Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'histoire d'un Khajiit | K'riam Ravija
 Message Publié: 19 Août 2012, 15:32 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2012, 15:13
Messages: 2
Salutation à toutes personne lisant ce topic, je vais ici vous citer les exploits du khajiit K'rim Ravija. Je noterais ici ces faits et gestes, vous pourrez donc lire cette histoire.

Chapitre 1 Le réveil, La nouvelle terre

Je me suis réveillé ... j'avais mal à la tête, je ne me souvenait plus de ce qu'il c'était passé. Je suis dans une charrette tirée par un cheval, un soldat à sa tête. Avant de ne pouvoir faire quoique ce soit un homme leva la tête et commença à me parler, je ne l'écoutait pas, je me souvenais comment j'ai fini ici, les mains ligotés autour de soldats.

J'étais à Elswer, le désert, la terre des Khajiits. Élevé par ma mère, je n'ai pas connu mon père . Nous étions des marchands nomades, moi, ma mère, mes frères et mes sœurs. Je n'ai pas connu mon père, ma mère m'avait dis qu'il était en 'Bordeciel' une province au nord de Tamriel, c'était un aventurier, un guerrier, un héro . Je voulais moi aussi être un guerrier, j'ai donc décidé de partir en Bordeciel, peut-être le retrouver, et enfin devenir moi aussi un guerrier. Pendant mon adolescence je me suis entrainé à la dague et quelques armes comme l'arc ou la hache si notre convois était attaqué par des bandits. Puis lorsque je suis devenu un adulte je suis parti afin de réaliser mon rêve, emportant quelques vivres, je suis enfin parti vers Bordeciel . Alors que j'allais franchir la frontière de nuit afin de ne pas alerter quelques soldats, ils ne me disaient rien d'amical donc les éviter étaient surement le mieux . Je les ai contourné mais j'ai été attrapé par une patrouille et ai été assommé, je me souviens maintenant .

La charrette c'est arrêté, les autres prisonniers descendent et sont comptés, leurs noms est entré dans un registre . Une personne richement habillé devant était apparemment le chef de la rébellion. Quelle rébellion, quel chef ? Je ne savais pas. Quand ce fut mon tour, j'ai donné mon nom désormais c'était le billot.

A suivre

Merci d'avoir lu, la suite plus tard ! Merci de me donner votre avis, si ça vous plait je continue !


Dernière édition par K'riam Ravija le 20 Août 2012, 10:29, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire d'un Khajiit | K'rim Ravija
 Message Publié: 19 Août 2012, 19:16 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Il est d'usage de se présenter avant toute chose, dans la section appropriée.
Mais cela dit cela fait du bien de voir une fanfic sur ce forum ... Ca m'encourage a continuer d'écrire la mienne.
(Attention ce qui suit n'est pas un reproche) Mais cette section du forum est inappropriée ...
MAIS de toute façon on a pas de section "Fanfic" ...
Donc ... Une fois que le staff aura decidé de la place des fanfic, je m'occuperai personellement de déplacer la tienne sans bobos. OK ?

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire d'un Khajiit | K'riam Ravija
 Message Publié: 20 Août 2012, 10:29 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2012, 15:13
Messages: 2
Ok ! Et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute dans le titre sur le nom de mon personnage .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Lhistoire dun Khajiit Kriam Ravija
 Message Publié: 12 Déc 2012, 01:53 
Hors-ligne
Oeuf de lézard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2012, 04:33
Messages: 3
jaimerais apprendre lhistoire de notre peuple pour comprendre c vrai koi a lecole on ns apprend lhistoire de toute les nation mais sur notre histoire RIEN POurkoi. bref merci de maider a y voir plus clair.

_________________
Si quiere comprar Propecia generico por internet de petit oiseau la botica online fiable. He publicado un texto rico en detalles de causas psicologicas de la impotencia en un recurso de salud.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire d'un Khajiit | K'riam Ravija
 Message Publié: 12 Déc 2012, 16:21 
Hors-ligne
Sage du Forum
Sage du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 22:26
Messages: 460
Localisation: Québec
Peut-être que le prochain Elder Scroll va se situer en Elsweyr et qu'à ce moment on saura tout.

_________________
Un vieux (62) qui joue!
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire d'un Khajiit | K'riam Ravija
 Message Publié: 13 Déc 2012, 01:22 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Au passage Hyvver : Il est d'usage de se présenter avant de poster merci (Crée ton topic dans la section présentation), et si tu pouvais faire un peu attention a ton orthographe ça serait sympa, on est pas super regardant (on ferme les yeux sur une faute par ci par là) mais (je me répète) LE LANGAGE SMS N'EST PAS TOLÉRÉ ! On est pas sur les forums de JVC.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Galerie de Personnages de Skyrim

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître