : Pas d'infos leakés !

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 24 Mai 2012, 10:21 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Bon des infos, peut être pas très fraîches selon votre engouement a chercher la p'tite bête ...
De une la première faction du jeu : le Daggerfall, qui permettra d'incarner un Bréton, un Orc ou un Rougegarde. (Parti avec ça je me demande comment seront les deux autres, j'imaginais personnellement un trio Empire / Domaine Aldmeri / Etats Argoniens )

Et de deux : L'intrigue est 100% solo, de plus le jeu empruntera une mécanique vue dans SWTOR qui se trouve être des instances personnelles, pour éviter d'attendre 10 heures sont tour pour affronter un boss.
Je cite «Dans les jeux Elder Scrolls, vous êtes toujours le héros, que vous le vouliez ou non.»

Bon c'est tout pour l'instant.
A vous les studios.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TES Online ? Info ou intox ?
 Message Publié: 26 Mai 2012, 01:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Je cacherais pas mon incroyable déception quand au faite de visiter Elsweyr dans un SOUS The Elder Scrolls, et mon scepticisme.
J'ai mis le détail de mes impressions dans un autre topic, je ferais surement quelque chose de mieux ici.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » The Elder Scrolls Online » Discussions sur TES Online

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître