Le Site   Connexion    Forum    FAQ
- Inscriptions closes jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI -

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment bien réussir sont mage ?
 Message Publié: 24 Nov 2011, 00:13 
Hors-ligne
Tueur de Dragon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2011, 19:04
Messages: 220
Tout d'abord, tout dépend de ce que vous voulez fairs précisément.

-Full destruction
-Full invocation
-Full arme

-------------------------------------------------------------------------------------
Full destruction:

Pour être full destruction, je conseille fortement de mettre tout vos points de compétence dans " Destruction " ce qui est logique. Après vous avez à placer d'abord les points de caractéristique, en magie ( 10 points de magie ajouté par point de cara. ) il vous faut une armure lourde, si vous préférez esquiver pour la mobilité une armure légère.
Habillez-vous principalement de vêtement " +10% feu " par exemple. Des potions de magie, et de soin. Des équipement qui régénère rapidement la magie car la magie sa part vite.


-------------------------------------------------------------------------------------

Full invocation:

Pour l'invocation, je vous conseille de monté des points de cara. en
"Vie" et en "Magie" . Un invocateur c'est celui qui cherche à se défendre et qui ne cherche pas trop l'attaque directe. Donc une invocation, une esquive le temps que l'ennemi s'en prends à votre invocation. Pour la suite, il vous faut être armé d'armure légère pour fuir un peu au début si l'ennemi et plus fort que vous, l'invocation l'attaqueras et vous pourez revenir en le tuant avec des sorts de destructions ou épée, hache etc... Comme vous voulez. Les invocations sont très utile, mais il vous faudra de l'argent si vous cherchez à bien vous défendre, des invocations très utile comme Atronach de feu au début. Ensuite il y à d'autres monstres, je vous laisse découvrir.

-------------------------------------------------------------------------------------

Full arme:

Je n'en est jamais fais mais je vous conseilles une armure lourde, avec des sorts d'altérations qui renforce votre armure. Invoquez des armes, c'est très utile, les armes magiques sont très puissante ! Le mage de guerre et un bourrin, il aura besoin de plus de point de cara. en point de vie que en magie.


-------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoirs lus et dite moi si sa vous auras été utile !

_________________
Breton / Armure Pendragon (légendaire) / épées déadra (légendaire) / Archimage, forgeron, enchanteur / Niveau 61 / 27 Dragons tués. J'aime geeker...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Skyrim - The Elder Scrolls V » Astuces Skyrim, codes, triches.

image barre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Logo Ni Réseau Ni Maître