La quête de la confrérie noire est très intéressante ... Je vous la recommande ... froidement. Surtout si votre gameplay est plus soft que le gros barbare en armure et moins "lumineux" que le mage destruction, rejoindre cette confrérie devrait vous procurer nombre de bons moments.
Lors de votre itinérance en bordeciel, entrez dans une auberge et demandez les derniers ragots. On vous apprendra qu'un jeune garçon tente de faire le sacrement noir à Vendeaume.
Vous trouverez ce jeune garçon dans une des diverses maisons, je crois que j'ai crocheté la serrure, Aventus arentino je crois, donc la maison s'appelle ainsi.
Vous verrez l'enfant en train de prier devant une squette, avec un coeur humain, de la chair humaine, un livre et de la griveboise il me semble. Vous pouvez récupérer ces ingrédients, ils courent pas les rues
.
Le garçon vous prendra pour un assassin de la confrérie, vous expliquera que ses parents sont morts et qu'une vieille mégère de l'orphelinat lui mène la vie dure. Résistez à l'envie de tuer le gamin capricieux et rendez vous à l'orphelinat. En effet, la vieille n'est pas commode avec les gosses. La seconde femme avec elle semble plus gentille et plus apte à s'occuper des gosses. Autant la dézinguer, après tout =)
Allez ensuite vous coucher. Vous vous réveillerez dans un endroit peu commode. Avec une femme à la voix très douce vous parlant. Elle vous expliquera que derrière vous se trouvent trois personnes, et qu'il faut que vous éliminiez l'une des trois.
Vous pourrez parler avec ces personnes, en savoir un peu plus sur leur vie.
Si je me souviens bien il y a un garde, une mégère, et un kahjiit.
En approfondissant les discours, la mégère est mère de 6 ou 7 gosses qu'elle élève seule, le kahjiit est un homme peu scrupuleux et le garde est un guerrier plein de zèle.
Etant moi-même Kahjiit, j'ai décidé d'épargner mon frère de sang, et la mère au foyer malgré ses manques de respect et je m'en suis pris au soldat qui avait commis des crimes de guerre, après tout il est soldat, il est préparé à mourir =)
Peu d'importance sur celui ou celle que vous tuez pour la suite, choisissez celui qui énerve le plus votre roleplay.
L'assassin vous donnera une clé pour sortir une fois le travail terminé, et commentera votre choix.
Si vous ne voulez pas de la confrérie noire (quelle idée ?!?! ils sont trop classe
), vous pouvez tuer la miss, attention elle est fortiche quand même, et récupérer la clé sur son cadavre. Et au lieu de rejoindre la confrérie, vous devrez l'éliminer. Je pense que c'est un peu dommage sachant que c'est la quête secondaire la plus travaillée à mon avis, avec celle de l'académie des mages.
Pour la suite, je vous laisse découvrir, mais vous aurez de nombreuses heures de plaisir devant vous.
Sachez que parmi les bénéfices que vous obtiendrez à rejoindre la confrérie, on peut noter:
- Un cheval noir trop kikoo gratuit et quasiment increvable ( il me suit partout à l'heure actuelle, il résiste même aux dragons millénaires
)
- Un stuff complet d'assassin (furtivité, dégats dans le dos améliorés, etc ...)
- Des dagues bien sympa
- Vous croiserez la route de l'Empereur
- Vous croiserez la route de la Guilde des Voleurs
- Vous pouvez gagner 20 000PO à la fin de la trame principale (auquel vous pouvez retirer 19 000PO afin de décorer votre nouveau sanctuaire, ce qui n'est pas obligatoire mais conseillé)
- A la fin de la trame principale, parler à la mère noire et prendre un contrat (7 différents existent et consistent à trouver quelqu'un, lui parler, et éliminer un PNJ créé pour mourir) et toucher 1 000PO en quelques minutes, très pratique pour remplir les caisses !
Informations diverses :
- Lorsque vous aurez décoré votre sanctuaire avec une salle de torture, frapper les personnes retenues vous permettra d'obtenir des cachettes de trésors, pour un total d'environ 5 000PO soit le prix de la salle de torture. Pratique ! Mais faut se salir les mains (sur la vieille c'était dégueu quand même)
- Écoutez l'Empereur, il vous demande quelque chose à faire pour lui.