Auteur |
Message |
Gauldor D'Emeraude
|
Sujet du message: Extermination animal. Publié: 12 Jan 2012, 17:40 |
|
 |
Chevalier Daedra immortel |
 |
|
Bonjours a vous. Voila j'en suis a la Quête Extermination animal, j'ai juste une simple question : Combien y a t'ils de quête "Extermination animal ? J'en est fait pas loin de 30 donc je commence a en avoirs marres, surtout en reallife c'est très long. 
_________________  Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 00:14 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Je ne me rappelle plus de celle-ci, mais 30 fois ... Tu dois être dans une quête générée aléatoirement, elle peut être infinie. Dans Skyrim il parait qu'il y a des générateurs de Quêtes aléatoires pour que le jeu ne se termine ... ... jamais 
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 08:22 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17 Messages: 283 Localisation: Solitude
|
Je confirme, elle est infinie, la quête est générée aléatoirement !
Donc à la fin de chaque quête, tu auras le message : Trouvez du travail auprés des compagnons ^^
C'est la même chose pour les quêtes de la mère de la nuit, à la fin de la confrérie noire.
_________________ Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.
Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!
|
|
 |
|
 |
Madrënn
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 11:20 |
|
 |
 |
Inscrit le: 06 Déc 2011, 10:15 Messages: 194 Localisation: Markarth
|
Oui c'est ave Aela des compagnons, c'est juste pour ce faire du blé  C'est pareil avec la mère de la nuit elle te dit "un nouveau gars a fait le sacrement noire" et un PNJ apparait dans le jeu juste pour mourir .. ^^ uetes infinie = jeu infinie = tu joue en attandant TES VI  DDDDDD <33333
_________________ J'adore Tokyo Hotel et Twilight et je fais du cheval .. >>---[OOOWNED]--->
|
|
 |
|
 |
Gauldor D'Emeraude
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 13:20 |
|
 |
 |
|
Ah d'accord je pouvais toujours continué pour qu'ils finisse Merci a vous.
_________________  Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 15:15 |
|
Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58 Messages: 245 Localisation: Alsace
|
Idem pour les quêtes de recherche de livre délivré par le responsable de l'arcaneum à l’académie de Fortdhiver...... Mais à la différences qu'elles se font toutes en "Donjons", quelquefois "non visité" au cours d'une quêtes et souvent bien "Respawn" ;)  J'en ai raz le bol des quêtes de la Mère de la nuit ..... Elle m’envoie une fois sur deux assassiner une cible à Markath .......  .... Elle a pas compris que j'y suis "Interdit de séjour" à Markath ....je doit éliminer à chaque fois la moitié de la garnison en entrant et l'autre moitié en sortant ..... 
_________________ Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: Extermination animal. Publié: 13 Jan 2012, 16:13 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17 Messages: 283 Localisation: Solitude
|
Etrange quand même que le "déplacement rapide" ne résolve pas ton problème, c'est un sacré bon bug !
_________________ Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.
Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!
|
|
 |
|
 |
|