Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Discussions Générales » Discuter de tout

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 24 Août 2012, 18:44 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Bonjour/Bonsoir/Salut/Ola/Hello/Coucou/Yosh!

Comme vous le savez tous probablement, le monde du jeux vidéo "c'était mieux avant!".
Pan, ça c'est de l'intros!
Au milieu de tout nos jeux next gen qui jouent plus sur leurs graphismes HD que sur un réel contenus de qualité, il faut admettre qu'éviter les navets pour ne jouer qu'aux bons jeux est difficile.
Ce topic est là donc pour que chacun fasse découvrir ses "révélations".
Dans les faits, ici, chacun pourra présenter un ou plusieurs jeux de grandes qualités qu'il aurait découvert.
Evitez de poster des jeux datant de 5,6 ans, essayer de rester sur la nouvelle génération, car au jour d'aujourd'hui, tout le monde connait les grands titres des générations précédentes.

Je vais inaugurer en présentant deux jeux qui m'ont agréablement surpris.
En bon fan de jeux vidéo, ma passion, c'est de pouvoir jouer au plus grand nombre de jeux possible, alors je les collectionne, et régulièrement, quand j'ai un peu d'argent, je vais m'acheter sur Priceminister quelques jeux pas chère, tous neufs en général.
Mon dernier arrivage fut: Tales of Vesperia, une valeur sûr du JRPG ayant déjà jouer à Tales of Phantasia, Tales of Symphonia 1 & 2, Rise of the Argonauts, un petit jeu sympa qui casse pas trois pattes à un canards, Risen, un RPG quelque peu old school, plutôt hard, une valeur aussi.
Celui dont je n'étais pas sûr, c'était le dernier que j'ai reçu, Les Royaumes d'Amalur: Reckoning.

_____________________________________________________________________________________

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning Par Freyr
Développé par Big Huges Games édité par Electronic Arts, sortis le 9 Février 2012 sur PC, XBOX360, PS3.
C'est un RPG se déroulant dans un univers heroïc-fantasy très efficace.

Premier bon point du jeu, les Graphismes, c'est très coloré, et le character design est à mi chemin entre du réalisme et du cartoon, ça ressemble un peu à du World of Warcraft, cette particularité fais que, on peut regarder le jeu sous toute les couture, il apparaitrait toujours beau et vieillira très peu.
Les paysages sont vraiment vraiment beaux, il y a de tout.
Les skins des armures, armes etc sont très classe également, un critère somme toute important (personne aime ressembler à un paysans :p).
Le petit bémol, ce serait peut être l'éditeur de personnage, vous pouvez choisir entre deux grandes races (elfes et humains) quatre sous races, deux races humaines, et deux races elfiques, en revanche, l'éditeur de personnage est pas très fournis, on finit toujours par tomber sur a peu près les même têtes (pour expliquer un peu, on a une barre à déplacer pour choisir différent visage, et après on choisit autour coupe de cheveux, couleur des yeux, couleur des cheveux, pilosité facial, tatouages, bisous, mais on peut pas tout personnalisé comme dans un TES).

Deuxième bon point, le Gameplay, c'est de la troisième personne avec système de lock, très facile en prendre en main, la navigation dans les menus peut être un peu laborieuse au début, et l'utilisation des armes principals, secondaire et magie demande un peu de temps pour prendre en main.
Le système de personnalisation est trèèès efficace, un système d'xp à gagner en réalisant des quêtes et en tuant des mobs, un système de compétente spéciales efficace, un système de destinée permettant de se retrouver avec des persos, par exemple hybride CaC et Magie et des perso, encore par exemple, full finesse (furtivité, assassinat etc..), et un arbre de talent pour chaque spécialité complet.
Vous pouvez faire beaucoup de combinaisons différente pour avoir vraiment un perso à vous bien spécifique.
A cela on rajoute un système de craft d'armure, d'alchimie, d'enchantement etc somme toute classique mais très complet et sympathique (même si au final, le craft d'armures et armes se révèle inutile en fin de jeu, le stuff le plus utile étant celui à looter).
Les combats sont dynamiques et les techniques et finish sont très très sympathique.
Vous pouvez aussi agir en voleur, et même aux assassins si vous voulez tuer des PNJ amical, là le système est comme celui de Fable, il faut cliquer sur la flèche directionnel du haut près d'un PNJ pour activer le mode agressif.
Et comme dans TES, il vous faudra rejoindre une faction de voleur pour pouvoir revendre votre matos volé ou bien augmenter assez votre persuasion pour le vendre aux marchands normaux.


