Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 11:05 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
Je saute enfin le pas, le deuxieme a vrai dire pour venir presenter mon perso :)

Je suis donc niveau 39 a ce jour mais compte bien progresser jusqu'au niveau max dans la meusure du possible (je sais pas si c'est 81 ou plus :'( )

Mon perso est un nordique assoiffé de piece d'or avec un equipement magnifique ^^ j'suis fier de moi lol

Je porte sur le dos une armure complete daedra legendaire crafté hier au lvl 38 a l'aide d'un stuff forgeron me donnant 8 % sur 2 ou 3 pieces en plus (pas de perks enchantement activé) ainsi qu'une potion de forge +18% et un elixire +30% (j'suis plus tres sur du bonus de la potion de reforge)

Cela ma permis de faire 4 pieces daedra durement aquise (ou pas) car j'avais deja 15 ébonite raffinées en coffre dans ma maisonnette de blancherive.

Le total des pieces d'armure me donne au niveau 39, 597 points d'armure, j'esperai un peu plus car avec la pendragon j'avais 513 environ.

Quoi qu'il en soit j'ai l'impression d'etre presque invincible vu que je me soigne souvent (pour monter le soin et l'armure lourde)

Assez de blabla je vous montre de suite mes screen

Image Image Image Image

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 15:34 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Cela fait plaisir de voir quelqu'un gagner son armure Daedra à la suite d'un vrai travail :)

C'est un résultat mérité ;)

Certains semblent avoir acquis leurs équipements à une vitesse incroyable et alors qu'ils sont à peine niveau 20 ... ?! ... ça sent souvent le Cheat.

J'utilise des cheat, mais parce que maintenant je suis niveau 56, et j'aime agrémenter ma vie dans Skyrim de petits "plus" comme être marié à Hroki :mrgreen:

Sinon, ton armure Pendragon était quasi aussi forte que la Daedra, normal :) , il y a peu de différences entre les armures à partir de l'armure De Plate.

Lorsqu'on a un bon niveau en "Armure lourde", que l'on ait l'armure :

- De Plate - Ebonite - Pendragon - Daedra -

... eh bien cela ne change pas grand chose lors des combats, on peut donc choisir son armure préférée uniquement par esthétique.
C'est pas Feyr d'ailleurs qui a gardé l'armure De Plate car elle est à son goût ? ;)

Et au dessus de 400 en valeur de protection d'armure, on se sent trop souvent invincible. D'ailleurs , je ne cherche même plus à augmenter cette valeur, j'en suis à 550 d'armure alors que certains dépassent 800, c'est la course à l'armement, enfin, c'est le fun, travailler sa forge + ses potions + ses enchantements et arriver à l'armure et l'arme ULTIME ... :roll: ... c'est vrai que c'est prenant.

Enfin, ça prend surtout des dizaines d'heures.

Parler des Skyrim, on le pourrait des heures sans s'arrêter :D

Ibrahim, à ton niveau, tu peux te laisser frapper par un géant et son mammouth avec les sorts de soins en main,
tu gagneras des compétences d'Armure lourde, soin, et parade (si bouclier utilisé)

;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 15:59 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
Merci ton message me touche et est pleins d'enseignement video-ludique.

La prochaine fois que je loot un coeur de vilain daedra ou que je trouve enfin le moyen de l'acheter alors je me ferai un jolie boubou sans prendre trop la peine de le faire sous potions pour faire en sorte que je perde assez de vie pour me soigner.

D'ailleurs, les geants me mettent toujours aussi chere mais maintenant que je suis habitué au sort de soin je prends le temps de courrir un peu et me soigner plus loin lol histoire de leurs faire faire un peu de sport.

En plus mon armure lourde est presque niveau 100, ca fait plaisir ^^

Je pense pouvoir faire monter ma competance apres fini les quetes de l'Academie des mages

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 19:35 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 09:38
Messages: 67
Localisation: Alsace
yeah c'est cool de voir un autre perso, peu de membres prennent le temps de publier avec des screnns!

C'est vrai que tu es plutot bien équipé avec un niveau pas trop élevé, et vu que la difficulté du jeu évolue avec le niveau du perso, tu dois être assez insensible ^^
Par contre, si jamais tu désires tout de même monter la difficulté, tu peux toujours le faire manuellement en upgradant de normal à difficile ou expert!! Changements garantis!!!

Puis si tu visites un peu le topique et que tu jettes un oeil sur d'autres persos, tu verras ce qu'il est possible de faire en combinant l'alchimie/forgeage/enchantement.

J'ai monté mon armure draconique à 1900 de protection, et je me fais massacrer en un soufle par un dragon noir :shock:

_________________
Elfe noir lvl 130, full sicaire 4800 , arc 1200, dague 406.

http://the-elder-scrolls.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=600


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 21:28 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
... M'en parle pas je monte a 2200 (a peu près) et je fais toujours gaffe ... On a vite fait de faire une mauvaise rencontre.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 23:17 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
1900 voir 2200 ca fait bcp pour moi lol 600 me suffise emplement :)

je posterai d'autre screen a l'avenir histoire de faire une petite galerie ^^

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 19 Fév 2012, 23:29 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
2200 d'armure pour un lvl 81 c'est a la limite du minimum, nan plaisante c'est presque cheaté, y a que les dragons qui peuvent me tuer ... Et la gravité.
Le tout c'est d'etre a son niveau, trop faible on se frustre et trop fort on s'ennuie CQFD.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 12:48 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
le chiffre fait tout de meme peur... Moi niveau 40-41 j'ai que 600 darmure et j'en suis heureux pourtant j'ai pas joué avec un tas de popo lol

mais bon pour l'heure j'ai encore un donjon a vider en ramassant tout ce que je trouve (celui pour la quete de l'oeil je crois) il est en 3 ou 4 partie et j'ai deja mon sac plein a 1250/360 environ... Donc je me deplace pas vite mais c'est comme ca que je gagne ma croute a Skyrim :)

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 14:40 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
:shock: waouh, tu ramasses du métal dwener ?

Je supporte pas quand il se traine, du coup pour chaque objet j'applique un compromis poids/prix, sauf pour les objets spéciaux, afin de ne pas saturer la musette.

Y a une pierre pour augmenter le portage, mais je ne l'ai pas encore trouvé (du côté de l'ambassade Thalmor ?)

++

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 14:57 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Effectivement ramasser les ferrailles Dwemer c'est pas intéressant vu le rapport poids/prix.
Dans ce genre de donjon le plus intéressant c'est le gemmes ... A part ça ...

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 15:14 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
Quand je jouai a un certain mmorpg en ligne pour ne pas le cité... Je ramassai tout les mobs meme les objets de peux de valeur. Faut croire que j'en ai gardé une mauvaise habitude mais bon ca fais toujours un peu de sous en plus :)

Sinon par rapport au ratio poids/prix je ne peux plus le faire malheureusement, j'ai un bug avec le jeu :'( il m'affiche le nom des variables par exemple : $weight pour le poids... Je pense que je vais devoir re installer le jeu :'(

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 15:23 
Hors-ligne
Chevalier Daedra immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2012, 14:15
Messages: 122
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Ah oui je comprends que ce soit tout de suite moins évident :lol:

Perso tout ce qui est en-dessous de 300-400 piécettes et qui n'est pas une potion ou un objet spécial, je ne m’embarrasse pas avec. Au début je n'avais pas d'argent, mais à peu près au même level que toi, je ne sais plus trop quoi en faire à part acheter des maisons je ne vois pas trop.

_________________
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 16:19 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
oui ca me parait etre une solution aussi :)

mais mon pc n'etant pas super puissant avec une carte graphique et deperdition ca risque d'etre dur de faire pour le moment...

En plus ma souris a l'air d'avoir un souci car elle n'est pas super reactive, c'est a dire que j'ai bcp de mal a etre precis avec. C'est peut etre un reglage a faire ^^

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 17:02 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Souvent, lorsqu'on sent la souris peu fluide, des images saccadées, c'est qu'en fait l'ordi n'est pas assez puissant (carte graphique souvent) et il ne calcule pas suffisamment d'images par seconde, et cela donne des saccades.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 17:08 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Exact, mais cela peu aussi être du a la souris (sauf pour les saccades) ... Question bête : Ta souris est elle réglable au niveau des DPI ?
(Un "je sais pas" équivaut a un "non")

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître