Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Asgeir, guerrier du valhalla
 Message Publié: 18 Fév 2012, 14:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Comme je viens d'arrêter de jouer avec ce perso, je vais vous le présenter. ^^
Malheureusement je ne peut pas vous donner de screen, comme je joue sur console, je vais essayer de prendre une photo qui serait pas trop flou.

Un homme nordique, du doux nom de Asgeir, lvl 50, full plate légendaire et espadon d'acier de la forgeciel légendaire, j'ai tout un équipement deadrique légendaire, et pareil pour un set en os de dragon, mais c'est plus fort que moi, je préfère le skin du set de plate.

Comme je suis très friand de RP, je me suis amusé à jouer un rôle, à définir à mon perso une façon de pensée, de réagir, etc..

C'est donc un homme d'âge moyen, nordique, élevé en Cyrodiil dans la ville de Bruma, ou il gagnait sa vie comme capitaine de la garde.

Attraper par erreur par la légion alors qu'il voulait découvrir la terre de ses ancêtres, après être passer très près de la mort, il à finalement rejoins la légion.
Il méprise Tullius, et respecte Ulfric Sombrage, mais comme il le dit lui même, il ne se bat pas pour les dirigeants, mais pour le peuple, il se bat pour le peuple de l'Empire, son grand père et son père lui ayant raconter la glorieuse destinée des Septim, et la prospérité de l'Empire sous leur règne, il se bat dans l'espoir qu'un jour les provinces de Tamriel serait une nouvelle fois unis sous une même bannière, ou chaque race aurait sa place, la rébellion Sombrage agissant seulement dans les intérêts du peuple nordique, il ne pouvait pas les rejoindre.

Il excelle dans le port d'armure lourde, le maniement d'arme à deux mains, la parade, le forgeage, l'enchantement, l'alchimie et l'éloquence.

Suivant son destin de Dovakhiin, il affronta Alduin en Sovngarde, et fut saluer par les plus grands héros.
Il rejoint les compagnons, et donna au Kodlak le repos à Sovngarde qu'il souhaitait.
Désireux de lui aussi rejoindre le panthéon de Sovngarde, il renonça à sa nature de Loup garous.

En homme d'honneur, il ne tua pas Parthurnaax à la demande des lames, il ne pouvait se résoudre à tuer qui qu'on que lui apportait son aide, même un dragon.

Pousser par ses instinct draconique, il commençait à vouloir plus de pouvoir, il commença pour accumuler une grande richesse en rentrant dans la guilde des voleurs, richesse avec la quel il acheta le manoir de haute flèche à Sollitude, ce qui fit de lui un Thane de Sollitude, surement le plus respecter.
En quête des pouvoirs des arcanes, il rentra à l'académie de Ford'hiver, académie qui bientôt tombait sous son contrôle grâce à ses actes de bravoures face au vil Ancano.

Plus tard il fit la rencontre de Aventus Aretino, un jeune orphelin qui le pris pour un assassin de la confrérie noire.
Voyons là une nouvelle façon d'obtenir de nouveaux pouvoirs, il se lançait dans cette nouvelle aventure.
Après une longue série de meurtre, il finit par éliminer l'Empereur qu'il avait jurer de servir.


Prenant conscience de sa folie, il s'exila sur la Gorge du monde, et plus personne n'entendit jamais parler de lui.



Je vais maintenant continuer mes deux autres persos, un Nordique animer par le désir de liberté.
Et un Elfe Noir, qui n'a aucune sympathie pour l'Empire qui n'a pas défendu sa patrie des argoniens, et aucune sympathie pour les Sombrages qui méprisent son peuple, il se bat pour ses propres intérêt.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Asgeir, guerrier du valhalla
 Message Publié: 18 Fév 2012, 14:43 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Yeah un joueur RP, ça fait plaisir d'en croiser ça court pas les rues.
J'adore moi aussi le skin de l'armure de plates, sauf le casque, je trouve qu'il fait ... Power Ranger.
Je dois avouer que j'aime assez l'espadon d'acier aussi, mais mon amour va a l'espadon de verre (ok avec ma remarque sur les Power Ranger je viens de me torpiller tout seul)
J'ai ma petite idée sur le comment faire le mod qui te plairait ... Je vais bidouiller, et attendre que tu puisse en profiter.
Au passage je trouve ignoble l'impossibilité de prendre des screen de Skyrim sur 360, alors ... Que c'est faisable sur Halo ... A l'injustice !

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Asgeir, guerrier du valhalla
 Message Publié: 18 Fév 2012, 15:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Oui, c'est très rageant le fait de ne pas pouvoir screen des images de jeu pour après les passer sur son PC. :'(


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître