Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour de beaux screenshots ... et plus encore ...
 Message Publié: 04 Mars 2012, 02:12 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Voila voila, certain d'entre vous on déjà fait la remarque que le réticule et la boussole gâchait les screenshots.
Peut être n'aviez vous pas remarqué une certaine option, dans la catégorie "Affichage" ...
Cette option c'est "L'opacité ATH", en la réglant au minimum vous n'avez plus de réticule, plus de boussole, plus rien !
En fait il n'y a pas le moindre texte a l'écran sauf lors des dialogues, rien, nada, niet, que tché.
Et cela peut être super utile pour prendre des beaux screenshots.

Voire plus, en effet la suppression de toute indication rend le jeu super immersif, plus réaliste.
Vous n'avez plus les textes du genre "Ouvrir porte en bois", ou "Prendre Or", et vous n'avez plus de jauges en visu ... les vôtres comme celles des ennemis (concernant ce point on s'en fout un peu, un bon ennemi est un ennemi mort)

Et au passage, quelques petits réglages dans la section "Affichage" peuvent avoir des résultats surprenants, notamment quand on trifouille aux lumières ... Je l'ai fait, et aux premières lueurs du jour ... J'en suis resté le souffle coupé ... Je trouvais Bordeciel encore plus belle qu’auparavant.

Image

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour de beaux screenshots ... et plus encore ...
 Message Publié: 04 Mars 2012, 09:46 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Pour l'ATH il faut effectivement le mettre à zéro pour les belles captures d'images.
Il y a aussi une commande console pour l'enlever je crois.

Pour les autres paramètres d'affichage, je n'avais même pas vu mais en fait on peut pousser le détail des paysage en basculant tous les curseurs à droite, ainsi on a les bâtiment décors (herbe etc...) qui se dessinent bien plus tôt augmentant ainsi le réalisme. Cela évite de voir apparaitre des buissons d'un coup comme par magie à 20 mètres devant soit :shock: :D

Et c'est à 10% de la fin de toutes les quêtes que je découvre ça ... :roll:

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour de beaux screenshots ... et plus encore ...
 Message Publié: 04 Mars 2012, 14:12 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
:lol: Y a pas de honte a avoir, par contre méfiance pour pouvoir basculer tout les paramètres a droite, mieux vaut avoir un bon PC ... Sinon gare au lag.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour de beaux screenshots ... et plus encore ...
 Message Publié: 04 Mars 2012, 15:02 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Machine de guerre achetée il y a un an :)

J'upgrade souvent mon PC, et lorsque l'upgrade approche ses limites pour les jeux du moment, je change toute la config ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître