Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 23 Nov 2011, 23:27 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Salut, donc pour monté rapidement illusion vous aurez besoin de:

-------------------------------------------------------------------------------------

- Masque de "Morokei "
Description: La magie se régénère 100% plus rapidement.

( Possible à avoirs à la fin de la quête du labyrinthe des mages " sur le boss " )


Image

-------------------------------------------------------------------------------------

-Robe d'Archimage
Description: Tous les sorts vous coûtent 15% de moins, + 50 points de magie et la magie se régénère 100% plus vite.

( Débloquer après avoirs fini toute les quête principal de l'académie des mages )


Image

-------------------------------------------------------------------------------------

Ou d'autres mais c'est le principal.

Ensuite aller à Blancherive, précisément au Fort-Dragon.


Acheter le sort Silence à " Farengar Feu-Secret ", lancer le plusieurs fois et l'illusion monte presque en 1 sort jeté !

Un petit merci me feras un grand plaisir :D .

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monté rapidement l'illusion
 Message Publié: 01 Déc 2011, 11:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2011, 11:22
Messages: 146
Merci :p


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monté rapidement l'illusion
 Message Publié: 01 Déc 2011, 12:06 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Pour bientôt les tutos vidéos !

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 01 Déc 2011, 15:03 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Oui, il est clair qu'avec le masque Morokai et la tenue d'Archimage ça dépote un max pour les sorts de magie.

Terminer la Quête de l'académie de Fortdhiver est plus que conseillé à ceux qui désirent utiliser facilement des sorts d'attaque, et cela complète très bien un personnage Nordique déjà bien équipé (armure lourde et arme à deux mains) car avec un sort boule de feu à deux main on peut tuer en un seul coup tous les personnages "classiques" et même si on est à plus de 100m d'eux (et qu'ils ne nous ont même pas encore vu).

Les gros barbares pourtant bien équipés sont exterminés en 3 coups à distance ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 11 Déc 2011, 21:03 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
Ja vais suivre sur ce topic vu que le titre s'y prête très bien :

Alors comment monté la conjuration et l'illusion a 100 très très vite, et l'alteration et la guérison un peu moins vite (quoi que)

Pour l'illusion c'est la même astuce qu'en haut, sauf qu'elle s'applique partout, on peut lancé le sort silence dans sa maison, seul, dehors dedans la compétence montera très vite

Pour conjuration et les autres voici mon astuces (découverte par hasard en faite lol)

Pour bien comprendre comment elle monte, il faut bien sur savoir que sa monte en presence d'ennemi, donc en me balladant au sud est de fallaise, y'a une petite montagne avec un mot de dragon en haut, et quand on prend a l'est il y a une caverne de bandit (ou de pillard/scelerat c'est comme on veut) donc quan don descend de la montagne on arrive sur des petites crete rocheuse juste au dessus de l'entré de cette caverne et la les 2 garde nous cibelnt a coup de fleche

Si vous avez un bon niveau comme moi (35), sa va les flèches se supportent bien (surtout qu'elle feront monté armure lourde ou légère ou les deux si vous vous débrouillé comme moi) avoir le masque de l'archimage (qu'on trouve avec le baton magnus, la tunique de l'archimage comme montré en haut et le reste en armure lourde)

Important a dire, lancé tout les sort que je vais vous donné en DOUBLE (à 2 mains quoi)

Donc une fois sur la crête sous les flèches ennemi vous lancé silence pour l'illusion et épée liée pour la conjuration (il est important d'avoir débloquer la première étoile de chaque constellation pour lancé ces sort novice sans qu'il coutent beaucoup de magie) , conjuration et illusion monteront TRÈS TRÈS vite, pour l’altération et la guérison c'est une autre histoire

En altération il faudra utilisé corps de chêne et équilibre, pour la guérison le soin de base suffira largement, balancé corps de chêne jusqu’à épuisement de la magie, ensuite équilibre pour pomper la vie en magie, puis guérison (et ainsi de suite) à ce niveau la, il faut tuer un des 2 archer en bas car avec le sort équilibre on peut se faire tuer bêtement sinon (c'est du vécu lol)

Voila dernière chose quand on a illusion au level 100 et qu'on va voir le maitre des illusions a fort d'hiver à l’académie il donne un sort chelou genre (troisieme oeil ou un truc avec la vison, désolé problème de mémoire lol), bref il permet de voir ce que les autres ne voyent pas... c'est à dire ?????????? merci

