Auteur |
Message |
Dwarf666
|
Sujet du message: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 28 Nov 2011, 16:57 |
|
Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28 Messages: 394 Localisation: Quelque part en Bordeciel
|
Savez-vous comment on les dézingue ces fichus... Euh... Robots !!! Je m'y suis repris à 20 fois et toujours pour aller mourir... Il y a une grotte qui s'appelle "la grotte scintillante" (ou un truc du style) au nord-est de Blancherive et le début est pépère avec quelques falmers suicidaires... Mais une fois passé le portail doré des dwemers... Arf, la vache !!! Le machin accompagne un maigrichon et il envoie du lourd le saligaud... 
_________________ Red devils un jour, Red Devils toujours... Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... 
|
|
 |
|
 |
Etienne520
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 28 Nov 2011, 17:04 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04 Messages: 220
|
Fais la technique de l'invocateur. 
_________________ Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...
|
|
 |
|
 |
Dwarf666
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 28 Nov 2011, 17:08 |
|
Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28 Messages: 394 Localisation: Quelque part en Bordeciel
|
etienne520 a écrit: Fais la technique de l'invocateur.  C'est à dire... Balancer un truc et après regarder jusqu'à ce qu'il ait finit et se retourne vers moi...  . Cela va pas trop résoudre mon problème... Je ne suis pas mage à la base, donc, je n'invoque qu'un familier... Qui prend ses jambes à son cou, dès qu'il prend un gnon !!! 
_________________ Red devils un jour, Red Devils toujours... Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... 
|
|
 |
|
 |
Etienne520
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 28 Nov 2011, 17:12 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04 Messages: 220
|
Les atronach de feu sont pour des petits level et ils sont asser fort tu verras mais ya beaucoup moin d invocation que dans oblivion pfffff JE SUIS DÉGOUTER
_________________ Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 29 Nov 2011, 01:35 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Ce gros "machin", c'est pas au bout du sous-sol des Dwemer qu'on le rencontre ? Un centurion Dwemer ? Il est énorme et ne passe pas par la grotte qui accède à la salle finale, tu recules jusqu'au goulot d'étranglement, il va te suivre et aller en butée sur le plafond (trop bas) Et là tu peux l'exterminer comme tu veux en t'approchant juste ce qu'il faut  Je l'ai électrocuté  , je suis Nordique avec de grosses armes, mais j'ai développé mes pouvoirs magiques Pièce jointe: combat-contre-centurion-dwemer-skyrim.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
Dwarf666
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 29 Nov 2011, 09:55 |
|
Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28 Messages: 394 Localisation: Quelque part en Bordeciel
|
Ca y ressemble pas mal... Faut dire que je n'ai pas eu le temps de regarder son joli minois, pour voir s'il était à mon goût...  . Perso, je l'ai rencontré vers la fin de la "grotte scintillante"... Une porte dwemer à ouvrir et après bienvenue en enfer...  . Tu passes par où pour avoir ton endroit protégé...? Sinon, entre Fallaise et Vendeaume, il y a un autre accès pour le monde Dwemer: Mzulft (ou un truc du style)... Et juste à côté, il y a une autre porte... C'est marqué "Reserve Dwemer" dessus... Je vous laisse découvrir de vous même.  . Gardez les engrenages et leviers, on ne c'est jamais...  .
_________________ Red devils un jour, Red Devils toujours... Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... 
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 29 Nov 2011, 11:49 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Je ne sais plus où j'ai vu cette grotte Dwemer, à droite de Blancherive je crois. Les engrenages Dwemer ? oui il faut en avoir 10 pour une des Quêtes de Fortdhiver 
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
Oliv73
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 29 Nov 2011, 15:44 |
|
 |
Apprenti Dovahkiin |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2011, 08:38 Messages: 7
|
Il y a, déjà, au moins 2 grottes où on tombe sur ces terminators dwemers, celle dont Bioris parle n'est pas la même que que celle dont parle Dwarf. Dans celle de Bioris on peut effectivement échapper au robot mais dans celle ou Dwarf et coincé, pas le choix il faut l'affronter!
Personnellement, j'y suis allé à la bourin et je me suis collé dans ces jambes pour le laminer au corp à corp avec une hache à une main et un bouclier. L'avantage, c'est que tant qu'on le colle il ne crache pas son geyser destructeur de la mort qui tue! il faut quand même avoir le doigt sur la touche à potion de santé pour pouvoir encaisser suffisament de coup avant de l'abattre.
Le premier je l'ai eu alors que je devais être niveau 20, ça a était chaud! le 2ème je l'ai abattu aux alentours du niveau 30 et ça fait beaucoup moins peur.
Bon courage!
Olive73.
|
|
 |
|
 |
Dwarf666
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 29 Nov 2011, 17:38 |
|
Inscrit le: 21 Nov 2011, 06:28 Messages: 394 Localisation: Quelque part en Bordeciel
|
Oliv73 a écrit: Il y a, déjà, au moins 2 grottes où on tombe sur ces terminators dwemers, celle dont Bioris parle n'est pas la même que que celle dont parle Dwarf. Dans celle de Bioris on peut effectivement échapper au robot mais dans celle ou Dwarf et coincé, pas le choix il faut l'affronter!
Personnellement, j'y suis allé à la bourin et je me suis collé dans ces jambes pour le laminer au corp à corp avec une hache à une main et un bouclier. L'avantage, c'est que tant qu'on le colle il ne crache pas son geyser destructeur de la mort qui tue! il faut quand même avoir le doigt sur la touche à potion de santé pour pouvoir encaisser suffisament de coup avant de l'abattre.
Le premier je l'ai eu alors que je devais être niveau 20, ça a était chaud! le 2ème je l'ai abattu aux alentours du niveau 30 et ça fait beaucoup moins peur.
Bon courage!
Olive73. Bon, ben je vais travailler l'arme à une main pour avoir le bouclier avec et être bien plus efficace... Un petit buff " électricité devrait pas être trop mal je pense...  J'irai lui dire à nouveau bonjour dans quelques niveaux... 
_________________ Red devils un jour, Red Devils toujours... Nordique / Set d'armure de plates parfaite enchantée / Espadon d'argent véritable (capture d'âmes) ou Hâche Elfique (de feux)-Bouclier Orque ou Arc de verre (de décharge) / Bourrin et Nécro (mais plutôt Bourrin) - Forgeron(101) et Enchanteur(54/55) / Niveau 29 / 3 Dragons tués / Je n'ai pas pris le soin de compter pour les autres... 
|
|
 |
|
 |
Fenrir-18
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 03 Jan 2012, 10:32 |
|
 |
Tueur de Dragon |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17 Messages: 283 Localisation: Solitude
|
Les centurions sont ultra lents par contre, pour peu qu'on ait un peu de place, suffit de jouer à qui esquive le mieux et c'est dans la poche !
_________________ Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.
Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!
|
|
 |
|
 |
inferno11
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 24 Jan 2012, 22:27 |
|
 |
Apprenti Dovahkiin |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2012, 21:30 Messages: 12
|
J'ai eu à faire aussi a ces Centurion, j'ai essayer différentes techniques et j'ai réussi a les avoirs avec la magie, en esquivant son geyser et en utilisant des potions de magie pour enchaîner les sorts tu peux le tuer sans trop de danger ^^ Le corps à corps est trop dangereux mis a part que tu es pleins de popo de santé et une bonne défense ! ^^
|
|
 |
|
 |
Aranelle
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 24 Jan 2012, 23:16 |
|
Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58 Messages: 245 Localisation: Alsace
|
Un truc contre les Technologies Dwemmer...... Utiliser toujours une arme enchanté , "FOUDRE"(vous augmenterez vos degats)......c'est bien connu foudre et technologie n'ont jamais fait bon ménage !!!  Valable aussi pour les Magos .....sorts de foudre contre les robots Dwemmer
_________________ Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!
(Albert Einstein)
|
|
 |
|
 |
sauce2000
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 26 Jan 2012, 11:22 |
|
 |
Dovahkiin Confirmé |
 |
Inscrit le: 23 Jan 2012, 18:31 Messages: 33 Localisation: Paris
|
Je rejoins ton commentaire Aranelle, le must étant l'arc bien monté en compétence avec un dégât foudre en enchantement, ça passe comme une lettre à la poste !! et en général tu peux leur aligner quelques flèches à distance, en général ils sont toujours "endormis" dans leur espèce de socle bizarre ...
|
|
 |
|
 |
Bioris
|
Sujet du message: Re: Armes de guerre Dwemers...? Publié: 26 Jan 2012, 12:21 |
|
Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47 Messages: 1224 Localisation: Blancherive - Douce Brise
|
Mais lorsque votre compétence armes (à 1 ou 2 mains) est bien développée et que votre niveau de forge vous permet de réaliser des armes puissantes (et si en plus vous les enchantez) ... ... on tue ces machines sans réfléchir Je me posais toutes ces questions au début, surtout sur les Trolls que je ne pouvais pas tuer et que je devais éviter. Mais passé un certain niveau, on tue sans réfléchir, sans peur d'être tué. Il faut évidemment avoir une forte compétence armure aussi. Mais sinon, tous ces "monstres" puissants, lorsqu'on a un niveau bas, il faut se les faire de loin avec l'arc, c'est sûr, et les pouvoirs magiques, pas le choix 
_________________ Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |
|
|
 |
|
 |
|