Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conflit contrat de la confrérie/quête "Du sang sur la glace"
 Message Publié: 02 Mai 2012, 00:39 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2012, 00:02
Messages: 15
Attention risque de Spoil !

J'ai remarqué que comme il y' à 36 milles façons de résoudre les choses sur Skyrim cette histoire m'est personel et je ne suis alors pas sur à 100% de que cela soit la solution mais néamoins une recommandation

Alors voila je pense que ceci est le problème même d'un bug pour commencé la quête "Du sang sur la glace" qui permet d'acheté par la suite la maison de Vendeaume.


Lors d'un contrat avec la confrérie noir il vous est demandé d’assassiné une des filles Brise-bouclié logeant à Vendeaume ' j'ai zappé le prénoms ça fait déjà un moment que je l'ai fait ) à savoir que la mort de celle-ci provoque le suicide de la mère Tova Brise-Bouclier qui possède la clef de la maison qu'il nous est possible d'acheté à Vendeaume ( et son cadavre est normalement transporté par la suite dans la nécropole mais impossible de mettre la main dessus.) car celle-ci à déja perdus sa deuxieme fille tué par le "Bouché de Veandeaume" et il arrive que la scène de crime de cette même fille qui est censé lancé la quête n’apparaisse pas suite à un bug et donc aucun moyen de commencé la quête...

c'est pourquoi je vous recommande de d abord allé à vendeaume et vous renseigné sur le bouché de bouclé la quête pour acheté votre maison et ensuite de faire les quêtes de la confrérie.

encore une fois il s'agit d'un problème que j'ai rencontré et je ne peut toujours ni acheté la maison ni commencé la quête du sang sur la glace. et il se peut donc que suivant vos actions précédentes les choses ne soit pas les même.

Voila en espèrent que j'aurais peu rendre service

_________________
Hé dans ce monde il y'a des lézard géant qui vole et crache du feu, et c'est un chient parlant que tu trouve étonnant ?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître