Auteur |
Message |
Bioris
|
Sujet du message: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir ! Publié: 11 Jan 2012, 16:15 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Hello, Aujourd'hui j'ai ouvert le forum pour les Quêtes de la Confrérie Noire, j'en profite pour donner un avertissement. J'ai moi-même exterminé cette confrérie puisqu'on me l'a proposé, je crois que c'était un Général de L'empire qui me l'a proposé. Sur le coup je me suis dit que la Guilde des Assassins étaient mieux morte que vivante ... et maintenant, des heures et des heures de jeu plus tard, ... je me dis que j'aurai bien essayé quand même cette Guilde  , trop tard. Donc, avant de tuer le Chef de cette confrérie, avant de les tuer tous, réfléchissez bien à ce que vous perdrez dans Skyrim.
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 11 Jan 2012, 16:57 |
|
Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58 Messages: 245 Localisation: Alsace
|
J'abonde dans ton sens....
Se priver des quêtes de la Compagnie Noire sera un vrai manque dans votre plaisir de jouer à Skyrim.
Et vous n'obtiendrez pas le loot Ultime contre les Dragons (même millénaire) : CRINDOMBRE
Comme je l'ai déjà dit sur un autre Topic .... il tank les dragons tout seul comme un grand , et comme il est increvable ......que du bonheur pour l'archer a mi-distance ou le bourrin qui finira sur la tête du dragon (vous avez déjà su ce script si vous faite un critique pour l'achever avec une arme a deux mains ?)
_________________ Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 11 Jan 2012, 17:24 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17 Messages: 283 Localisation: Solitude
|
A noter aussi, que la récompense suprême pour aider la confrérie est une récompense de 20 000po... pour monter la forge, acheter/meubler une maison, c'est non négligeable !
_________________ Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.
Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 12 Jan 2012, 20:44 |
|
|
Exemple du Tankage parfait d un dragon Millénaire!!! Merci CrinDombre.....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 00:01 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
C'est quoi un Tankage ? Et d'où vient ce cheval noir au yeux flamboyants ??? Guilde des assassins ... ? Naan, je peux pas la faire 
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 00:17 |
|
|
Cette très belle et courageuse monture au yeux flamboyants , c'est CRINDOMBRE.... Qui "TANK" les dragons comme pas deux (Prise de l'aggro du dragon qui te permet de lui faire sa fête tranquillement, jamais il ne se retournera contre toi )....ou alors c'est de la faute à pas de chance La monture que t'offre la Compagnie Noire..... Le Dico des abréviations RPG est en cours de réalisation. 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 08:26 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
|
J'avoue ce canasson est juste parfait !
(Et il va trop bien avec votre élégence, trés cher)
Charger tout droit dans une cour de donjon et s'occuper des archer, pendan que lui se rue sur les fantassins, ça n'a pas de prix !
Crindombre est immortel et fait de gros dégats.
Pas trop dégoutés ceux qui ont tué la pauvre Astrid ? :p
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 09:33 |
|
|
?!  ... Ben si Où se cache ce cheval ? Apparaît-il seulement à la suite d'une quête ? Ou peut-on le prendre de force ? Il y a des choses dans Skyrim qui me pousseraient à utiliser les cheat codes ... Mais y en a t-il un pour ce magnifique cheval ?
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 09:43 |
|
|
En fait Astrid te le confie dès le début des quêtes pour la confrérie.... Tu n'est peut être pas obligé de tout faire pour le conserver.
La première rencontre avec lui se fait prés du petit étang à coté de l'entrée du repaire de la "compagnie noire"
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 09:49 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
|
Il surgit du néant en plus, donc pas possibilité de le voler, ou de le trouver en liberté : /
Y'aurait même un code pour réinitialiser les quêtes de la confrérie ?
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 09:57 |
|
|
Où est le repaire de la Confrérie Noire ? C'est pas au Nord de Morthal ? Un peu à droite en dessous de Solitude ? Je crois que c'est là-bas que j'ai tué la chef de cette Guilde, elle me demandait de tuer froidement 3 personnes ligotées, ça allait à l'encontre de ce que je suis, un Chevalier au Coeur Pur Et tant qu'à utiliser un code, j'ai utilisé celui de Crindombre  (pas le choix, je les ai exterminé depuis longtemps, ce cheval m'était inaccessible), certains doivent se dire, punaise, Bioris il arrête pas de parler de codes ... ben, en tout cela fera 2 fois pour moi (les crochets au tout début, et là 125h plus tard, le code de Crindombre, j'abuse pas hein ... Chui toujours un Realife90%  ) Pièce jointe: ScreenShot878.jpg player.placeatme 0009CCD7
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 10:53 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
|
Y'a deux sanctuaires : le principal plein sud, au sud-est de Markath et l'autre juste au nord d'Aubétoile !
Mais de toute manière oui, si tu as tué Astrid, la porte reste close et tu peux pas y rentrer !
Bonne balade avec ton nouveau cheval !
|
|
 |
|
 |
Gauldor D'Emeraude
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 13:32 |
|
 |
Chevalier Daedra immortel |
 |
|
Pour la quête il faut seulement tué l'une des 3 pauvre personne. J'ai tué celui avec un nom qui me plaisait pas. Honte a toi, j'ai use aucun codes. 
_________________  Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 15:32 |
|
|
Par hasard j'ai retrouvé la cabane....du rebut de la quête de la compagnie noire.... Les deux survivants sont toujours la bas à attendre leur sort Nb: Quand je me suis réveillé dans cette cabane ....ma bourse s’était allégée de 15000 po ....bug ????
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: ATTENTION - Exterminer la Confrérie Noire - à réfléchir Publié: 13 Jan 2012, 16:15 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
|
Vu que de temps à autres on rencontre des bandits de grand chemin, possibilité que les détrousseurs puissent nous piller pendant notre sommeil ?
|
|
 |
|
 |
|