Autre très bon point, la durée de vie.
Entre la quête principal, les quêtes annexes, les nombreuses factions que vous pourrez rejoindre, elle est plutôt colossal, de plus c'est un jeu aisément rejouable en raison des différentes possibilités de jeux liés aux classes et choix (même si le jeu ne s'oriente pas comme un Mass Effect ou un Dragon Age sur les choix à faire).

La bande son est parfaite, absolument rien à redire, les musiques et bruitages sont toujours adaptés, et le doublage français est également convaincant (petite anecdote, un des premier humain qu'on croise à la voix de l'Elfe parano dans Skingrad, dans Oblivion).

Pour le scénario, la trame principal est somme toute classique, mais le background de l'univers dans lequel vous évoluez rattrape largement le coup.
Vous allez mettre un bon moment à comprendre les relations entre toute les races, connaitre toute les faction, leurs histoires, etc..


En résumé, ce jeu est une petite perle au milieu de tout les projets ambitieux ratés, jeux de sports et FPS daubesque que se trimballe la nouvelle génération de console, un très bon RPG, franchement à ne pas rater vus le peu de jeu potable qu'on trouve en ce moment.


Je posterais le deuxième jeu plus tard, hésitez pas à poster vos découvertes, vous êtes pas obligé de faire un pavé comme moi, c'est juste que j'aime rentrer dans les détails et écrire.

EDIT: Juste pour dire, vous n'aurez jamais trouvé ça aussi jouissif de jouer un mage.
http://www.youtube.com/watch?v=Zl0PPniTUwM
Voilà pour voir ce que ça donne.

_____________________________________________________________________________________

Castle Crashers Par SoulOfSorin
Il s'agit de Castle Crashers, un petit jeu du XBoxLive : Arcade.
Dévellopé par une petite équipe indépendante, ce jeu adopte des graphismes cartoon, un peu a la Super Meat Boy, avec un univers riche en couleurs et en humour.
Si le gameplay n'a rien d'exceptionel, il se joue comme un Street of Rage, on apprécie en revanche la parfaite maniabilité des persos.
Puisque je parle des persos ... Le jeu vous proposera d'en acheter d'autres (par DLC), ceci est inutile, les 4 chevaliers de départs sont bien suffisants.

Bref pour conclure : Un jeu sympathique, pour y jouer avec des amis, ou pour juste tuer le temps, avec son univers pseudo-médiéval (bourré d'anachronismes comiques) riches en humour, il y a de quoi passer un bon moment.
Mais une mise en garde : C'est comme Worms, a plusieurs on a du mal a en décrocher.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 00:06 
Hors-ligne
Reine de Griffenoire
Reine de Griffenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 19:37
Messages: 551
Localisation: En shopping à Markhart
:) Alors là, je voudrais te dire un grand MERCI pour ce post : exactement ce que je cherche, car je suis à l'inverse de toi : Bien qu'aimant jouer, je n'aime pas le shopping, et je suis réticente à l'achat, car j'ai peur d'être déçue (et de me sentir en colère parce qu'arnaquée sur la marchandise)

Donc les beaux jeux, je les découvre par hasard, en regardant les autres jouer, ou en tombant sur un trailer, des forums, et je dois rater des perles.

_________________
Je cultive mon soleil dans l'obscuri :ugeek: :twisted: :ugeek:
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 00:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Mais de rien! :D
C'est un plaisir.
Demain je poste un autre petit test d'un RPG un poil plus ancien, mais assez récent quand même. :)

Pour en revenir aux royaumes d'amalur, il se rapproche souvent de TES (système de vol, crochetage, discrétion, entraineurs pour augmenter des compétences, etc), il se rapproche aussi d'un Wow dans la façon de jouer et dans le système de talent.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 12:22 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Yosh !
Hum une rubrique : "Test en live" ... Sounds good to me !
Je dois dire que j'ai aussi adoré Tales of Vesperia, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables ...
Ensuite je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé KoA : Reckoning ... Mais chacun ses gouts, on est pas la pour en débatre.

Néanmoins je me permetterai de livrer ici (sur ce topic) moi aussi des petits test, et je vais commencer avec un petit jeu dans la catégorie "Détente".
Attention ce jeu est amusant tout seul, prenant a deux et addictif a trois ou quatre joueurs.
Il s'agit de Castle Crashers, un petit jeu du XBoxLive : Arcade.
Dévellopé par une petite équipe indépendante, ce jeu adopte des graphismes cartoon, un peu a la Super Meat Boy, avec un univers riche en couleurs et en humour.
Si le gameplay n'a rien d'exceptionel, il se joue comme un Street of Rage, on apprécie en revanche la parfaite maniabilité des persos.
Puisque je parle des persos ... Le jeu vous proposera d'en acheter d'autres (par DLC), ceci est inutile, les 4 chevaliers de départs sont bien suffisants.

Bref pour conclure : Un jeu sympathique, pour y jouer avec des amis, ou pour juste tuer le temps, avec son univers pseudo-médiéval (bourré d'anachronismes comiques) riches en humour, il y a de quoi passer un bon moment.
Mais une mise en garde : C'est comme Worms, a plusieurs on a du mal a en décrocher.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 12:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Tales of Vesperia est une référence du JRPG (d'ailleurs, je commence à me dire que je prefère les JRPG aux RPG occidentaux :p), comme toute la série des Tales of que je place personnellement au même niveau que la série Zelda.
Pour KoA, tu peux donner tes avis sur le jeu, au contraire, ça peut aider ceux qui pensent l'acheter d'avoir l'avis de quelqu'un qui a adoré et d'un autre qui a détesté, on est pas obligé de débattre après pour autant. :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 13:17 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
You get the point.
Mais pour autant c'est plus une question de feeling, j'ai pas accroché au jeu, a son univers ... Et au bug qui a foutu en l'air ma partie après deux heures de jeu ...
Ensuite, mettre les Tales of au niveau de Zelda ... Je pense avoir mal compris ton propos, car de ce que j'ai compris tu mélange les pommes (yummy) et les steacks tartares (yummy too) ...
Que veux tu dire ?

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 13:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Je voulais dire que pour moi, la série des Tales of est d'aussi bonne qualité que la série de Zelda.
Je compare par les deux, les jeux n'ont aucun rapport. ^^


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 13:35 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
J'me disais aussi ...
Hélas la serie des Zelda est victime de la politique Nintendo ... Si j'ai acheté la Wii uniquement pour 3 jeux (Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy 2, Zelda Skyward Sword), je n'acheterai pas la WiiU ... Quoiqu'il advienne.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Tu parle du fait de jouer à la wiimote?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 14:27 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Non, ca c'est juste une histoire de prise en main, il faut un temps d'adaptation c'est tout.
Mais la qualité des jeux est revue très nettement a la baisse, graphiquement comme ailleurs.
Si les textures au tein pastel de Skyward Sword sont belles de loin ... De près ... Il y en a certaines qui font saigner les yeux.
De plus le jeu est bourré de bugs et de trucs pas très jolis, comme les murs invisibles, et le décalage entre le moteur physique et le moteur graphique ... Parfois flagrant ! Par exemple, j'ai pu suite a une collision violente faire tout un donjon en marchant sur la lave ... Et tomber dans un trou après avoir passé une porte.
D'autres bugs commes ça ... Je pouvait tirer a travers une porte en bois pleine, mais pas au travers de rambardes d'escaliers (la partie creuse).
Pire : Une fois en sautant de Celestbourg, j'ai sifflé ... Et ... Rien, pas de Celestrier, je volais, sans le piaf. Link dois avoir des talents cachés.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 15:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
C'est vrai que la Wii a un sacrée retard au niveau des capacités, mais en même temps, c'est pas la première fois, regarde la N64 en était encore aux cartouches alors que la PS1 en était au support CD.
La Gamecube était de très bonne qualité et rivalisait sans peine avec la PS2 et Xbox première du nom (suffit de regarder Tales of Symphonia (probablement mon jeu favoris avec OoT), Baten Kaitos, et Zelda TP qui était vraiment l'aboutissement des capacités offerte par la console).
Ils se sont cassé les dents avec la Wii (et il faut pas se le cacher, en grande partie à cause de la façon de jouer qui rebute).
J'espère que leur prochaine console sera bonne, et qu'ils vont me remettre un pad, parce que je suis un vieux de la vieille qui aime avoir une manette entre les mains, une vrai.
Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été plus Nintendo que Sony ou Microsoft.

En revanche, je trouve que son catalogue rattrape ce petit bémol.
Rien que l'été dernier, il est sortis Xenoblade Chronicles qui est un pur chef d'oeuvre.
Et en cherchant un peu, on peut trouver de vrais perles.
Et le point fort de la Wii est pour moi que c'est plus ou moins la seule console Next Gen à accueillir les JRPG, devant la PS3, et la 360 en bonne dernière.
Bref, en mémoire de toute les bonnes consoles de Nintendo, la NES, la SNES, la N64, la GBC, la GBA, la GC, j'achèterais probablement leur prochaine console plutôt que la prochaine console Microsoft et Sony.

EDIT: Pour qu'on puisse débattre sans pour autant rentre le topic illisible, je vais mettre tout les avis donner sur les différents jeux sur mon premier post en citant les auteurs.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 15:41 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Freyr a écrit:
Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été plus Nintendo que Sony ou Microsoft.

Moi j'etait plus SEGA ... (T_T) Pourquoi avoir saboté Sonic, pourquoi avoir tout misé sur Shenmmue avec la DreamCast ?
Mais je suis d'accord que la GameCube a été la plus réussie des consoles Nintendo : Plus puissante que la Wii, indestructible, un catalogue très fourni, on pouvait jouer a 4 ... La liste de ses qualités est longue.
Concernant ce que tu dit sur la 64 ... C'est vrai aussi, elle etait en retard sur son temps, tu retire quelques jeux (OoT, MM, Pokémon Collosseum, GoldenEye) et Nintendo se cassait la gueule tout comme SEGA.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 15:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Mais, preuve qu'ils ont réussi à se relever avec la Gamecube!
Alors l'espoir est encore permis! :D
Je n'ai jamais eu de console de SEGA, j'ai un ami qui est pro SEGA et Sony maintenant qui a les vieilles consoles, donc j'ai eu l'occasion de jouer dessus quelques fois, mais vraiment, j'ai toujours des consoles Nintendo aussi loin que je me souvienne.
La première console qui n'était pas de Nintendo que j'ai eu, c'était la PS2 (et ça remonte pas si loin en plus)(peut être la meilleur console qui existe, un catalogue juste gigantissime, avec des jeux magnifiques).

Pour la GC, rien que les mario, Mario Kart Double Dash et Mario Party suffisait comme raison pour l'acheter.
D'ailleurs, même si on est sur un topic de jeux Next Gen, aller faire un tour sur Skies of Arcadia, un jeu sortis à la base sur Dreamcast et réedité sur GC.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 25 Août 2012, 16:36 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
La PS2 ? Une des meilleures console ayant jamais existé ? Certainement !
Bon OK si on enlève FF10 et FF10-2 ... Je n'avait que des excellent jeux sur cette console.
Cela dit le catalogue de la PS1 etait fort bien fourni aussi.

La Gamecube ... Les meilleures années de ma vie : The Wind Waker, Mario Sunshine, Mario Kart DD, Phantasy Star Online 3, Luigi's Mansion ... Entre autres.

Question a part : Quelq'un a-t-il testé Kingdom Hearts 3D ? Il est bien ?

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos découvertes Vidéoludique
 Message Publié: 01 Sep 2012, 21:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2012, 07:54
Messages: 277
Désolé pas joué, mais, honte à moi, je n'ai jamais vraiment joué aux volets sur PS2. :oops:

Demain je vais essayer de mettre mon avis sur un jeu que vous connaissez peut être, mais qui n'a peut être pas eu le succès (commercial j'entends) qu'il méritais, c'est Risen, un RPG assez old school et hard.
Sinon, courant Septembre, je prévois de m'acheter un autre jeu sortis il y a peu: Dragon's Dogma, et je donnerais mon avis le moment venus.
Je profite de ce topic pour lancer un petit débat sur l'avenir du jeux vidéo.
On parle souvent, sur le topic de Dawnguard on parlait de l'avenir des consoles..
Mais qu'en est il de l'avenir des jeux vidéos?

Beaucoup comme moi diront, les jeux vidéos, c'était mieux avant, il y avait autant de navet avant, mais beaucoup plus de perles au milieu de tout ça.

Comme la série des The Elder Scrolls, encore assez méconnus du grand publique jusqu'à l'arrivé de Skyrim, où là, il a eu un succès assez énorme (je me demande pourquoi d'ailleurs, non pas que ce sois un jeu foncièrement mauvais, mais je vois pas quoi il y a de plus que ses prédecesseurs, par contre ce qu'il a en moins, ça je vois, mais bon, ce n'est pas le débat).
Ou la série plus populaire des Final Fantasy.

Mais aujourd'hui nous en sommes à la next gen et les fans sont plus ou moins tous d'accord, en moyenne.

The Elder Scrolls > Skyrim: Déception, baisse de qualité de la série.
Final fantasy > XIII: Déception également, même une horreur pour les fans de la première heure.

Ayant travaillé un peu cet été, j'ai pus m'acheter de tout, des suites de série, des OVNI vidéoludique, des navets sortis tout droit des entrailles de la terre, ou des inconnus incroyablement réussi.

Là réside le coeur du débat.

Comme je l'ai démontré sur l'autre topic, il semble que les gros producteurs de jeux vidéos se permettent des choses en restant sur leurs acquis, et surtout sur la clientèle qu'ils ont acquis, je veux dire, par exemple, Bethesda ne tremble pas une seconde quand il sort son DLC de Skyrim complètement baclé, ils savent que des gens vont acheter.
De même qu'ils n'ont pas de crainte à sortir une suite beaucoup moins réussi que les précédents volets, ils savent que les fans vont acheter, encore plus maintenant que Skyrim a été une bombe commercial (c'est simple, il y a des années, personne en parlait, maintenant, allez dans un collège, un lycée, vous en entendrez parler).

Parmis tout mes achats récents, je me demande si l'avenir du jeux vidéo ne réside pas dans les nouvelles séries, les nouveaux producteurs, qui ont tout à prouver.

Bien sûr, ce n'est pas universel, par exemple FFXIII est développer par Square Enix, c'est un FF complètement honteux, et pourtant à côté de ça, ils continuent à faire des bons jeux.

Alors voilà, à votre avis est ce que certaines série comme FF ou TES n'ont pas fait leur temps?
A votre avis, est ce que l'avenir repose sur des developpeur plus modestes qui ont tout à prouver et qui vont plus facilement faire des choses extraordinnaire pour justement, prouver ce qu'ils sont capable de faire?
Ou bien est ce qu'on doit faire confiance à Bethesda, ou Square Enix, ou même Nintendo même si je trouve qu'ils ont le mérite de ne pas trop pourir leurs séries emblématiques, pour redresser la barre et continuer à faire plaisir aux vrais gamers?

A vos claviers. :P


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions Générales » Discuter de tout

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître