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Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » MODS pour Skyrim

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 28 Fév 2012, 09:08 
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Tueur de Dragon
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AHHHHHHHHH on s'est fait devancer il y a un gars qui a sorti sa avant nous mais bon il a juste fait avec quelque item et pas les haches d'armes et j’espère que tu le feras tôt ou tard
j'ai tester son mod il n'est pas génial est prend seulement en compte les dague elfique (les parties dorées sont noires) et celles de fer mais elle ressemble a des couteaux de cantine.
ils fraudaient créer pour être vraiment bons pouvoir lancer hache (une main) hache (deux mains) marteau dague et peut-être masse et épée mais pour épée c'est pas terrible et masse non plus.
.

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passez devant comme ça je pourrais vous poignarder dans le dos !
je trouve votre sourire carnassier dérangeant.
nous vous vénérons grand prêtre orateur des dragons et porte parole des tout puissants gouvernés par le dévoreur de monde.
le monde sur lequel nous marchons s'écroule sous les maladies et malédictions précédents le dévoreur de monde.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 02 Mars 2012, 08:32 
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Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
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Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
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Localisation: Blancherive - Douce Brise
Sujet déplacé dans le sous-forum "MODS" ;)

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Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 12 Mars 2012, 22:21 
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Tueur de Dragon
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Messages: 225
Localisation: manoir d'hjeljarchen
Salut je vous écrit de mon portable pour te dire SoulOfSorin que je tien une idée de génie un véritable petit bijoux pourquoi pas avec les mods: sabre laser, robe de jedi, étoile noire/de la mort a la place de la lune ne pas rajouter un mod qui changerait les mammouths en AT-AT de star wars épisode IV
Merci

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 12 Mars 2012, 22:29 
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A l’exception des Mammouths en AT-AT, ça existe déjà ... Avec transformation de l’Académie de Fort d'Hiver en Temple Jedi ou Sith.

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"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 13 Mars 2012, 22:56 
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Tueur de Dragon
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
Oui moi aussi je le savai mais c'était pour montrer tout les mode star wars mais les AT-AT c'est mon idée

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 14 Mars 2012, 13:33 
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Localisation: Oblivion
J'vois bien le résultat : Mort degommé par un mammouth laser ... Original :roll:

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 15 Mars 2012, 21:43 
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Tueur de Dragon
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
C'est vrai que ça peut être bien avec les géant déguisés en Dark Vador "que la force soit avec toi Luke"

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 15 Mars 2012, 22:02 
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"Mais ... Je ne m'appelle pas Luke !
- Ha bon ? Ben dégage alors !"
*VLAM*
"Une fois de plus le Dovahkiin s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux !"
:lol:

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 17 Mars 2012, 18:58 
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Tueur de Dragon
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
ho Miaous j'ai une idée classique mais qui est très très bien pensée mettre des dinosaures dans skyrim :twisted:
exemple:
groupe de 5 individus (genre vélociraptors)
groupe de 3 individus (genre albertosaures gros vélociraptaures)
1 individus (genre tyranosaures)
groupe de 2 individus (genre allosaures herbivores très très gros mais pacifiques)
et voila comment mettre plus de charisme dans skyrim et mettre les petits cousins des dragons

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Mars 2012, 14:20 
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Localisation: Oblivion
Je crie a l'infamie génétique et biologique, les dinosaures son les ancêtres des oiseaux, alors que le dragon est une forme démesurée de la famille des reptiles !
De plus ce taf la oblige a établir des meshes et des textures, plus des IA ... Compte pas sur moi pour ce coup la !

PS : 600ème post youhou !

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:36 
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Localisation: manoir d'hjeljarchen
Ohhhhh sa va. les dinosaures sont les ancêtres des dragons a plumes :lol: un peu de magie tout de même.
par contre dommage sur ce coup j’essaierais de trouver quelque-un d'autre
et sinon bravo pour ton 600eme post

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 21 Mars 2012, 10:39 
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Yo.
Je passe vite fait entre deux cours, le temps manque. :ugeek:
Tu progresse bien Sorin?


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 21 Mars 2012, 10:44 
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Tueur de Dragon
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Inscrit le: 01 Jan 2012, 14:46
Messages: 225
Localisation: manoir d'hjeljarchen
pourquoi ne pas mettre des armes a FEUX (pas des arcs avec des flèches enflammées même si ça peu servir) mais m40 et des m4 et sulfateuse :twisted: very very goooooood

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Apprendre a modder avec le Creation Kit : Skyrim
 Message Publié: 11 Oct 2012, 19:14 
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Apprenti Dovahkiin
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Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:03
Messages: 7
[quote="Freyr"]Un des mod qui serait sympa à réaliser, ce serais une refonte des set d'armures.
Je m'explique, il y a en ce bas monde, des êtres étrange appeler, humains, qui favoriseront l'esthétique au pratique.
C'est vrais dans Skyrim.
Je préfèrerais une armure de plate, ou de loup, qu'une armure Deadrique.
Ou bien une cuirasse de sombrage, à une armure de verre.

Malheureusement arrivé à un stade dans le jeu, nos armures favorites ne sont pas assez efficace, on doit passez à un meilleur set.

Personnellement, jouant RP, un barbare en armure deadrique, ou bien un archer en armure de verre.. ça me va pas.

L'idée serait de rajouter une catégorie à la forge, proposant toute les armures du jeu craftable (sauf les armures unique, comme celle de la confrérie noire, ou la guilde des voleurs) ou toute les armures auraient les mêmes statistique.
En gros, arriver en légendaire, un set de fer, serait aussi efficace qu'une armure deadrique.
Je ne sais pas exactement si c'est réalisable, mais il faudrait limiter cette nouvelle catégorie aux joueurs ayant atteint 100 en forgeage.
Ou bien faire en sorte que les armures sois craftable avec des matériaux plutôt rare, comme l'ébonite.

Pareil pour les armes au bout d'un moment les armes daedriques me tapent sur le système j'aimerais récupérer une hache d'arme d'acier au stat de la daedrique en légendaire

_________________
D'après les dieux grecs nous sommes créer pour satisfaire le monde de nos connaissance


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