Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La Confrérie Noire - En Général
 Message Publié: 04 Déc 2011, 05:41 
Avatar de l’utilisateur
La quête de la confrérie noire est très intéressante ... Je vous la recommande ... froidement. Surtout si votre gameplay est plus soft que le gros barbare en armure et moins "lumineux" que le mage destruction, rejoindre cette confrérie devrait vous procurer nombre de bons moments.

Lors de votre itinérance en bordeciel, entrez dans une auberge et demandez les derniers ragots. On vous apprendra qu'un jeune garçon tente de faire le sacrement noir à Vendeaume.

Vous trouverez ce jeune garçon dans une des diverses maisons, je crois que j'ai crocheté la serrure, Aventus arentino je crois, donc la maison s'appelle ainsi.

Vous verrez l'enfant en train de prier devant une squette, avec un coeur humain, de la chair humaine, un livre et de la griveboise il me semble. Vous pouvez récupérer ces ingrédients, ils courent pas les rues :P.

Le garçon vous prendra pour un assassin de la confrérie, vous expliquera que ses parents sont morts et qu'une vieille mégère de l'orphelinat lui mène la vie dure. Résistez à l'envie de tuer le gamin capricieux et rendez vous à l'orphelinat. En effet, la vieille n'est pas commode avec les gosses. La seconde femme avec elle semble plus gentille et plus apte à s'occuper des gosses. Autant la dézinguer, après tout =)


Allez ensuite vous coucher. Vous vous réveillerez dans un endroit peu commode. Avec une femme à la voix très douce vous parlant. Elle vous expliquera que derrière vous se trouvent trois personnes, et qu'il faut que vous éliminiez l'une des trois.

Vous pourrez parler avec ces personnes, en savoir un peu plus sur leur vie.

Si je me souviens bien il y a un garde, une mégère, et un kahjiit.

En approfondissant les discours, la mégère est mère de 6 ou 7 gosses qu'elle élève seule, le kahjiit est un homme peu scrupuleux et le garde est un guerrier plein de zèle.

Etant moi-même Kahjiit, j'ai décidé d'épargner mon frère de sang, et la mère au foyer malgré ses manques de respect et je m'en suis pris au soldat qui avait commis des crimes de guerre, après tout il est soldat, il est préparé à mourir =)

Peu d'importance sur celui ou celle que vous tuez pour la suite, choisissez celui qui énerve le plus votre roleplay.

L'assassin vous donnera une clé pour sortir une fois le travail terminé, et commentera votre choix.

Si vous ne voulez pas de la confrérie noire (quelle idée ?!?! ils sont trop classe :D), vous pouvez tuer la miss, attention elle est fortiche quand même, et récupérer la clé sur son cadavre. Et au lieu de rejoindre la confrérie, vous devrez l'éliminer. Je pense que c'est un peu dommage sachant que c'est la quête secondaire la plus travaillée à mon avis, avec celle de l'académie des mages.

Pour la suite, je vous laisse découvrir, mais vous aurez de nombreuses heures de plaisir devant vous.

Sachez que parmi les bénéfices que vous obtiendrez à rejoindre la confrérie, on peut noter:
- Un cheval noir trop kikoo gratuit et quasiment increvable ( il me suit partout à l'heure actuelle, il résiste même aux dragons millénaires :D )
- Un stuff complet d'assassin (furtivité, dégats dans le dos améliorés, etc ...)
- Des dagues bien sympa
- Vous croiserez la route de l'Empereur
- Vous croiserez la route de la Guilde des Voleurs
- Vous pouvez gagner 20 000PO à la fin de la trame principale (auquel vous pouvez retirer 19 000PO afin de décorer votre nouveau sanctuaire, ce qui n'est pas obligatoire mais conseillé)
- A la fin de la trame principale, parler à la mère noire et prendre un contrat (7 différents existent et consistent à trouver quelqu'un, lui parler, et éliminer un PNJ créé pour mourir) et toucher 1 000PO en quelques minutes, très pratique pour remplir les caisses !

Informations diverses :
- Lorsque vous aurez décoré votre sanctuaire avec une salle de torture, frapper les personnes retenues vous permettra d'obtenir des cachettes de trésors, pour un total d'environ 5 000PO soit le prix de la salle de torture. Pratique ! Mais faut se salir les mains (sur la vieille c'était dégueu quand même)
- Écoutez l'Empereur, il vous demande quelque chose à faire pour lui.


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 04 Déc 2011, 12:05 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
Je le conseil je me suis bien régalé à être dans la confrérie.

Pour voir une des dagues que l'on peut obtenir et le cheval c'est ICI

J'ai une question c'est où que tu chope une tenue mieux que celle de la confrérie noire de base ? tu m'a parlé d'un cadavre vers le nouveau sanctuaire, c'est a qu'elle moment ?...

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 04 Déc 2011, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Je sais qu'à un moment j'ai eu une quête : "Trouvez l'assassin d'autrefois"

Je ne m'y étais pas intéressé (quête secondaire), mais quand je l'ai trouvé, je me suis dit ah cool :p

Bon j'ai pas pour autant troqué ma full armure draconique contre ça néanmoins ça peut être intéressant ;)

Pour la quête tu l'obtiens en parlant à la voyante à blancherive, on te dit d'aller la voir à un moment ;)


Haut 
  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 06 Déc 2011, 16:34 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:33
Messages: 7
Salut !

J'aurais bien aimé faire ces jolies quêtes de la confrérie noire , mais le problème c'est que jusqu'à l'endroit ou je tue la vieille de l'orphelinat ça va, mais après j'ai pas compris la phase ou on doit dormir, j'ai beau dormir ça ne m'ammene pas à la suite.
Je me demande si c'est parce que je suis un loup garou.

Qu'en pensez-vous :?:

_________________
Ah lala, y'a des moments on s'demande !!!
Et d'autres moments non ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 06 Déc 2011, 18:20 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Normalement tu peux, mais comment avoirs la quête ?

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 06 Déc 2011, 21:15 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
razorbacus a écrit:

Sujet du message: Re: La Confrérie Noire Répondre en citant
Salut !

J'aurais bien aimé faire ces jolies quêtes de la confrérie noire , mais le problème c'est que jusqu'à l'endroit ou je tue la vieille de l'orphelinat ça va, mais après j'ai pas compris la phase ou on doit dormir, j'ai beau dormir ça ne m'ammene pas à la suite.
Je me demande si c'est parce que je suis un loup garou.


Bizarre...
Moi je me suis endormie dans ma maison à Blacherives et a mon réveil je ne suis plus dans mon lit...
Après le fait que tu soit loup-garou joue peut être c'est bizarre car dans la confrérie il y a un loup-garou.

Essaye de dormir 12H (si tu n'a pas déjà essayé).

etienne520 a écrit:
Normalement tu peux, mais comment avoirs la quête ?


Il l'a eu la quête il faut tué un vielle de l’orphelinat et ensuite (cela ne donne pas de quête proprement dit) il faut dormir dans un lit

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 06 Déc 2011, 23:05 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Elle habite où la vieille ? :roll:
Qu'elle ville ?

Merci ;)

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 07 Déc 2011, 18:03 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
etienne520 a écrit:
Elle habite où la vieille ? :roll:
Qu'elle ville ?

Merci ;)


Je vois pas de qu'elle vielle tu parle j'en connait 2:

    - La veille qui te permet d'avoir l'armure antique il faut parlé a une veille à Blancherive (une voyante) en journée elle est souvent assis devant chez elle sur un banc.

    - L'autre veille (qui faut tué) c'est un jeune garçon (Aventus arentino) qui tente de faire le sacrement noir à Vendeaume (a droite en rentrant dans la ville puis a gauche, il y a 2 chemin ne prenez pas celui qui descend) et vous tomberez sur sa maison sur la gauche.

Moi j'ai dû crocheté la porte puis parlai au petit garçon qui va vous donné la quête où il faut tué la directrice de l'Orphelinat. Puis vous allez dormir et a votre réveil surprise !

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 08 Déc 2011, 12:14 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Merci

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 08 Déc 2011, 13:42 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:33
Messages: 7
daminnoux a écrit:
razorbacus a écrit:

Sujet du message: Re: La Confrérie Noire Répondre en citant
Salut !

J'aurais bien aimé faire ces jolies quêtes de la confrérie noire , mais le problème c'est que jusqu'à l'endroit ou je tue la vieille de l'orphelinat ça va, mais après j'ai pas compris la phase ou on doit dormir, j'ai beau dormir ça ne m'ammene pas à la suite.
Je me demande si c'est parce que je suis un loup garou.


Bizarre...
Moi je me suis endormie dans ma maison à Blacherives et a mon réveil je ne suis plus dans mon lit...
Après le fait que tu soit loup-garou joue peut être c'est bizarre car dans la confrérie il y a un loup-garou.

Essaye de dormir 12H (si tu n'a pas déjà essayé).


Non mais c'est moi qui suis "bête" comme un loup-garou , en fait depuis que j'ai tué la vieille, j'avais pas dormi une seule fois, vu que ça n'apporte rien de dormir en etant loup-garou
au temps pour moi, j'ai dormi du coup, et, en effet, j'ai commencé la quête de la confrérie noire, youpi !

_________________
Ah lala, y'a des moments on s'demande !!!
Et d'autres moments non ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 08 Déc 2011, 21:02 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Eux, le lieux précis silvouplait, car je c'est pas si c'est vers Blancherive, où vers d'autres endroit comme Morthal. :oops:

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 08 Déc 2011, 22:32 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
J'ai pas compris ce que tu demande...

Si tu parle de la veille de l'orphelinat que le gamin te demande de tué, elle est à Faillaise, mais si tu n'a pas la quête je pense pas que sa marche.

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 08 Déc 2011, 23:36 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Et le gamin ?

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 12 Déc 2011, 19:10 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 13:33
Messages: 23
etienne520 a écrit:
Et le gamin ?


Je l'ai dit plus haut mais voici une image et un lien qui peut t'aider.
skyrim.randomblog.org

Image

_________________
Assassin de la confrérie :
Armure légère de la confrérie (antique),
Main gauche Dague "lame de la souffrance",
Main droite Épée "Epée d'ebonite",
Forge 100,
Enchantement 100,
Furtivité 100.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Confrérie Noire
 Message Publié: 15 Déc 2011, 20:55 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15
Messages: 194
Localisation: Markarth
Pour avoir l'armure antique faut avoir fini toutes les quetes de la confrérie et avoir restaurer completement le sanctuaire non?

_________________
Image


J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de la Confrérie Noire

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître