Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 25 Mars 2013, 09:35 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2013, 11:30
Messages: 5
Bonjour à tous , peuple de Bordeciel. :mrgreen:

En 4 jours , grâce aux diverses astuces du site, je suis passé du niveau 51 au niveau 58 :mrgreen: j'ai boosté mon enchantement jusqu'au niveau 100 et je me suis fait une armure full daedra légendaire.
Ce qui m'intrigue c'est que je suis encore loin de vos stats , je dois être dans les 550 avec mon armure daedra en légendaire, même avec l'atout de 25% pour armure complète , je serais encore loin. Votre astuce , c'est les potions de forge ?
Quand je vois des fois la puissance d'armure , d'arme ou d'enchantement de certains sur Internet , je me dis qu'il y a encore du boulot. :lol:
Si le secret c'est les potions , je me jette dessus :mrgreen:

Merci d'avance. ;)

PS: je vous avoue que c'est un petit problème de riche vu qu'en l'état , je fais déjà très mal à mes adversaires, d'ailleurs mon puissant acolyte qui s'était retourné contre moi par sa maladresse de passer devant moi au moment de l'attaque s'est vu retiré sa tête en un coup de masse :mrgreen: )

_________________
Ryustor -Khajiit - Niveau 65
Armure Full Daedra Légendaire(+ de 8000 en valeur d'armure)
Arc Daedra Valeur 160 (Bonus de 2000 de brûlure + 1500 d'absorption de santé)
Masse Daedra Valeur 850 (Bonus de 2000 de foudre + Capture d'âme)

Magie > 3500 - Santé > 3500 - Vigueur > 3500
Compétences au niveau 100 - Forge - Alchimie - Enchantement - Armure Lourde - Eloquence
Compétences la plus faible - Vol à la tire (Niveau 36)
Plus de 200 heures de jeu au compteur - Playstation 3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 25 Mars 2013, 09:57 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Les stats de l'armure montent en même temps que ta compétence armure lourde ;)

Il faut donc :
- être à 100% en armure lourde.
- 100% forgeron
- porter des habits enchantés pour renforcer le forgeage
- boire une potion de renfort de forgeage pour chaque élément que tu amélioreras sur l'établi.

Meilleures potions de renfort de forgeage = porter des habits enchantés avec renfort alchimie lorsque tu fabriques tes potions 8-)

Avec tout cela, certains dépassent les 1000 de protection en armure totale, et plusieurs milliers en valeur de frappe d'arme, même pour une simple dague ! :shock: :D

Mais ATTENTION : à partir de 400 en valeur d'armure totale et 200 en valeur de frappe d'une arme ... le jeu est trop facile, l'intérêt baisse.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 25 Mars 2013, 10:06 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2013, 11:30
Messages: 5
merci Bioris.
Dès ce soir , je vais me atteler à faire des potions pour renforcer l'enchantement et la forge, afin de créer des objets pour augmenter la forge , boire des potions pour augmenter encore la forge, en espérant que ça augmente.

Quand tu dis 100% en armure lourde et forgeron , tu veux dire que niveau 100 ou tout niveau 100 avec tous les atouts débloqués ?

D'ailleurs si quelqu'un connait les ingrédients pour la potion de forge , ça m’intéresse. Faut dire que j'ai du en faire à peine une trentaine de potions en 180 heures de jeu :mrgreen:

Merci d'avance. ;)

PS:@Bioris, ce que je n'arrive pas à comprendre avec tes valeurs de santé , de vigueur et de magie, c'est que je l'ai trouve basse pour ton niveau, à moins que ce soit une vielle bannière et que cela a changé depuis , mais moi par exemple niveau 58, grâce aux doubles enchantements sur certains objets , je suis arrivé à 430 en magie , 450 en santé et 410 en vigueur. Comment cela se fait-il? :mrgreen:

Mais j'y pense pour l'enchantement , si on a fait un gros stock d'ingrédient pour créer sa potion de renfort d'enchantement, ça peut être quasi infini, on crée un objet enchanté par le renfort en alchimie , on crée une potion d'enchantement amélioré , on la boit , on recrée un objet renforcé en alchimie encore plus puissant que le premier , et avec lui on refait une potion d'alchimie renforcée , mais c'est un truc de cheat si on peut faire ça :shock: :lol: encore plus si on renforce en plus ses compétences en alchimie , on peut devenir le dieu vivant de Bordeciel à la fin , où la moindre pichenette fait décoller un géant et le moindre éternuement congèle un dragon. :shock:
Il y a moyen de faire cela ou c'est contrôlé car vu que les gemmes spirituelles et les ingrédients sont renouvelables très facilement , il y a moyen de se créer ce délire là :shock:


Je me posais aussi une autre question , est-ce que en cumulant des objets ayant la capacité d'augmenter l’alchimie , on a des potions qui sont décuplées ?

