Auteur |
Message |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 00:29 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Dark a écrit: Même il édit :p C'était affectueux ^^ ??? Comprend pas ?
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
Dark
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 00:33 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
Enflure, ordure, c'est automatique ?
Viens mumble ou Skype, tu m'expliquera en direct s'il te plait <3
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 00:38 |
|
|
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
Dark
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 00:39 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
Non rien, je voulais juste vérifier quelques choses. Tu veux bien venir mumble ou Skype pour m'aider s'il te plait ?
|
|
 |
|
 |
Dariank
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 00:46 |
|
 |
Apprenti Dovahkiin |
 |
|
ah non j'avais oublié ce détail... j'ai fait une petite recherche pour toi et je suis tombé la dessus : Citer: Après l'avoir tuée, retournez voir Aventus à Vendeaume pour compléter la quête.
Quelque temps plus tard un messager vous interpellera et vous donnera une note mystérieuse contenant le symbole de la Confrérie accompagné de la phrase "Nous savons tout". Cette rencontre est aléatoire donc faites d'autres quête en attendant.
Une fois que vous avez lu la lettre trouvez un lit dans lequel dormir, votre sommeil sera interrompus et vous vous réveillerez dans une cabane abandonnée. source : http://www.univers-skyrim.com/forums/vi ... ?f=5&t=358il te suffit juste de patientée...
_________________ Hé dans ce monde il y'a des lézard géant qui vole et crache du feu, et c'est un chient parlant que tu trouve étonnant ?
|
|
 |
|
 |
Dark
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 01:11 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
Oui, mais en fait, même sans le message, j'ai réussis, grâce à l'aide e mon sauveur... SoulOfSorin... je suis allé dans une auberge, 24h de dodo, et hop d'un coup, c'était tout bon ^^
Alors que avant, je dormais 3-4h, mais pas plus.
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 02 Mai 2012, 21:00 |
|
|
De rien a ton service ^^
|
|
 |
|
 |
|