Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 26 Jan 2012, 23:02 
Hors-ligne
Apprenti Dovahkiin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2012, 11:39
Messages: 7
Localisation: Québec
Image

Pour commencer cette astuce peut nuire à l'expérience du jeu, je vous suggère de faire une 2e partie si vous voulez l'utiliser, car les concepteurs on quand même travaillé fort sur le jeu, il serait dommage de le gâcher.

Image
Image

Astuce #1 Lvl 81 en 30 min

Étape 1
Faire la Quêtes Daedriques La quête de l’extraordinaire Pour avoir le livre Oghma Infinium donner par Septimus Signus dans son avant-poste ou Urag gro-Shub à l’académie de Fortdhiver.

Étape 2
Le livre en votre possession aller dans une de vos maison avec une bibliothèque et activer la

Étape 3
Lisez le livre et choisissez une des 3 choix placer le livre dans la bibliothèque

Étape 4
Sortir de la bibliothèque utiliser le livre appuyer sur ne pas lire et reprenez le livre et recommencer a étape 2


Astuce #2 Arme et armure infinie

Étape 1
Avoir minium un objet avec l'enchantement de renfort d'alchimie

Étape 2
Créer une potion de renfort de guérison avec 2 de ses 4 ingrédients
Tas de sel , Poisson combattant de Cyrodiil, Abecéen à longues nageoires, Petite ramure


Étape 3

Boire la potion, désactiver le/les objet/s avec l'enchantement de renfort d'alchimie et réactiver le/les
objet/s l'enchantement de renfort d'alchimie


Étape 4 (recommencer étape 2 et 3 aussi souvent que vous voulez avant de passer a étape 4)
Créer une potion renfort de (#1)forgeage avec 2 de ses 4 ingrédients et une potion renfort (#2)d’enchantement avec 2 de ses 3 ingrédients

(#1)Cloquerille, Sève de Spriggan, Dent de Smilodon, Champignon luisant
(#2)Aile de papillon bleu, Givreboises, Sève de Spriggan

Étape 5
Boire une des 2 potion et améliorer votre arme/armure et regarder le merveilleux nombre (si vous ne pouvez améliorer votre arme/armure attendez quelque sec environ 20 et retourner dans l'établie/meule ou la table d'enchantement)

Merci de votre lecture j’espère que c'est truc vous seront utile


ps: j'ai eu une valeur d'armure de 372970304 et une valeur de dégât de 143096512 avec seulement 6 potions de renfort de guérison et c'est le vrais nombre (peut varier selon votre lvl vos perk et vos enchantement)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 27 Jan 2012, 08:12 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Le coup du leveling, c'est surprenant oO

Mais vachement utile pour découvrir des compétences, ou juste relancer l'interet du jeu avec un gros niveau.

Par contre, je ne comprend pas bien le passage pour le leveling, et j'aimerai pas faire une *******...

Etant donné que dés que tu lis l'Oghma, il se détruit, il faut le stocker dans la bibliothèque avant de le le lire ?

Et comment choisir l'option, ne pas lire ? Le livre ne s'ouvre-t-il pas automatiquement quand on clique dessus ?

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 27 Jan 2012, 08:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2011, 21:58
Messages: 245
Localisation: Alsace
Mise a part "l'Exploit".....je ne vois pas l’intérêt d'obtenir de telles valeurs...... Excepté peut être si c'est pour "one shot" au moindre éternuement.......

Et pour ceux qui vraiment veulent en faire l’expérience, le meilleur moyen pour y arrivé sans perdre de temps c'est encore d'utiliser les "Cheats codes"

_________________
Deux choses sont infinies : L’Univers et la Bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !!!

(Albert Einstein)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 27 Jan 2012, 09:09 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
C'est une astuce que j'ai vu il y a peu sur youtube.

Pour voir en vidéo ce livre spécial, un exemple ici :
http://youtu.be/Sppwru7wfqs

Mais il est vrai que cela signifie "avoir TOUT" en peu de temps. Donc il faut plutôt réserver cela à quelqu'un qui a terminé la quête principale, et qui n'a pas le temps (vie de famille) de jouer 300h à Skyrim pour arriver au Niv81, sinon, jeu totalement gâché :shock:

Vivre dans Skyrim des centaines d'heures, gagner de l'exp progressivement, c'est de l'immersion massive ;)

L'abus de Cheat ou de tels bug (en est-ce un?) est plutôt une habitude de Djeuns (ne criez pas les jeunes hein :lol: ) ou alors dans quelques années, ceux qui découvriront Skyrim et n'auront pas les 200h pour le finir, ils tricheront.

Sinon, pour la valeur d'arme,
dans Fallout 3 j'avais triché pour avoir UNE arme, un flingo spécial (petit pistolet) ... sa valeur d’impact était de 5000 alors que dans le jeu les valeurs était plutôt entre 5 et 100, c'est amusant au début, puis après on se lasse, à faire pour rigoler un peu.

Bon, bref,
à réserver à ceux qui ont quasi terminé Skyrim et qui ne peuvent pas consacrer du temps pour gonfler leur personnage à fond
;)

Et oui, sinon, il y a des cheat pour monter chaque compétence à 100 en un seul code. Mais si Bethesda a placé ce livre magique dans Skyrim, c'est pour donner un moyen "légal" de gonfler rapidement ses compétences :D

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 27 Jan 2012, 09:22 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2012, 15:17
Messages: 283
Localisation: Solitude
Entièrement d'accord avec le post du dessus.

C'est le genre de tip à te flinguer ton envie de jouer !

Mais arrivé à un certain niveau, tu one-shot tout ce qui se présente, et être niveau 46 ou 81 au final ne change pas grand chose... (à part pour les chasseurs de trophées sur PS3 ou Steam dont je fais partie et qui n'ont pas envie de faire 50 poches sans compétence ^^)

_________________
Sahrot thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah.

Ol fin Dovahkiin komeyth ok rein!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 01 Fév 2012, 18:17 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2012, 14:46
Messages: 225
Localisation: manoir d'hjeljarchen
j'avoue c'est pas très bien mais ça peut être utile dans certaines circonstances.....
par exemple moi a l'académie de fortdhiver j'ai 2 dragons millénaires sur le dos et j'arrive pas a m'en débarrasser ils me tuent tout le temps résultat je suis bloquer et j'ai essayer l'astuce et j'y suis ps arriver. Tu pourrait pas mettre une vidéo stp j'en ais vraiment besoin sa fait depuis hier que j'y arrive pas merci. :ugeek:

_________________
passez devant comme ça je pourrais vous poignarder dans le dos !
je trouve votre sourire carnassier dérangeant.
nous vous vénérons grand prêtre orateur des dragons et porte parole des tout puissants gouvernés par le dévoreur de monde.
le monde sur lequel nous marchons s'écroule sous les maladies et malédictions précédents le dévoreur de monde.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 03 Fév 2012, 12:48 
Hors-ligne
Dovahkiin Créateur
Dovahkiin Créateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2011, 18:47
Messages: 1224
Localisation: Blancherive - Douce Brise
Jules,
pour tuer les Dragons, utilise tes flèches infinies ;) en te planquant sous les arches de la cours,
tu peux tuer les Dragons sans même aller au contact.

_________________
Image
Realife depuis le 5.01.2012 | Fondateur de The-Elder-Scrolls.fr | Niv 66 | Full Ebonite Légendaire 750 / Hache Daedra 276 / Forge 101 / 2Mains 101 / Armure lourde 101 / Parade 101 / Enchantement 101 / Destruction 81 | +80_Dragons tués | "Grise Barbe" de bientôt 40 ans | Toutes Quêtes principales terminées, 99% des secondaires | DLC Dawnguard, HeartFire, DragonBorn | A démarré Skyrim le 12.11.2011 à 1h01 du matin, la minute fatidique. |


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lvl 81 en 30 min et arme et armure infinie
 Message Publié: 06 Fév 2012, 19:03 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2012, 14:46
Messages: 225
Localisation: manoir d'hjeljarchen
j'ai déjà essayé mais vu que y en a 2 c'est très y en a toujours un qui peut me toucher mais je me suis fait un super set nordique antique et je l'ai ai défoncé ^^

_________________
passez devant comme ça je pourrais vous poignarder dans le dos !
je trouve votre sourire carnassier dérangeant.
nous vous vénérons grand prêtre orateur des dragons et porte parole des tout puissants gouvernés par le dévoreur de monde.
le monde sur lequel nous marchons s'écroule sous les maladies et malédictions précédents le dévoreur de monde.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître