Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai un gros problème : Retrouver le parchemin des anciens !
 Message Publié: 10 Déc 2012, 06:06 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
;) Salut à tous et à toutes , j’ai lu les nouveautés (DLC) et j’ai un gros problème , pour une raison de poids , j’ai vendu à l’archiviste de Fort-Hivert LE PARCHEMIN DES ANCIENS , donc , quoi faire ? ! ! …
Comment le récupérer , il y a une triche ou un code pour le faire réapparaître , , sinon je ne pourrait pas jouer avec les nouveaux DLC ! ! ! !…:cry: :?
Dans l’attente de vote aide et conseils , merci .
Néolidas . :)

Pour ceux qui on vendu le parchemein comme moi , il y a peut etre une solution :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Elder_Scroll_(Dragon)
Si sa peut vous auder à m'aider .... :roll:

FormID: 0002D513 ID du parchemin >> Y a t'il un moyen direct par la conssole de le faire apparaitre de nouveau dans son inventaire ?! ....

Une autre solution :

***Si Dawnguard est terminée, un bogue peut être utilisée pour obtenir un nombre infini de l'"Dragon" Scroll Elder, si le défilement a été vendue à Urag gro-Shub avant d'installer Dawnguard. Il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Dawnguard. Le "Dragon" Scroll sera dans l'inventaire du Dragonborn, mais peuvent être rachetées à Urag lors de la quête de défilement scoutisme, ce qui entraînera la Dragonborn d'avoir deux identiques "Dragon" Scrolls. Ceci peut être répété autant de fois que souhaité.***


Dernière édition par NEOLIDAS le 10 Déc 2012, 10:30, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai un gros problème !...
 Message Publié: 10 Déc 2012, 09:39 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Ajouter un objet dans son inventaire :

player.additem

tu places à côté de cette commande l'ID de l'objet suivi du nombre désiré, ici cela donne :

player.additem 0002D513 1

Si le code 0002D513 est bien celui du parchemin des anciens. ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai un gros problème : Retrouver le parchemin des ancie
 Message Publié: 10 Déc 2012, 10:28 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2012, 14:16
Messages: 106
;) Merci Boris sa fonctionne, cela m'évite de refaire une partie du jeux en attendant de télécharger "Skyrim: Sovngarde " et puis d'après tes recommandations d'aller marchander avec l'Archiviste à "Fort-Hiver" .
Néolidas .;)
** attention , apres cette manipe , bien garder dans son inventaire le parchemein , ou le ranger dans un coffre , on peut le reprendre.Mes ne pas le laisser tomber par teere ou autre , on ne peut plus le prendre ! ...**


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Quêtes de l'Académie de Fortdhiver

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître