Le Site   Connexion    Forum    FAQ
Forum Privé - Inscriptions closes jusqu'au 01.01.2016 - Année de sortie de The Elder Scrolls VI.

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » MODS pour Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mod : Tonneau du Dremora - By SoulOfSorin
 Message Publié: 28 Fév 2013, 01:31 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1223
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Hello Soul ;)

Tu ne devineras pas ...
Ton Mod du tonneau avec tout l'équipement Daedra,
je l'avais mis sans jamais trouvé le tonneau vers Vendeaume.

Eh bien sur Solstheim, je l'ai trouvé dans la grotte tout en haut à gauche, celle qui est pleine de liliputiens bleus (Rikevin?)

Dingue de trouver ton Mod dans DragonBorn alors que tu l'avais programmé au début de Skyrim !!! :lol:

Le Mod est sur le site ici :
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/mods/telecharger-mods-pour-skyrim-by-the-elder-scrolls-fr.html

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mod : Tonneau du Dremora - By SoulOfSorin
 Message Publié: 03 Mars 2013, 05:45 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Oui je l'ai vu aussi ^^
Je me suis demandé pendant 20min ce qu'il faisait la ... Vu qu'a la base je l'ai pas du tout codé la bas (logique tu me dira) ... Du coup j'ai creusé, et j'ai trouvé !
C'est en fait un erreur d'adresse, j'ai codé le tonneau a une adresse précise (mettons en exemple adresse123, et qui réfère a la zone ou est planqué ledit tonneau) et en des coordonnées précise sur les axes x, y et z.
Et bien cette grotte de Solstheim a une adresse quasi identique, car est la même mais avec un caractère de plus (mettons 0adresse123), de plus un coïncidence fait qu'au même coordonnées axiales l'espace est libre, par dessus cela, la chance fait qu'en ces coordonnées le tonneau a l'air "naturel". LE jeu a donc chargé le tonneau dans la RAM croyant que c’était sa place.
Mais pourquoi tout le contenu de la grotte du tonneau n'est pas la aussi ?
Car ce matos est présent en de nombreux endroits (pioches, brouettes, tonneau standard, etc.) et du coup il est peut être là, pas a la même place mais il est la, et il est impossible de le savoir car rien ne les différencie des autres.
C'est en fait une successions de coïncidences, qui font qu'au final ce tonneau est cloné, et ce sans que j'y soit pour rien, ni que cela soit prévisible en aucune façon, ni par moi, ni par qui que ce soit.

Et c'est cette même chance qui a fait que nous avons tout les deux croisé ce tonneau.

PS : Et je te vois venir : Ou est le journal posé sur le tonneau ? Les axes des deux grottes ne sont pas à la même échelle (il y a une légère mais sensible différence), je ne sais pas ou il est, probablement dans un mur, ou fusionné avec un éléments de décor tiers.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mod : Tonneau du Dremora - By SoulOfSorin
 Message Publié: 04 Mars 2013, 18:39 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1223
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:lol:

En tout cas, il en fallait une bonne chance pour que l'on tombe tous les 2 sur ce tonneau ! :lol:

Des tonneaux, il y en a partout, et je ne clique jamais dessus,
et celui-mà ... j'ai cliqué dessus, comme ça :D

Et voir tout l'équipement Daedra qui traine dans un tonneau .. ça m'a plus qu'interpelé !
ça n'arrive jamais !
Sauf... grâce à toi !!! :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mod : Tonneau du Dremora - By SoulOfSorin
 Message Publié: 04 Mars 2013, 23:22 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Moi c'est son nom qui m'a fait tiquer ... Je comptais pas l'ouvrir mais mon curseur est passé furtivement dessus et j'ai aperçu le nom anormal, du coup je l'ai ouvert et ... Tu connais la suite !

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mod : Tonneau du Dremora - By SoulOfSorin
 Message Publié: 05 Mars 2013, 13:57 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1223
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:D ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » MODS pour Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître