Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 22 Nov 2011, 09:18 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Hello ;)
Je pense avoir quasi tout fait dans la Quête de l'Académie de Fortdhiver, mais je suis bloqué au combat final avec Ancano.

- Il y a eu une première Quête dans des sous-sol à côté de l'académie dans les glaces, pas de souci particuliers.

- Des boules volantes magiques (10 en tout) au village de Fortdhiver, et là sans l'aide de Lydia qui est quesi toujours avec moi et aussi grâce à 2 élèves de l'académie (enfin, 2 personnage qui étaient à l'entrée et qui hésitaient à y aller, en leur parlant, ils viennent avec nous !) ... je crois que j'aurai eu du mal à les exterminer ces 10 boules.

- La grotte DWEMER, pas trop difficile, sauf qu'à la fin il fallait savoir que les lentilles doivent être déplacée pour changer l'orientation des rayons de lumières avant de chercher à déplacer les 3 grand anneaux qui portent les miroirs réfléchissant. Et pour bouger les lentilles il faut de la chaleur ou du froid : il faut un sort de glace dans une main et un sort de feu dans l'autre. Je crois qu'il suffit de lancer 2 ou 3 coups de glace, ensuite si trop loin, on remet un coup de feu et ensuite les rayons vont où il faut, ya plus qu'à toucher aux 3 boutons qui bougent les 3 grands anneaux ;)

- Le Labyrinthe, long et plein de Draughr et Troll à Tuer, et un boss final bien puissant qu'il vaut mieux éviter d'approcher, je me le suis fait tout simplement à l'arc et de loin, il ne s'approchait pas de moi, il était dans un angle qui a du le bloquer.

- Retour à l'académie, Ancano se sert de la boule géante (oeil de Magnus) pour ... ben on ne sait pas, mais apparemment c'est grave et il faut agir. Comme on a ramené le baton de Magnus, on s'en sert sur la boule géante, ensuite vient le combat contre Ancano ...

... et là, ben, je ne trouve pas ce qui le blesse :shock: ... non, mes sorts et mes armes semblent sans effet ... :(

Quelle attaque faut-il contre Ancano dans "L'oeil de Magnus" ???

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 22 Nov 2011, 09:26 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Trouvé sur Youtube ! :D

Il y a tellement de monde qui joue à Skyrim même si il n'est sorti qu'il n'y a qu'une semaine que l'on trouve tout sur un peu tous les sites du monde !

Donc pour le combat contre Ancano, il faut attendre que la boule (oeil de MAgnus) s'ouvre, puis bien sûr on utilise le baton de Magnus sur la boule, en appuyant très longement pour détruire la défense d'Ancano. La boule le protège il faut l'attaquer en premier. Ensuite on peut prendre un sort de foudre ou élcairs et attaquer Ancano ;)

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/tD1wOaidoCc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Le lien :
http://youtu.be/tD1wOaidoCc

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 02 Jan 2012, 12:10 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2012, 15:19
Messages: 79
Localisation: Pas très loin au coeur de l'action
Personnellement, pour le tuer, j'ai utilisé non stop le bâton de magnus sur le méchant, parce que le bâton absorbe son mana et ensuite quand il est a court de mana, le bâton s'en prend à sa vie et du coup sa mort est inévitable !

_________________
"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres." de Stephen King


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 02 Jan 2012, 14:35 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2011, 17:54
Messages: 44
Le Labyrinthe est trop dur avec tout ces draughr et ce dragon squelette ...

_________________
Farfain//Rougegarde//Niveau 22//Set armure de plates-armure dwemer de santé majeure//Masse de Molag Bal+Bouclier elfique de parade majeure-Arc Rossignol//Marié et accompagné par Mjoll la Lionne//Légat de la Légion Impériale//Maître de la guilde des voleurs.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 15 Fév 2012, 06:02 
Hors-ligne
Dovahkiin Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 22:12
Messages: 34
Pour ceux qui n'ont pas compris, Ancano a pomper le pouvoir de l'Oeil et a utilisé un des sorts qu'utilise certains prêtre dragon, à savoir une invulnérabilité temporaire pour les PD (Prêtre dragons x]) Sauf qu'Ancano tire son énergie de l'Oeil, donc le fait d'utiliser le Bâton qui si on lit bien les livres qui traînent dans Bordeciel est un effet inverse qui a été crée par les Psijiques jugeant l'objet trop dangereux pour être laissé sans faiblesse. Donc en utilisant le bâton sur l'Oeil, nous réduisons l'Elfe... A l'état de légumes! (En gros on le prive de son invulnérabilité pour un petit moment) Puis si on est assez puissant on peut le OS vu qu'il est nul enfaites (J'étais lvl 14 quand je l'ai affronté avec mon mage perso) Pour le Labyrinthe j'en ai juste ***** vers la fin, le dragon je crois que je l'ai OS ou TS, il a pas résisté longtemps en tout cas. Puis j'ai incinérer les squelettes au tour à la petite cuillère ^^ Sinon j'ai adoré l'enchaînement de quête de la Guilde :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 16 Fév 2012, 14:43 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2012, 13:12
Messages: 62
Localisation: Manoir de Vendeaume
Me tarde d'avoir tout les des PD ^^

(Prêtre Dragons aarght aahaah) -_-'

Bref. Si on réuni les 7 ou 8 au labyrinthe on a a un trop bien, j'le veux !!

_________________
Nordique niveau 47 / Full Ebonite Légendaire enchanté 525 / Double Epée Deadra Légendaire enchanté 436 ou Bouclier Ebonite Légendaire enchanté 80
Forgeage, Enchantement 101 / Armure Lourde 76 / Arme à une main 77 / Parade 75
25 Deadras et 27 Dragons tués dont 1 Dragon Millénaire

Magie : 200 Santé : 500 Vigueur : 500


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 26 Fév 2012, 01:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
J'en suis arrivé ici aussi :) pas facile, je pensai qu'une fois la boulette du mileu ouverte il fallait juste dps avec un sort de foudre le mechant :'(

maintenant que j'ai compris ca va etre un peu plus simple lol

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quête Académie de Fortdhiver : L'oeil de Magnus
 Message Publié: 26 Fév 2012, 10:20 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Done ! Bien content d'en avoir fini avec Fortdhiver (et suis toujours aussi nul en magie :mrgreen: ) !

Allez hop la guilde des voleurs !

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître