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[TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim http://the-elder-scrolls.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=627 |
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Auteur: | jules [ 28 Fév 2012, 09:08 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
AHHHHHHHHH on s'est fait devancer il y a un gars qui a sorti sa avant nous mais bon il a juste fait avec quelque item et pas les haches d'armes et j’espère que tu le feras tôt ou tard j'ai tester son mod il n'est pas génial est prend seulement en compte les dague elfique (les parties dorées sont noires) et celles de fer mais elle ressemble a des couteaux de cantine. ils fraudaient créer pour être vraiment bons pouvoir lancer hache (une main) hache (deux mains) marteau dague et peut-être masse et épée mais pour épée c'est pas terrible et masse non plus. . |
Auteur: | Bioris [ 02 Mars 2012, 08:32 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Sujet déplacé dans le sous-forum "MODS" |
Auteur: | jules [ 12 Mars 2012, 22:21 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Salut je vous écrit de mon portable pour te dire SoulOfSorin que je tien une idée de génie un véritable petit bijoux pourquoi pas avec les mods: sabre laser, robe de jedi, étoile noire/de la mort a la place de la lune ne pas rajouter un mod qui changerait les mammouths en AT-AT de star wars épisode IV Merci |
Auteur: | SoulOfSorin [ 12 Mars 2012, 22:29 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
A l’exception des Mammouths en AT-AT, ça existe déjà ... Avec transformation de l’Académie de Fort d'Hiver en Temple Jedi ou Sith. |
Auteur: | jules [ 13 Mars 2012, 22:56 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Oui moi aussi je le savai mais c'était pour montrer tout les mode star wars mais les AT-AT c'est mon idée |
Auteur: | SoulOfSorin [ 14 Mars 2012, 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
J'vois bien le résultat : Mort degommé par un mammouth laser ... Original |
Auteur: | jules [ 15 Mars 2012, 21:43 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
C'est vrai que ça peut être bien avec les géant déguisés en Dark Vador "que la force soit avec toi Luke" |
Auteur: | SoulOfSorin [ 15 Mars 2012, 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
"Mais ... Je ne m'appelle pas Luke ! - Ha bon ? Ben dégage alors !" *VLAM* "Une fois de plus le Dovahkiin s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux !" |
Auteur: | jules [ 17 Mars 2012, 18:58 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
ho Miaous j'ai une idée classique mais qui est très très bien pensée mettre des dinosaures dans skyrim exemple: groupe de 5 individus (genre vélociraptors) groupe de 3 individus (genre albertosaures gros vélociraptaures) 1 individus (genre tyranosaures) groupe de 2 individus (genre allosaures herbivores très très gros mais pacifiques) et voila comment mettre plus de charisme dans skyrim et mettre les petits cousins des dragons |
Auteur: | SoulOfSorin [ 18 Mars 2012, 14:20 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Je crie a l'infamie génétique et biologique, les dinosaures son les ancêtres des oiseaux, alors que le dragon est une forme démesurée de la famille des reptiles ! De plus ce taf la oblige a établir des meshes et des textures, plus des IA ... Compte pas sur moi pour ce coup la ! PS : 600ème post youhou ! |
Auteur: | jules [ 18 Mars 2012, 19:36 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Ohhhhh sa va. les dinosaures sont les ancêtres des dragons a plumes un peu de magie tout de même. par contre dommage sur ce coup j’essaierais de trouver quelque-un d'autre et sinon bravo pour ton 600eme post |
Auteur: | Freyr [ 21 Mars 2012, 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
Yo. Je passe vite fait entre deux cours, le temps manque. Tu progresse bien Sorin? |
Auteur: | jules [ 21 Mars 2012, 10:44 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
pourquoi ne pas mettre des armes a FEUX (pas des arcs avec des flèches enflammées même si ça peu servir) mais m40 et des m4 et sulfateuse very very goooooood |
Auteur: | Kyunie [ 11 Oct 2012, 19:14 ] |
Sujet du message: | Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim |
[quote="Freyr"]Un des mod qui serait sympa à réaliser, ce serais une refonte des set d'armures. Je m'explique, il y a en ce bas monde, des êtres étrange appeler, humains, qui favoriseront l'esthétique au pratique. C'est vrais dans Skyrim. Je préfèrerais une armure de plate, ou de loup, qu'une armure Deadrique. Ou bien une cuirasse de sombrage, à une armure de verre. Malheureusement arrivé à un stade dans le jeu, nos armures favorites ne sont pas assez efficace, on doit passez à un meilleur set. Personnellement, jouant RP, un barbare en armure deadrique, ou bien un archer en armure de verre.. ça me va pas. L'idée serait de rajouter une catégorie à la forge, proposant toute les armures du jeu craftable (sauf les armures unique, comme celle de la confrérie noire, ou la guilde des voleurs) ou toute les armures auraient les mêmes statistique. En gros, arriver en légendaire, un set de fer, serait aussi efficace qu'une armure deadrique. Je ne sais pas exactement si c'est réalisable, mais il faudrait limiter cette nouvelle catégorie aux joueurs ayant atteint 100 en forgeage. Ou bien faire en sorte que les armures sois craftable avec des matériaux plutôt rare, comme l'ébonite. Pareil pour les armes au bout d'un moment les armes daedriques me tapent sur le système j'aimerais récupérer une hache d'arme d'acier au stat de la daedrique en légendaire |
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