EDIT: je me réponds à ma propre question :lol: donc ça marche :mrgreen:

merci à toi Bioris , j'ai atteint 790 en valeur d'armure en une soirée et une masse (arme à une main) montée à 99 et un arc de valeur 95.
Ce qui est bien , c'est que la progression pour les potions d’enchantement est assez lente , mais à jusqu'à un certain niveau,ça doit très vite décollé. :mrgreen:

_________________
Ryustor -Khajiit - Niveau 65
Armure Full Daedra Légendaire(+ de 8000 en valeur d'armure)
Arc Daedra Valeur 160 (Bonus de 2000 de brûlure + 1500 d'absorption de santé)
Masse Daedra Valeur 850 (Bonus de 2000 de foudre + Capture d'âme)

Magie > 3500 - Santé > 3500 - Vigueur > 3500
Compétences au niveau 100 - Forge - Alchimie - Enchantement - Armure Lourde - Eloquence
Compétences la plus faible - Vol à la tire (Niveau 36)
Plus de 200 heures de jeu au compteur - Playstation 3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 28 Mars 2013, 20:16 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
N'en fais pas trop, sinon le jeu est vraiment trop facile et l'intérêt diminue grandement.

Pour les %, je parlais d'avoir juste "Armure Lourde" et "Forgeage" à 100% ;)

Et oui, en enchainant les potions qui améliorent les potions ... certains arrivent à créer des armes avec une force de frappe supérieure à 1000 :shock:

Mais est-ce utile ? :|

J'ai l'épée d'Aragorn (Seigneur des anneaux) avec une valeur de 260, et déjà je trouve les combats vraiment trop faciles.

Pas de cheat, juste en exploitant bien Skyrim, tu arrives à ce que tu veux 8-)

LEs cheat, c'est pour le fun, pour faire des choses impossible comme grimper aux sommets des montagnes avec TCL.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 28 Mars 2013, 20:49 
Hors-ligne
Archiviste de l'Académie
Archiviste de l'Académie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2011, 03:07
Messages: 1489
Localisation: Oblivion
Pour mes expériences, histoire de voir jusqu'ou l'on pouvait aller, j'ai dépassé les 15000 de valeur d'attaque. Sur un espadon ... Et plus de 30000 de valeur d'armure.
Bien sur ces objets ... On été enterrés dans une sombre grotte fermée a clé, et la clé jetée au fond le l'océan.
De tels objets ne sont pas conçus pour les mortels ...
(Et oui ça fait un One-Shot sur Alduin en "Expert" et avec le mod qui lui multiplie ses PV par 200)
On peut aller très loin ... Trop loin.

_________________
"Avant t'était un Dragon, et puis tu as pris un SoulOfSorin dans l'genou !"
"Je suis venu pour boire de l'hydromel et botter des culs, et je suis a court d'hydromel !"

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 29 Mars 2013, 10:32 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
15 000 ?!! :shock: Là c'est plus que trop, c'est clair, mais quelle valeur dis donc !

Volco,
D'où viennent tes valeur magie santé vigueur ?
Tu as enchanté des habits et obtenu des milliers de points ?!!!

C'est le sujet "Milliers" :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 29 Mars 2013, 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2013, 11:30
Messages: 5
c'est une technique réalisable très facilement mais le problème c'est que je one shot tout le monde , même les dragons :mrgreen:

le secret est la potion de guérison.

1ère étape
Déjà tu réunis tous les ingrédients pour faire plusieurs potions de guérison ainsi que des potions d'enchantement

2ème étape
tu prépares ta potion de guérison avec des tenues qui améliorent les potions.(au mieux sans cette potion de guérison , tes tenues tournent à 28% d'amélioration)

3ème étape
tu bois ta potion de guérison et tu remarques que tous les enchantements de tes tenues et armes ont augmenté

4ème étape
tu te déséquipes de tes tenues et tu les remets

5ème étape
tu recrées une potion de guérison encore plus puissance

6ème étape
tu recommences depuis l'étape 3 jusqu'à la 5 pour obtenir des potions de guérison surpuissante

7ème étape
tu bois l'une de tes potions de guérison surpuissante et tu crées des potions d'enchantement

8ème étape
tu vas à une table d'enchantement avec des objets vierges (non enchantés) et tu bois la potion d'enchantement qui elle aussi est surpuissante

9ème étape
tu crées pour être plus emmerdé des objets qui améliorent les potions ou la forge ou les deux en même temps, mais il faut faire vite car tu n'as que 30 secondes , c'est pourquoi je te conseille de faire au moins 3-4 potions d'enchantement surpuissante

10ème étape
tu retournes faire tes potions d'enchantements avec tes tenues surboostés (je ne suis pas allé au delà de 320% d'amélioration d'enchantement pour chaque objet), tu te crées si tu veux des potions de forge de fou furieux (je suis allé jusqu'à 6000% d'amélioration)

11ème étape
Je conseille de noter ce que vous voulez exactement comme enchantement sur chaque objet car vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le faire et aussi éviter les doublons.
Avec ton stock de potions enchantés (au moins 4) tu boostes tout ton équipement en santé ,magie , vigueur , dégâts ou autre, et au final tu te retrouves avec une armure et des armes surboostés par les potions de forge et tes tenues et des enchantements monstrueux sur tout ton équipement.


Un exemple , ma masse daedra coûte plus de 6 millions de pièce d'or. :mrgreen:

Et on peut encore monté mais attention , de une tu deviens un god même avec la difficulté max, c'est simple ma santé et ma magie sont illimités car elles se régénère plus de 3000% plus vite, pareil pour la vigueur, et à partir d'un certain chiffre ça part dans le négatif, ne me demandez pas pourquoi. :mrgreen:

Je laisse d'ailleurs très souvent faire mon acolythe khajjit comme moi , se fighter avec le menu fretin , je ne m'en fais pas trop pour lui , il a mon ancienne armure daedra qui tapait dans les 900 en valeur d'armure et avec une masse daedra de 300 de dégats :mrgreen: il a désingué un prêtre dragon la fois dernière :mrgreen:

En parlant de ça justement , je suis un peu vert , car j'ai 7 masques sur les 8 , il me manque celui de Hevnoraak, pourtant mon listing de quête me dis que je l'ai vaincu, j'ai cherché dans ma maison actuelle et dans l'ancienne , nullepart. J'ai regardé les missions suivantes et toujours rien. Je suis donc retourné dans les ruines concernées, mais là pareil pas de trace du cadavre ni de tas de cendre sur le sol de la salle de combat (la même que celle du mur du cri de dragon barré par une herse).
Il peut être vraiment n'importe où. Je sais que c'est de ma faute , mais c'est une mission que j'ai fais il y a des lustres et pour se souvenir où j'ai rangé ce masque plus de 100 heures après, c'est juste impossible. J'ai remarqué qu'en plus , on pouvait lâcher les masques par terre sur le sol :? bizarre pour des objets de quête aussi importants.
Je sais que la réponse à ma question ne vas pas être très loin à laquelle je pense , mais existe-t-il un moyen de retrouver ce masque comme une sorte de traceur ? il est forcément quelque part mais alors où? :shock: c'est la question à un milliard , même si j'ai les moyens de le mettre maintenant ce milliard . :mrgreen: Ce qui est étrange c'est que son pouvoir ne me dis absolument rien (poison et maladie).


PS: je joue maintenant avec plus de magie car mes armes sont beaucoup trop cheatés , c'est simple mon arc c'est celui de Crysis 3 :mrgreen: j'utilises des sorts comme la conjuration de daedra avec le combat d'altération paralysie , j'aime bien voir les géants tombés comme des planches de bois. :mrgreen:
D'ailleurs ce pouvoir paralysie est très efficace car même les gardes ne disent rien quand on leur fait.
Il y aussi le sort d'invisibilité qui permet de la jouer vraiment furtif. Et au cas où ça devient trop long , pan! une flèche , t'es mort :mrgreen: en plus j'ai le zoom pour l'arc, il me manque plus que la visée infrarouge et je suis un vrai cyborg :mrgreen:

_________________
Ryustor -Khajiit - Niveau 65
Armure Full Daedra Légendaire(+ de 8000 en valeur d'armure)
Arc Daedra Valeur 160 (Bonus de 2000 de brûlure + 1500 d'absorption de santé)
Masse Daedra Valeur 850 (Bonus de 2000 de foudre + Capture d'âme)

Magie > 3500 - Santé > 3500 - Vigueur > 3500
Compétences au niveau 100 - Forge - Alchimie - Enchantement - Armure Lourde - Eloquence
Compétences la plus faible - Vol à la tire (Niveau 36)
Plus de 200 heures de jeu au compteur - Playstation 3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enchantement et renforcement d'armes et d'armures
 Message Publié: 30 Mars 2013, 10:44 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Des objets valant des millions de crédits ?!! :shock:

Le sujet "Milliers" passe aux "Millions" :lol:

Pour le masque Hevnoraak, si il est simplement par terre, il existe une commande dans la console (sur PC) pour "amener" l'objet à tes pieds. Un genre de téléportation.

Il y a aussi une commande qui peut te placer au lieu que tu désires "player.moveto..."

Tout d'abord il te faut le code (ID) du masque Hevnoraak, je ne l'ai pas.

Bonne chance ;)

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 66 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître