Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Discussions Générales » Discuter de tout

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Falskaar
 Message Publié: 15 Août 2013, 14:07 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 19:50
Messages: 19
Bonjour,

Je viens récemment de faire quelque petite modif sur mon PC pour faire tourner skyrim... je me suis donc référé a ce site pour trouver le bon choix :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Sk ... _jouer_%3F

Bref je ne suis plus sur PS3 maintenant ouf... ça devenez chiant et j'avoue que pour pas tous refaire sachant que j'ai recommencer trois fois le jeux sur PS3 même avec les patch pas moyen de courir en Bord de ciel sans que ça plante, Pour ne pas être frustré j'ai mis mi le jeux en très facile pour rattraper mon niveau sur PS3, et après j'ai tester quelque mod et j'ai vue Falskaar :

Que pouvez vous me dire dessus et t'il vraiment stable je connais l’histoire de ce (DLC) mais a dire vrai j'ai un peut peur des conséquence ci je l’installe via steam ou nmm.

Pour demander plus : quelle est le nom des mod pour les inventaires mieux ranger etc... les mod utile quoi.

Et enfin PS : Sur PC les compétences s'augmente plus vite que sur PS3 car en jouent de la même façon "sans cheat soyons claire" je suis déjà pour exemple en forgeage 85 pour un LVL de 25 je n'ai pourtant pas la pierre qui augmente l’apprentissage je n'ai forger que des dague de fer et activer la pierre du destrier bref....

Merci a vous !


EDITE : Désolé d'avoir poster la, j'avais pas vue le "sauf pour elder scrol"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falskaar
 Message Publié: 16 Août 2013, 09:15 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
T'inquiète pas pour la section, c'est une façon de parler.

Ensuite je peux te conseiller deux ou trois mods sympatoches pour faciliter ton organisations et du fun sans dénaturer le jeu.

Le premier et indispensable : SKSE (ou SKyrim Script Extender), il ne fait rien en soit mais certains mods en on besoin pour fonctionner. Tu le trouvera ICI, clique sur le lien bleu installersur la page et tu aura un petit .exe qui installera SKSE pour toi.
Il va aussi créer un nouveau raccourci sur ton bureau pour lancer Skyrim, tu devra utiliser ce nouveau raccourci sinon SKSE ne sera pas pris en compte.

Ensuite le SKUI (nécessite SKSE), tu le trouvera dans le Workshop, tape en recherche "SKUI" et trouve la bonne langue. Ce mod modifie complètement les interfaces "Inventaire" et "Magie" pour un utilisation PC plus optimisée, même a la manette. Un petit conseil cependant dans les réglages du mods (Echap ou Start, puis troisième colonne (le même que Sauvegarder et Charger), la section "Configuration du mod") mets la police du menu en "Grand" et l'autre en "Moyen".

Le mod "Achieve that" que tu trouvera ICI (Nécessite SKSE et SKUI), rajoute un paquet de succès divers et variés, dont certains auront un effet en jeu si tu les faits.

Ca me parait bien pour commencer, prend déja ça et dit moi ce que tu en pense.

Petit conseil : Pour installer SKUI (après avoir installé SKSE), lance le launcher de Skyrim (via Steam) puis attend que le mod soit téléchargé, quitte le launcher sans lancer le jeu et lance Skyrim via le raccourci du SKSE.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falskaar
 Message Publié: 18 Août 2013, 11:29 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2011, 19:50
Messages: 19
ça fonctionne bien merci :P c'est plus propre comme ça.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Discussions Générales » Discuter de tout

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître