Auteur |
Message |
Thomas
|
Sujet du message: Redevenir humain Publié: 28 Fév 2012, 11:47 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
Je précise avant de commencer que ça peut spoiler : donc voila je suis Loup Garou et pour m'amuser je me suis transformer en Loup Garou en pleine nuit dans Blancherive jusque là tout va bien mais je suis victime d'un gros bug : je ne peux plus redevenir humain ! (d'ailleurs ça ma permis de faire le marathon de Skyrim en Loup Garou) Après avoir attendu des lustres, toujours loup garou  . J'en ai "assez". Surtout que comme un boulet ma dernière sauvegarde remonte à une vingtaine de minutes avant... Si quelqu'un à quelque chose un code ou une astuce je suis preneur. Merci...
|
 |
Thomas
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 28 Fév 2012, 12:14 |
|
 |
Dovahkiin Légendaire |
 |
|
C'est bon j'ai trouvé sans faire exprès  . J'ai attendu avec "T" une heure et il s'est retransformé mais c'est quand même bizarre que je puisse resté 10-20 minutes sans changer  .
|
 |
Linwe
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 28 Fév 2012, 19:07 |
|
 |
Dovahkiin Confirmé |
 |
|
J'ai eu la même frayeur il y a peu :p
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 28 Fév 2012, 22:51 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07 Messages: 1489 Localisation: Oblivion
|
Ça pue ... Un bug cheaté ! Ou va le monde ? (gare a celui qui me répond : DTC)
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
Linwe
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 01 Mars 2012, 18:59 |
|
 |
Dovahkiin Confirmé |
 |
|
DTC ?  *runaway*
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 01 Mars 2012, 19:44 |
|
|
Linwe ?  ... Cours toujours tu ne pourra m’échapper éternellement.
_________________ "Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !" "Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !" 
|
|
 |
|
 |
Skoomaa
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 01 Mars 2012, 21:45 |
|
Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37 Messages: 551 Localisation: En shopping à Markhart
|
 Alors ça ! Dans quel coffre on trouve ce genre d'arme ? J'en aurais bien besoin pour descendre certains dragons qui tournent, virent, tournent et virevoltent sans jamais venir jusqu'à moi 
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 02 Mars 2012, 00:32 |
|
|
C'est un secret, qui ne se transmet que de bouche de Space Marine a oreille de Space Marine ...  Mais si tu veux je peut te preter ça ... .gif) Ou ça ... 
|
|
 |
|
 |
akamm
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 14 Mars 2012, 08:58 |
|
 |
Dovahkiin Confirmé |
 |
|
Si personne prend moi je veux bien sa me ferait vite monter mon ptit level 15 (je doit l'un des plus bas du forum!) Apres ils vont sortir la guilde rambo...seulement sa serait pas équitable avec les autre guilde!
_________________ Si un jour, il te vient l'envie de travailler (de ton plein grès, ou pas!), assieds toi, et attends que sa passe!
|
|
 |
|
 |
Ealowinn
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 14 Mars 2012, 20:07 |
|
Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26 Messages: 460 Localisation: Québec
|
Ce n'est pas le niveau qui compte mais le plaisir qu'on a à jouer. 
_________________ Un vieux (62) qui joue! 
|
|
 |
|
 |
SoulOfSorin
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 14 Mars 2012, 21:16 |
|
|
Je plussoie Ealowinn ! (Qui décidément a la sagesse des anciens  )
|
|
 |
|
 |
guitory
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 31 Juil 2012, 13:35 |
|
 |
Apprenti Dovahkiin |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2012, 11:06 Messages: 4 Localisation: Sur mon Siège
|
Moi personnellement je me transforme jamais pour plusieurs raison: 1- Impossibilité d'utiliser la magie (=/ pas glop) 2- On ne peut pas regarder la carte (et avec mon sens de l'orientation je suis plutôt mal barrée) 3- Je suis moche en loup garou =p
Petite parenthèse je peste contre les bug (dague de mérhume coincé dans le ratelier a Vendaumes =@)
_________________ si tu lis ma signature, c'est que tu est en vie. Donc profite. 
|
|
 |
|
 |
Freyr
|
Sujet du message: Re: Redevenir humain Publié: 09 Août 2012, 13:55 |
|
|
guitory a écrit: 2- On ne peut pas regarder la carte (et avec mon sens de l'orientation je suis plutôt mal barrée) En même temps, je vois assez mal le loup garou avec ses lunettes de vue, tenir la carte entre ses griffes et se dire: Alors il y a 500m j'aurai du tourner à gauche.. (un peu à la bugs bunny qui se retrouve dans un pays à l'opposé de son objectif parce qu'il tourne pas à gauche).
|
|
 |
|
 |
|