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 21 Déc 2011, 20:31 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2011, 18:15
Messages: 26
tu obtient ce sort dans la quète pour le rituel d'illusion et avec tu inspecte (très très très...) minutieusement l'académie pour trouver 4 livre au total (faut regarder partout: tonneaux,banc,
tables;étagères.....)ces livres se nomment *traités d'illusions*.
ensuite tu les apportes à drevis neloren(le donneur de quète) il te sort plein de compliments et t'offre un jolie sort bien sympas:
Hystérie(les créatures de lvl 25(ou moins) attaquent tt le monde aux alentours pendant 60 secondes(bien marrant quand tu vois une horde d'énnemis pret à te destroy et qui à la place s'entretuent
Ensute tu pourras lui acheter le sort discorde(on flippe tous ><à l'aide!!(sur tt une zone!)) et Harmonie (on est tous sages comme une images!!!(sur tt une zone!))


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 21 Déc 2011, 21:08 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2011, 14:16
Messages: 138
dovahkiin a écrit:
tu obtient ce sort dans la quète pour le rituel d'illusion et avec tu inspecte (très très très...) minutieusement l'académie pour trouver 4 livre au total (faut regarder partout: tonneaux,banc,tables;étagères.....)


Yes j'ai réussi a mettre la mains sur les 4 livres (et sa a pas été faciles lol, mais merci du détails ^^ sa va aider les autres

_________________
Il parait que Call of duty MW3 va sortir en Afghanistan,
ils vont renommer ça"Les sims"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 17 Jan 2012, 21:29 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Pour la conjuration tu peux chercher un monstre asser faible oui, après si t'est forgeron niveau 100 comme moi, de quoi forger équipement Deadra ou encore Pendragon, tu peux très bien aller dans une fôret avec des monstres asser faible et balancer t'est sort de conjuration et à la fois de guérisson mais plus de conjuration tout de même.

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 17 Jan 2012, 21:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Pour les heureux propriétaires de CRINDOMBRE désirant monter leur spé conjuration rapidement......

viewtopic.php?f=14&t=379&hilit=Conjuration+level+up

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 30 Jan 2012, 15:36 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 12:03
Messages: 16
Localisation: Groland Plage
dovahkiin a écrit:
tu obtient ce sort dans la quète pour le rituel d'illusion et avec tu inspecte (très très très...) minutieusement l'académie pour trouver 4 livre au total (faut regarder partout: tonneaux,banc,
tables;étagères.....)ces livres se nomment *traités d'illusions*.
ensuite tu les apportes à drevis neloren(le donneur de quète) il te sort plein de compliments et t'offre un jolie sort bien sympas:
Hystérie(les créatures de lvl 25(ou moins) attaquent tt le monde aux alentours pendant 60 secondes(bien marrant quand tu vois une horde d'énnemis pret à te destroy et qui à la place s'entretuent
Ensute tu pourras lui acheter le sort discorde(on flippe tous ><à l'aide!!(sur tt une zone!)) et Harmonie (on est tous sages comme une images!!!(sur tt une zone!))

Bonjour à tous.
Après avoir lu ton message, j'ai voulu faire cette quête et je ne trouve que 3 livres sur les 4. Je suis dessus depuis 4 jours entier et rien à faire je trouve pas le dernier. Une question, faut-il descendre dans une des trappes en bois qui va dans le sous sol ??? :mrgreen:
D'avance merci pour une aide qui m'enlèverais cette épine du pied ;) A tourner en rond, j'en ai des vertiges. :lol:
Bon game à tous


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 01 Mars 2012, 21:51 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
;) Ok , sa fonctionne très bien , merci.
Néolidas . ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monter rapidement l'illusion et la Magie en général
 Message Publié: 26 Sep 2012, 14:04 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2011, 18:15
Messages: 26
bon désolé du retard jvais pas souvent sur le site^^
tu as peut etre déjà trouvé le livre tout seul mais bon volia ou les livres se trouvent (environ):
1 dans l'arcaneum
1 dans le pavillon de la prestance
1 dans le pavillon de l'accomplissement
et 1 dans l'hyposcole

les livres peuvent etre n'importe ou dans ces 4 salles (sur un tonneau/un banc/tables/étagères...)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître