Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Note a tous les membres MaJ du 13/12/12
 Message Publié: 17 Nov 2012, 17:22 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Mes chers amis fans de TES, je souhaiterai prendre la parole au nom de toute la modération (car je suis le seul connecté à cette heure) afin de vous faire passer un message :

Si vous voyez un message suspect (en général bourrés de liens), en anglais ou dans une autre langue que le français :
NE RÉPONDEZ PAS !
Il y a 99.99% de chance qu'il s'agisse d'un spammer.

De même n'envoyez pas de MP a Bioris , ou un modérateur (y compris moi) pour nous signaler ceci, il y a au moins un membre du staff qui passe une fois par jour pour s'assurer qu'aucun de ces troubles fêtes ne viennent enlaidir notre beau forum.

Vous êtes assez peu nombreux a répondre au spammers, mais je tenais quand même a faire passez le message.
Car cela nous rajoute (un peu) de travail, car il nous est possible de supprimer le zozo AVEC tous ses messages, et donc si vous lui répondez on doit repasser derrière pour supprimer votre message.

Voila, merci d'avoir pris la peine de lire ceci.
Bonne journée / soirée / nuit / matinée (rayez les mentions inutiles)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note a tous les membres.
 Message Publié: 26 Nov 2012, 20:01 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Ce soir je viens de ré-autoriser les mails gratuits les plus connus,
c'est un test.

Si trop de spammers débarquent, nous serons dans l'obligation de ré-interdire ces mails 8-)

Donc attention, des messages de spammers (avec plein de liens inutiles) risquent de débarquer !

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note a tous les membres.
 Message Publié: 27 Nov 2012, 02:03 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Donc pas de bannissement par mail durant la phase de test ?
Et ne t'inquiète pas, je suis actuellement en vacances, considère que je veille sur le forum.
J'y passe au moins deux fois par jour, mais je peux augmenter les "patrouilles" si tu veux. ;p

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note a tous les membres.
 Message Publié: 27 Nov 2012, 18:49 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
On ne va pas en faire trop non plus. ;)

Bannissement de mail à l'unité oui, mais pas général comme tous les "...@gmail.com" :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note a tous les membres.
 Message Publié: 13 Déc 2012, 01:34 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Bon je met a jour cette note pour rappeler a nos membres qu'il leur est demandé de faire un minimum d'effort sur leur orthographe et leur syntaxe.
On est pas le forum le plus casse pieds a ce sujet, on vous demande juste de faire un peu attention, vous avez le droits de faire des fautes (l'erreur est humaine, et un faute de frappe est vite arrivée) mais par pitié pas 12 par phrases / ligne.
Si vous avez du mal, installez Google Chrome ou Mozilla Firefox, deux navigateur internet gratuits et simples d'accès qui ont un correcteur orthographique intégré, les mots mal orthographiés seront souligné en rouge, et un clic droits sur ce mot vous ouvrira une liste de mots corrects sur lesquels il suffira de cliquer.

Et je le rappelle a toutes fins utiles :
LE LANGAGE SMS N'EST EN AUCUN CAS TOLÉRÉ !!!

Personnellement en tant que modérateur, je vous préviendrait une fois dans votre topic, en cas de récidive je vous enverrai un MP, après je passe a l'avertissement puis au bannissement (après en avoir débattu avec le reste du staff bien entendu, je ne m’opposerai pas a une décision de Bioris ou de la majorité)

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître