Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 18:21 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Précision souris = souvent le manque d'images par seconde.

j'ai acheté une souris Ultra Gamer à 60 euros, avec des Dpi de folie (on peut dépasser 2000 dpi ou je ne sais plus combien) et finalement je la paramètre en 800 dpi car sinon les déplacement sont trop rapides lorsqu'on tire à l'arc ... :roll:

Les dpi ne sont pas la gage d'un bonne souris finalement, c'est plus un argument commercial pour donner l'impression qu'une souris est plus "puissante" qu'une autre ... peu utile en fait, on ne sent que peut de différence sauf lorsqu'on déplace très lentement la souris, une bonne valeur de dpi détecte un déplacement infime ... tellement infime que ce n'est pas du tout utile dans un jeu rapide :)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahimlefou, le geek numismate virtuel
 Message Publié: 21 Fév 2012, 18:43 
Hors-ligne
Dovahkiin Légendaire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2012, 10:45
Messages: 56
Pour ma part, j'ai une souris gamer dont j'ai oublié le nom.

Il y'a surement moyen de la regler en installant le logiciel qui va avec mais je le fais rarement sauf pour mon K350 :)

je vais esseyer de faire quelques recherche mais j'avouerai pour l'instant ne plus avoir trop de temps pour jouer

_________________
Nordique lvl 50
Eloquence 101 / Illusion 101 / Forge 101 / Armure lourde 101


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître